InscriptionConnexion
Donne la taille maintenant qu’on y est, j’veux savoir ce que vous appeler "gros"
:Tzutzutzu:
15 centimètres et c'est épais
:montel_france:
il y a 2 heures-PEMT
Moi je porte pas plainte
:bts:

Je dis ca comme ca
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 2 heures-PEMT
C'est parce que ça rentre pas qu'ils préfèrent prendre
:homer_sez:
La théorie tient debout
:tzuyuhat:
il y a 2 heures-PEMT
La théorie tient debout
Non par contre sérieusement dans le milieu gay, un pipou trop gros ça rentre quasi nulle part, donc les mecs avec des énormes pipous doivent se contenter d'être passifs ou alors de faire full prélis
:peepoJVC:

Enfin, c'est pas non plus une vérité générale, mais c'est un schéma qu'on croise assez souvent
:lancefoutre_bof:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Non par contre sérieusement dans le milieu gay, un pipou trop gros ça rentre quasi nulle part, donc les mecs avec des énormes pipous doivent se contenter d'être passifs ou alors de faire full prélis

Enfin, c'est pas non plus une vérité générale, mais c'est un schéma qu'on croise assez souvent
Ayaa
:Tzutzuuzt:
il y a 2 heures
15 centimètres et c'est épais
:montel_france:
Team 15cm too
il y a 2 heures
Team 15cm too
Yes, 15cm master race !
:GreenFrogHype:
il y a 2 heures

Enorme comment ?
:jungnani:

99% des pipous rentre partout non ? Jai jamais vu un truc “trop gros” apres le commun des mortels a un zizi normal
il y a 2 heures
Enorme comment ?
:jungnani:

99% des pipous rentre partout non ? Jai jamais vu un truc “trop gros” apres le commun des mortels a un zizi normal
Pour moi énorme c'est au delà des 18, avec la largeur qui va avec bien sûr, mais je sais que c'est très rare de tomber sur un mec monté comme ça.
il y a 2 heures
Pour moi énorme c'est au delà des 18, avec la largeur qui va avec bien sûr, mais je sais que c'est très rare de tomber sur un mec monté comme ça.
Bref moi je vais dodo pck maintenant je bande et jai mal au pipou tellemnt il veut ken
:Kook:
il y a 2 heures
Bref moi je vais dodo pck maintenant je bande et jai mal au pipou tellemnt il veut ken
:Kook:
Ken moi à distance alors
:hot:
il y a 2 heures
:dora:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
il y a 2 heures