Merci, normalement on doit me retéléphoner fin d'après-midi ou demain pour me le dire.
ca devrait etre l'inverse, c'est eux qui devraient attendre ton appel pour savoir si tu veux bien leur faire l'honneur de leur faire profiter de tes compétences
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsca devrait etre l'inverse, c'est eux qui devraient attendre ton appel pour savoir si tu veux bien leur faire l'honneur de leur faire profiter de tes compétences
Si seulement ça fonctionnait comme ça le monde serait un paradis.
il y a 3 heures
Loud
3h
c'est mort t'auras pas le job
appelle direct pour retirer ta candidature
appelle direct pour retirer ta candidature
C'est fait.
il y a 3 heures
Si seulement ça fonctionnait comme ça le monde serait un paradis.
- combien vous voulez ? 10k
-
- et si j'ajoute un véhicule de fonction ?
-
-
-
il y a 3 heures
- combien vous voulez ? 10k
-
-
-
-
Ainsi que 3 semaines de congés en août, et 2 semaines de congés à Noël, payées bien sûr.
il y a 3 heures
Je comprends pas les entretiens avec plusieurs recruteurs, on dirait un rituel
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 3 heures
Ainsi que 3 semaines de congés en août, et 2 semaines de congés à Noël, payées bien sûr.
- vous arrivez quand vous voulez, vous faites ce que vous pouvez, et vous repartez quand vous estimez que c'est l'heure de partir
il y a 3 heures
Non mais c'est peut ètre le probleme, je n'y avais pas pensé.
Qu'est-ce qu'il va se dire le client Hervé ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Je comprends pas les entretiens avec plusieurs recruteurs, on dirait un rituel
Je déteste ça mais y'a que ça, j'ai toujours l'impression que je vais me faire bully 10 minutes avant d'entrer.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- vous arrivez quand vous voulez, vous faites ce que vous pouvez, et vous repartez quand vous estimez que c'est l'heure de partir
Putain alors là si c'était le cas, je descends sous la table et je lui fais la totale.
Je ne compte plus les fois ou j'ai du harceler l'ancienne RH pour etre payés de toutes mes heures supp, j'avais une liste dans un carnet avec toutes les heures.
Je ne compte plus les fois ou j'ai du harceler l'ancienne RH pour etre payés de toutes mes heures supp, j'avais une liste dans un carnet avec toutes les heures.
il y a 3 heures
Qu'est-ce qu'il va se dire le client Hervé ?
On peut très bien être présentable sans cravate.
il y a 3 heures
On croise les doigts khey
Merci kheyou, j'aurais une réponse demain je pense.
il y a 3 heures
233
Sur ce sujet0