Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non la fwons aimerait être l'Italie, par contre les Italiens crache sur ce shithole fwonsé
Les Français éprouvent de la sympathie pour les Ritalix généralement
C'est les Italiens qui ont une haine viscérale des Français et qui crachent sur les Français
Jamais compris pourquoi
C'est les Italiens qui ont une haine viscérale des Français et qui crachent sur les Français
Jamais compris pourquoi
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es capable de différencier l'Aquitaine de la Gascogne ?
Non car j'y suis jamais allé
il y a 6 heures
Les italiens te diront qu'ils ont plus de points communs avec l'Espagne
Rien à voir honnêtement, les Espagnols ont plus en communs avec les Portugais je dirais surtout
il y a 6 heures
Je suis à côté coté de Bourges et y a pas mal de commerces /bars qui ferment entre 13h et 17h comme dans le sud de l’Italie
Genre ça a un rapport avec la sieste ou je ne sais pas quoi, ça a un nom en Italie
Genre ça a un rapport avec la sieste ou je ne sais pas quoi, ça a un nom en Italie
C'est quand même loin du sud
En vrai c'est dans la limite, comme l'autre khey a dit passé Dijon l'architecture en France a plus ce côté latin un peu crade et mal entretenu
En vrai c'est dans la limite, comme l'autre khey a dit passé Dijon l'architecture en France a plus ce côté latin un peu crade et mal entretenu
il y a 6 heures
Historiquement il y a eu énormément d'échanges culturels entre la France et les états italiens.
La péninsule attirait toutes les convoitises étrangères: France, les couronnes d'Espagne, l'Autriche, la Suisse, Tunis, les Ottomans. Les états qui sont passés sous domination étrangères pendant des décennies ou encore plus court sont nombreux.
L'unification italienne s'est faite grâce à la France (Second Empire)
La péninsule attirait toutes les convoitises étrangères: France, les couronnes d'Espagne, l'Autriche, la Suisse, Tunis, les Ottomans. Les états qui sont passés sous domination étrangères pendant des décennies ou encore plus court sont nombreux.
L'unification italienne s'est faite grâce à la France (Second Empire)
Même dans la dégaine des routes y'a beaucoup de similitudes entre France et Italie je trouve
il y a 6 heures
C'est quand même loin du sud
Oui on est pile poil au milieu en fait, là où la Loire entame sa descente
Salut
il y a 6 heures
Oui on est pile poil au milieu en fait, là où la Loire entame sa descente
Après le vrai sud style Marseille c'est vraiment l'Italie mais en version très légèrement moins crade je crois, non ?
Tu vas à Milan ou Turin ça va c'est le nord ça fait vite fait propre (et encore pas vraiment)
Mais putain passé Rome on se croirait en Inde vu la masse de déchets + le manque d'entretien
Tu vas à Milan ou Turin ça va c'est le nord ça fait vite fait propre (et encore pas vraiment)
Mais putain passé Rome on se croirait en Inde vu la masse de déchets + le manque d'entretien
il y a 6 heures
Après le vrai sud style Marseille c'est vraiment l'Italie mais en version très légèrement moins crade je crois, non ?
Marseille en elle même je suis jamais allé, mais j’étais aux alentours et de ce qu’on m’a dit c’est très similaire à l’Italie sur l’architecture, le mode de vie etc etc
Sinon le Sud de l’Italie, fin après Rome, c’est un demi tiers-monde
Salut
il y a 6 heures
En vrai j'aime bien l'architecture en France et en Italie
Ça a ce côté crade mais c'est vibrant et chaleureux, tu vois que c'est le fruit de l'histoire qui se dresse devant tes yeux
L'architecture en Suisse à côté c'est ignoble
Ok c'est parfait, propre et entretenue mais ça a aucune âme, c'est insipide l'architecture Suisse globalement
Ça a ce côté crade mais c'est vibrant et chaleureux, tu vois que c'est le fruit de l'histoire qui se dresse devant tes yeux
L'architecture en Suisse à côté c'est ignoble
Ok c'est parfait, propre et entretenue mais ça a aucune âme, c'est insipide l'architecture Suisse globalement
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarseille en elle même je suis jamais allé, mais j’étais aux alentours et de ce qu’on m’a dit c’est très similaire à l’Italie sur l’architecture, le mode de vie etc etc
J'ai déjà fait Marseille, Toulon, Lyon et Milan, Turin
Marseille est la ville la plus Italienne, Toulon vite fait mais moins que Marseille je trouve, et Lyon ça fait penser à une ville Italienne mais en plus coloré (la nuit en revanche Lyon ça fait très ambiance Méditerranéenne, Italienne comme ça)
Marseille est la ville la plus Italienne, Toulon vite fait mais moins que Marseille je trouve, et Lyon ça fait penser à une ville Italienne mais en plus coloré (la nuit en revanche Lyon ça fait très ambiance Méditerranéenne, Italienne comme ça)
il y a 6 heures
Les italiens ne sont que des français de bonne humeur
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 6 heures
C'est sûrement lié à l'envahissement de ce dernier chez le premier.
On pourra très bientôt lire le même topic avec La France, et n'importe quel pays du continent africain, pour les mêmes raisons.
On pourra très bientôt lire le même topic avec La France, et n'importe quel pays du continent africain, pour les mêmes raisons.
il y a 6 heures
Les italiens ne sont que des français de bonne humeur
C'est faux
Les Italiens sont encore plus méchants et aigris que les Français, en plus d'avoir une fierté mal placé
Je préfère les Français, bien plus gentils et tolérants que ces attardés de métèque de Ritals
Les Italiens sont encore plus méchants et aigris que les Français, en plus d'avoir une fierté mal placé
Je préfère les Français, bien plus gentils et tolérants que ces attardés de métèque de Ritals
il y a 6 heures
C'est sûrement lié à l'envahissement de ce dernier chez le premier.
Abuse pas
Y'a pas d'architecture Africaine en France, fin si mais juste à porte de la Chapelle
Y'a pas d'architecture Africaine en France, fin si mais juste à porte de la Chapelle
il y a 6 heures
Abuse pas
Merci de confirmer le commencement
il y a 6 heures
Merci de confirmer le commencement
Le retour des bidonvilles en France
il y a 6 heures
Les italiens sont racistes malgré le sang narbonoïde alors que les français sont des gauchistes ataviques irrécupérables.
C'est la plus grosse différence
C'est la plus grosse différence
T'es pas allé en Italie depuis longtemps pour penser ça toi
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
T'es pas allé en Italie depuis longtemps pour penser ça toi
Déjà ils ont voté Melonie, c'est pas le top, mais que dire des français avec les 2 pieds dans la merde qui ont réélu Macron
il y a 6 heures
107
Sur ce sujet0