Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Déjà elle est artisan tapissière à bosser pour les églises et les ambassades c'est trop stylé
Mais là elle vient de gagner un concours d'éloquence elle était en direct sur Youtube wayooooo
Elle me motive tellement à devenir encore meilleur dans tous les domaines
Mais là elle vient de gagner un concours d'éloquence elle était en direct sur Youtube wayooooo
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est une amie, c'est que tu t'es lourdé quelque part
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 jours
Silence vénère qui violait ses détenues
On ne travaille pas avec des détenues femmes. Et merci de ne pas tenir ce genre de propos.
il y a 2 jours
Arrête de sucer les meufs
D'accord du coup faut sucer les mecs, on commence ?
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn ne travaille pas avec des détenues femmes. Et merci de ne pas tenir ce genre de propos.
Désolé chef j'ai glissé
il y a 2 jours
Concours d'éloquence, ce malaise astral
Tous les autres étaient gênants sauf ma pote faut qu'elle passe en niveau national
il y a 2 jours
Déjà elle est artisan tapissière à bosser pour les églises et les ambassades c'est trop stylé
La vidéo YouTube stp
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 jours
C'est dingue ça kheyou, tu as une photo de ses pieds ?
C'est à cause de ce genre de commentaires que je reviens constamment sur Onche, malgré mon désir de partir définitivement.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un jour
C'est à cause de ce genre de commentaires que je reviens constamment sur Onche, malgré mon désir de partir définitivement.
Toujours là pour amuser la galerie mon kheyou
Bon retour
Bon retour
il y a un jour
102
Sur ce sujet0