Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La théorie tient debout
Non par contre sérieusement dans le milieu gay, un pipou trop gros ça rentre quasi nulle part, donc les mecs avec des énormes pipous doivent se contenter d'être passifs ou alors de faire full prélis
Enfin, c'est pas non plus une vérité générale, mais c'est un schéma qu'on croise assez souvent
Enfin, c'est pas non plus une vérité générale, mais c'est un schéma qu'on croise assez souvent
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon par contre sérieusement dans le milieu gay, un pipou trop gros ça rentre quasi nulle part, donc les mecs avec des énormes pipous doivent se contenter d'être passifs ou alors de faire full prélis
Ayaa
il y a un mois
Team 15cm too
Yes, 15cm master race !
il y a un mois
Non par contre sérieusement dans le milieu gay, un pipou trop gros ça rentre quasi nulle part, donc les mecs avec des énormes pipous doivent se contenter d'être passifs ou alors de faire full prélis
Enorme comment ?
99% des pipous rentre partout non ? Jai jamais vu un truc “trop gros” apres le commun des mortels a un zizi normal
99% des pipous rentre partout non ? Jai jamais vu un truc “trop gros” apres le commun des mortels a un zizi normal
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un mois
Enorme comment ?
Pour moi énorme c'est au delà des 18, avec la largeur qui va avec bien sûr, mais je sais que c'est très rare de tomber sur un mec monté comme ça.
il y a un mois
Pour moi énorme c'est au delà des 18, avec la largeur qui va avec bien sûr, mais je sais que c'est très rare de tomber sur un mec monté comme ça.
Bref moi je vais dodo pck maintenant je bande et jai mal au pipou tellemnt il veut ken
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un mois
Bref moi je vais dodo pck maintenant je bande et jai mal au pipou tellemnt il veut ken
Ken moi à distance alors
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Marloutre, tu feras attention, ce gros PD de punk à chien veut te violer
Il confond avec @Marloute
il y a un mois
Non je pense que c'est toi qu'il veut violer, pas moi, c'est une grosse pédale sidaïque
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
SeigneurCooler
1 mois
Ils sont vraiment à chier tes topics
il y a un mois
Ben @CleaMolette, c'est la seule (vraie) meuf
Sinon ça serait @SidraRomani mais je crois qu'il ne veut pas/se sent pas prêt
Sinon y'a @Serath_Mess, d'ailleurs petit easter egg: si vous regarder le nom de mon sticker que j'ai créer de Noctali entrain de manger du Pop-Corn
Mais je crois qu'IL ne s'en est jamais rendue compte
Attention jeune fille, il est dangereux de trainer dans les catacombes la nuit...
(Le jour aussi enfaîte
)
Sinon ça serait @SidraRomani mais je crois qu'il ne veut pas/se sent pas prêt
Sinon y'a @Serath_Mess, d'ailleurs petit easter egg: si vous regarder le nom de mon sticker que j'ai créer de Noctali entrain de manger du Pop-Corn
Mais je crois qu'IL ne s'en est jamais rendue compte
Mais, pourquoi ?
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a un mois
Loud
1 mois
les mecs blacklist qui postent sur mes topics je les vois comme des exs toxiques qui lâchent pas le steak
lache pas le steak
no rage les smalls armsent
il y a un mois
+ C'est moins dangereux là bas qu'en surface
Voilà qui en dit long sur notre beaauuuu pays
il y a un mois
Mais, pourquoi ?
Car j'étais en train de faire des stickers et je me disais que tu finirais par le voir un jour (ou d'autres) et que c'était un petit clin d'oeil amusant
Mais je peux sup' et refaire le sticker si ça te dérange?
Mais je peux sup' et refaire le sticker si ça te dérange?
il y a un mois
170
Sur ce sujet0