InscriptionConnexion
Image celle la ?

+ l'huile lavante avene je vais go prendre, mais je peux même l’use en guise de gel-douche pour tous mon corp ? ou seulement visage
:Lisapunk:
Oui.

Non pour tout.

Meme les cheveux perso.

Ils sont plus beaux depuis.

Mets en pas bcp un peu elle est un peu grasse.

Mais elle donne un bon teint sur moi en plus cette crème
:Danycontente:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 heures
Oui.

Non pour tout.

Meme les cheveux perso.

Ils sont plus beaux depuis.

Mets en pas bcp un peu elle est un peu grasse.

Mais elle donne un bon teint sur moi en plus cette crème
:Danycontente:
Mais c pour contrer la secheresse de la differin hein ?

Meme si elle hydrate aussi. Elle est un peu trop epaisse pour le quotidien
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 heures
alors voilà, suite à ma période de dépression de 1an, j’avais un énorme manque d’hygiène. depuis 1 semaine je vais mieux, je prend soin de moi 2douches-1douche par jour et je mange équilibré avec 2-3L d’eau par jour, depuis hier je me suis pris une crème hydratante: Image

mais je mets seulement ca et de l’eau sur mon visage, vous avez des conseils avec d’autre produit à mettre sur mon visage ?

#skincare
il y a 8 heures
Mais c pour contrer la secheresse de la differin hein ?

Meme si elle hydrate aussi. Elle est un peu trop epaisse pour le quotidien
ok donc pour le moment je go l'huile lavante avene + b5, c’est ok ?

et ma crème poubelle
:ReisenSad:
il y a 8 heures
alors voilà, suite à ma période de dépression de 1an, j’avais un énorme manque d’hygiène. depuis 1 semaine je vais mieux, je prend soin de moi 2douches-1douche par jour et je mange équilibré avec 2-3L d’eau par jour, depuis hier je me suis pris une crème hydratante: Image

mais je mets seulement ca et de l’eau sur mon visage, vous avez des conseils avec d’autre produit à mettre sur mon visage ?

#skincare
Achète un serviette en micro fibre pour t'essuyer le visage et le corps car à chaque fois ça abime quand tu prends une serviette random
:chatslurp2:

Evite de mettre trop de crème, après ça se mélange et ça peut avoir des effets secondaires, juste la bonne crème hydratante des familles matins et soir!
:Evoli_clapclap:

Le reste, suffit de sport ou au moins aller marcher et de manger correctement pour remplacer toutes les mauvaises bactéries de ton microbiote issu de junkfood par des trucs issus de la nature et voilà comment réduire FORTEMENT la dépression!

Je sais ce que tu traverses khey, tout ce que je peux te dire c'est de t'accrocher et que y'a toujours la lumière au bout du tunnel quoi qu'il arrive
:HioshiruLechouille:
il y a 7 heures
Ma routine skincare coûte moins de 10€ et @Merlin ainsi que @kasher peuvent confirmer que ma peau est proche de la perfection
:selectionchampi:
il y a 7 heures
ok donc pour le moment je go l'huile lavante avene + b5, c’est ok ?

et ma crème poubelle
:ReisenSad:
Nan ta creme est bien.

Huile lavante + ta creme hydratante pour les jours normaux.

Et la b5+ tu peux la mettre les lendemains de differin si ta peau est trop irrité.

Ceci dit j'aime pas trop laver mon visage tous les jours.

Mets l'huile quand tu te sens sale.

Sinon un peu d'eau fraiche suffit.

Applique les cremes quand ta peau est bien seche surtout. Jamais quand elle est encore humide.

Le reste tu demandes a chatgpt il saura quoi faire de toutes ces infos
il y a 6 heures
Achète un serviette en micro fibre pour t'essuyer le visage et le corps car à chaque fois ça abime quand tu prends une serviette random
:chatslurp2:

Evite de mettre trop de crème, après ça se mélange et ça peut avoir des effets secondaires, juste la bonne crème hydratante des familles matins et soir!

Le reste, suffit de sport ou au moins aller marcher et de manger correctement pour remplacer toutes les mauvaises bactéries de ton microbiote issu de junkfood par des trucs issus de la nature et voilà comment réduire FORTEMENT la dépression!

Je sais ce que tu traverses khey, tout ce que je peux te dire c'est de t'accrocher et que y'a toujours la lumière au bout du tunnel quoi qu'il arrive
:HioshiruLechouille:
Sauf si t'es moche de base la creme rendra pas ta machoire plus carrée
:Daenerys_Aya:

Mais ouais bien vu la microfibre.

Ça seche bien en plus
il y a 6 heures
Ma routine skincare coûte moins de 10€ et @Merlin ainsi que @kasher peuvent confirmer que ma peau est proche de la perfection
oui totalement nofake sa peau est tellement bien ces derniers mois
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 6 heures

#skincare
La skin care ça passe aussi par un bon sommeil, pas d'alcool, pas de tabac, une bonne nutrition, s'hydrater correctement tout au long de la journée et éviter le soleil ou mettre de la crème solaire
il y a 6 heures

#skincare
Laroche Posay Hyalu B5
:poussez_vous:

Après la game CeraVe est pas mal non plus la dedans
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
La skin care ça passe aussi par un bon sommeil, pas d'alcool, pas de tabac, une bonne nutrition, s'hydrater correctement tout au long de la journée et éviter le soleil ou mettre de la crème solaire
Et ceci cela
:chien_ail:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
oui totalement nofake sa peau est tellement bien ces derniers mois
Merci beaucoup là je la trouve encore plus belle
:Oopsi:
il y a 6 heures
Merci beaucoup là je la trouve encore plus belle
:Oopsi:
Tu me montreeas mon étoile scintillante je regarderais sur mon téléphone
il y a 6 heures
Tu me montreeas mon étoile scintillante je regarderais sur mon téléphone
T'es sur PC?
:zoom2:
il y a 6 heures
T'es sur PC?
:zoom2:
nn jsuis sur mon appareil chinois
:Delormeaufou_zoom_1:
il y a 6 heures
Sauf si t'es moche de base la creme rendra pas ta machoire plus carrée
:Daenerys_Aya:

Mais ouais bien vu la microfibre.

Ça seche bien en plus
Bof, j'y crois pas trop à ces trucs de machoires carrées, je trouve ça moche et pleins de fille également
:Duchesse:

Tant que le menton n'est pas fuyant
:hap:
il y a 5 heures
Prenez quand même le soleil, y'a pas que la vitamine D, ça aide pour la dépression
:DishaSillyCatLove2:
il y a 5 heures
Montre stp
:chat_capri_sun:
il y a 5 heures