Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs+ C'est moins dangereux là bas qu'en surface
Voilà qui en dit long sur notre beaauuuu pays
il y a 6 jours
Mais, pourquoi ?
Car j'étais en train de faire des stickers et je me disais que tu finirais par le voir un jour (ou d'autres) et que c'était un petit clin d'oeil amusant
Mais je peux sup' et refaire le sticker si ça te dérange?
il y a 6 jours
Ah j’avais pas compris je pensais que tu m’avais ping sur le blabla, c’est quoi le topic ?
Erratique
il y a 6 jours
Ah j’avais pas compris je pensais que tu m’avais ping sur le blabla, c’est quoi le topic ?
Mais regarde le titre non ? T'es bourré ?
il y a 6 jours
Mais regarde le titre non ? T'es bourré ?
Non je viole pas x0x0
Erratique
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 jours
Car j'étais en train de faire des stickers et je me disais que tu finirais par le voir un jour (ou d'autres) et que c'était un petit clin d'oeil amusant
Nan c'est bon je m'en fiche 
Tu ne risques pas de me violer en soit, car ce n'est pas comme si tu sortais beaucoup de ta chambre
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres

Tu ne risques pas de me violer en soit, car ce n'est pas comme si tu sortais beaucoup de ta chambre
il y a 6 jours
il y a 6 jours
J avoue un bon hatefuck avec ta cravache de cosplay ss
il y a 6 jours
J avoue un bon hatefuck avec ta cravache de cosplay ss
Tu ne vas rien faire du tout le nègre
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 jours
il y a 6 jours
heureusement que je m'entretiens un minimum, sinon je ressemblerais à certain
""Tu ne risques pas de le violer en soit, car ne n'est pas comme si tu sortais beaucoup de ta chambre""
Bof, je crois pas qu'il sort énormément
""Tu ne risques pas de le violer en soit, car ne n'est pas comme si tu sortais beaucoup de ta chambre""
il y a 6 jours
heureusement que je m'entretiens un minimum, sinon je ressemblerais à certain
My bad je n'avais pas vu mes fautes de frappe
J'ai du mal à taper correctement sur mon tél depuis que j'ai viré mes longs ongles
Je ne sais pas a quoi tu ressembles, tu ne m'as jamais montré. Donc pour le moment je considère toujours que tu ressembles à un chouffin ou a un 0 tout
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
J'ai du mal à taper correctement sur mon tél depuis que j'ai viré mes longs ongles
Je ne sais pas a quoi tu ressembles, tu ne m'as jamais montré. Donc pour le moment je considère toujours que tu ressembles à un chouffin ou a un 0 tout
il y a 6 jours
189
Sur ce sujet0