InscriptionConnexion
Fais ce test rapide : pose ton bras à plat sur une table, paume vers le haut. Joins ton pouce et ton auriculaire (le petit doigt) et relève légèrement le poignet. Si tu vois un tendon bien dur ressortir au milieu de ton poignet, juste sous la paume, tu as ce muscle inutile.
Si c'est tout plat, tu fais partie des 15 % d'évolués qui s'en sont débarrassés
:guenon_main:
il y a 2 heures
j'ai posé un truc sur la table : il fait 22 centimètres et je peut te dire que la nervure elle y est.
:celestino:

« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Je l’ai
:Mike_cafe_Breaking_Saul:
Image Image
il y a 2 heures
Fais ce test rapide : pose ton bras à plat sur une table, paume vers le haut. Joins ton pouce et ton auriculaire (le petit doigt) et relève légèrement le poignet. Si tu vois un tendon bien dur ressortir au milieu de ton poignet, juste sous la paume, tu as ce muscle inutile.
Si c'est tout plat, tu fais partie des 15 % d'évolués qui s'en sont débarrassés
- Tout le monde l'a
:chatalors:
' OR '1' = '1'
il y a 2 heures
Depuis quand un tendon c’est un muscle + j’en ai deux qui ressortent je suis donc un fier retard
:mickael_vendetta:
il y a 2 heures
Depuis quand un tendon c’est un muscle + j’en ai deux qui ressortent je suis donc un fier retard
:mickael_vendetta:
Quand je te dis de regarder le tendon qui dépasse, c'est parce que c'est la seule partie visible à l'œil nu qui prouve que le corps charnu du muscle long palmaire est bien caché juste au-dessus dans ton avant-bras
il y a 2 heures
- Tout le monde l'a
:chatalors:
la science estime qu'environ 14 à 15 % de la population mondiale (avec des variations selon les ethnies, ça monte même plus haut dans certaines régions du monde) présente une agénésie de ce muscle
il y a 2 heures
la science estime qu'environ 14 à 15 % de la population mondiale (avec des variations selon les ethnies, ça monte même plus haut dans certaines régions du monde) présente une agénésie de ce muscle
- Les médecin disait qu'il est bon de fumer
:selectionchampi:
' OR '1' = '1'
il y a 2 heures
- Les médecin disait qu'il est bon de fumer
C'est quoi cet exemple de débile ?
il y a 2 heures
- C'est réelle en dépit de ton seum
' OR '1' = '1'
il y a 2 heures
- C'est réelle en dépit de ton seum
Je vais vraiment devoir t'expliquer la nuance entre ton exemple et le fait que j'ai cité ?
il y a 2 heures
Encore un test chelou
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
15% d'hommes sans
il y a 2 heures
Je vais vraiment devoir t'expliquer la nuance entre ton exemple et le fait que j'ai cité ?
- Bah vas-y
' OR '1' = '1'
il y a 2 heures
bah c'est si on a envie de fumer
:human_cat_fumeur:
:Chanane_fumeur:
reviens Foufinet
il y a 2 heures
Encore un test chelou
:Edward_ahi_wtf:
l'op découvre son corps , il a 15 ans
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Image
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 2 heures
Je ne l'ai pas je crois
:chaat:
il y a 2 heures
Et donc ?
:toc:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
On est d'accord que j'ai le muscle archaïque ?
:risiprehistoire:

Image
il y a 2 heures