InscriptionConnexion
J'ai pensé à ça ;

:Chollima_with_Bob:
Tu me changes le videur en femme et c'est sa.
:zutalors:
il y a 4 heures
Celle en face de moi me regardait d'un air sombre, et ce n'est pas exagéré, on aurait dit que j'avais fait un truc de fou. Alors que les deux autres était super sympa.
il y a 4 heures
Ahi est-ce qu'elles t'ont fait une remarque sur la cravate?
:gne1:
il y a 4 heures
c'est pour quel poste
ou cancer

?
"Finance"
Niveau 999
il y a 4 heures
Ahi est-ce qu'elles t'ont fait une remarque sur la cravate?
:gne1:
Non mais c'est peut ètre le probleme, je n'y avais pas pensé.
il y a 4 heures
Moi j'ai eu une meuf 8/10 , impeccable avec un cul rebondi des enfers, certainement sportive dans un truc vu la démarche
:Volutes_poulet_:
La si célèbre "pute des RH" dont toutes les entreprises se dotent ahii
il y a 4 heures
Ca tourne vers 2k8 net.
Un taff en quoi ? Informatique ?
:igo5:
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 4 heures
La si célèbre "pute des RH" dont toutes les entreprises se dotent ahii
:sueur:
il y a 4 heures
C'est sympa comme boulot, c'est juste que certaines actions doivent être fait dans un temps assez court.
il y a 3 heures
Un taff en quoi ? Informatique ?
Dans la finance.
il y a 3 heures
Dans la finance.
Cool
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 3 heures
L'op, au moins, l'entretien s'est bien passé ?
il y a 3 heures
L'op, au moins, l'entretien s'est bien passé ?
Je dirais 8/10 sur tout l'entretien et la vibe que j'avais en sortant, mais ils ont eu pas mal de candidats donc à voir.
il y a 3 heures
Je dirais 8/10 sur tout l'entretien et la vibe que j'avais en sortant, mais ils ont eu pas mal de candidats donc à voir.
Après chaque entretien j'essaie de me dire que "c'est gagné" parce que même dans le cas où ça s'est mal passé....je ne gagne rien à envisager le pire
il y a 3 heures
Après chaque entretien j'essaie de me dire que "c'est gagné" parce que même dans le cas où ça s'est mal passé....je ne gagne rien à envisager le pire
J'ai d'autres entretiens après celui-ci si je ne suis pas pris, mais ça me ferait quand même un peu chier d'être refusé.
il y a 3 heures
C'est sympa comme boulot, c'est juste que certaines actions doivent être fait dans un temps assez court.
il y a 3 heures
et du coup tu vas avoir le poste ?
:pascal:
Je n'irais pas dire que j'en suis sûre à 100 %, mais quand j'ai téléphoné, une des bonnes femmes était au volant, et elle m'a précisé qu'ils avaient énormément de candidats mais que j'étais celui où les compétences matchaient le plus et puis on a posé une date pour l'entretien.

J'avais exactement le même poste ailleurs avant.
il y a 3 heures
Je n'irais pas dire que j'en suis sûre à 100 %, mais quand j'ai téléphoné, une des bonnes femmes était au volant, et elle m'a précisé qu'ils avaient énormément de candidats mais que j'étais celui où les compétences matchaient le plus et puis on a posé une date pour l'entretien.

J'avais exactement le même poste ailleurs avant.
ah oui il y a des chances que oui alors. je te dis merde
:risi8:
il y a 3 heures
ah oui il y a des chances que oui alors. je te dis merde
:risi8:
Merci, normalement on doit me retéléphoner fin d'après-midi ou demain pour me le dire.
il y a 3 heures