Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas moins bizarre qu'une personne qui se vante de vendre de la drogue publiquement sur un forum de discussion et qui incite les personnes à coucher avec des femmes ivres.
il y a 7 heures
pas moins bizarre qu'une personne qui se vante de vendre de la drogue publiquement sur un forum de discussion et qui incite les personnes à coucher avec des femmes ivres.
mais je me vante pas je dis simplement que c’était une période sympa + tu consomme de la drogue
no rage les smalls armsent
il y a 7 heures
il est bizarre ?
Gay
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 7 heures
pas moins bizarre qu'une personne qui se vante de vendre de la drogue publiquement sur un forum de discussion et qui incite les personnes à coucher avec des femmes ivres.
Toi tu casse les couilles faudrais interdire les relou comme toi
T'étonne pas d'avoir la moule sèche depuis ta naissance
T'étonne pas d'avoir la moule sèche depuis ta naissance
il y a 7 heures
mais je me vante pas je dis simplement que c’était une période sympa + tu consomme de la drogue
je ne consomme aucune drogue, de plus, tu as publiquement fait des aveux, tu seras possiblement inquiété pénalement si les administrateurs le décident, en tout cas ils seront témoin de cette illégalité et ils ne pourront fermer les yeux car ce serai approuver ce que tu fais
il y a 7 heures
Gay
mais genre si quand il drague une meuf c’est si pitoyable qu’on dirait qu’il fait aucun effort ça veut dire quoi d’après toi l’expert gay du forum ?
il y a 7 heures
je ne consomme aucune drogue, de plus, tu as publiquement fait des aveux, tu seras possiblement inquiété pénalement si les administrateurs le décident, en tout cas ils seront témoin de cette illégalité et ils ne pourront fermer les yeux car ce serai approuver ce que tu fais
j’en parlerais pas si c’était encore d’actualité
il y a 7 heures
j’en parlerais pas si c’était encore d’actualité
tu sais ce qu'est la prescription ?
il y a 7 heures
tu sais ce qu'est la prescription ?
non
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais genre si quand il drague une meuf c’est si pitoyable qu’on dirait qu’il fait aucun effort ça veut dire quoi d’après toi l’expert gay du forum ?
Pitoyable ? Tu peux nous en dire plus
il y a 7 heures
l'opj qui t'auditionnera te l'expliquera
il y a 7 heures
Pitoyable ? Tu peux nous en dire plus
genre il fait comme si c’était une blague
il y a 7 heures
genre il fait comme si c’était une blague
Une blague, je comprends pas il s'y prend comment ? Quel est son attitude ? Il dit quoi ? Avec quel ton ?
il y a 7 heures
Une blague, je comprends pas il s'y prend comment ? Quel est son attitude ? Il dit quoi ? Avec quel ton ?
déja il le fait que si il est bourré et genre il fait des blagues de cul de merde mais pour faire rire ces potes plutôt que la meuf
il y a 7 heures
déja il le fait que si il est bourré et genre il fait des blagues de cul de merde mais pour faire rire ces potes plutôt que la meuf
Les meufs en question, c'est des connaissances ? Des amies d'amis ? Des inconnus ?
il y a 7 heures
Les meufs en question, c'est des connaissances ? Des amies d'amis ? Des inconnus ?
inconnu avec qui on se retrouve a passé la soirée
il y a 7 heures
inconnu avec qui on se retrouve a passé la soirée
Est-ce que tu le trouves autiste ? Ou avec un manque d'intelligence flagrante (un simple d'esprit) ?
il y a 7 heures
Est-ce que tu le trouves autiste ? Ou avec un manque d'intelligence flagrante (un simple d'esprit) ?
je sais pas, il est dur a cerner je pense qu’il c’est abrutit avec le temps
il y a 7 heures
mais genre si quand il drague une meuf c’est si pitoyable qu’on dirait qu’il fait aucun effort ça veut dire quoi d’après toi l’expert gay du forum ?
Ben ça veut dire ce que ça veut dire
il est juste pas fais pour la drague
Moi je drague pas non plus je sais pas faire puis meme j’aime pas ça je trouve ça un peu ridicule je préfére rester moi même
Tu es pas obligé de draguer pour pecho une nana
Moi je drague pas non plus je sais pas faire puis meme j’aime pas ça je trouve ça un peu ridicule je préfére rester moi même
Tu es pas obligé de draguer pour pecho une nana
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 17 minutes
171
Sur ce sujet1