Oui moi et @chadcel ça fait depuis hier qu'il vient sur nos topics pour menacer ou juste faire chier alors que c'est pas le sujet
Juste parce qu'il force en mp et que je l'ai bloqué
J'ai jamais menacé qui que ce soit, il est en plein délire psychotique
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui moi et @chadcel ça fait depuis hier qu'il vient sur nos topics pour menacer ou juste faire chier alors que c'est pas le sujet
En plus c'est un arabe
il y a 5 heures
Oui moi et @chadcel ça fait depuis hier qu'il vient sur nos topics pour menacer ou juste faire chier alors que c'est pas le sujet
Pourquoi tu embête le vdd
il y a 5 heures
CielBleu
5h
@Silencedeter l écoute pas il essaye de renverser la situation
goulag misère
Personne doit être goulag, personne n'a enfreint les règles du forum
C'est une question de moralité
C'est une question de moralité
il y a 5 heures
On a retirer mon club pour une banniere du genre.
Abusé
Abusé
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
J'ai jamais menacé qui que ce soit, il est en plein délire psychotique
l'opj qui t'auditionnera te l'expliquera
tu deviens méchant comme ton idiot de pote, et bah...je me retire définitivement, bonne continuation.
Très bien, merci de me faire du mal, dégage à tout jamais espèce de nain de merde
On remarquera que c'est toujours lui qui vient s'incruster sur les sujets alors qu'il en a rien à foutre de quoi ça parle il veut juste venir faire chier
@SilenceDeter
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn remarquera que c'est toujours lui qui vient s'incruster sur les sujets alors qu'il en a rien à foutre de quoi ça parle il veut juste venir faire chier
@SilenceDeter
il y a 5 heures
Pourquoi tu embête le vdd
Je peux screen tout le mp si tu veux même si il va supprimer ses messages, ça se résume à lui qui force et moi qui ghost, j'ai été sympa jusqu'à hier où il a commencé à péter les couilles
il y a 5 heures
Ah t'es finalement modo à nouveau ?
Non
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Je peux screen tout le mp si tu veux même si il va supprimer ses messages, ça se résume à lui qui force et moi qui ghost, j'ai été sympa jusqu'à hier où il a commencé à péter les couilles
Vazy envoie en mp j adore ce drama
il y a 4 heures
Vazy envoie en mp j adore ce drama
Le drama en épingle plutôt
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 4 heures
105
Sur ce sujet0