Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donne la taille maintenant qu’on y est, j’veux savoir ce que vous appeler "gros"
15 centimètres et c'est épais
il y a 2 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je porte pas plainte
Je dis ca comme ca
Je dis ca comme ca
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 2 heures-PEMT
C'est parce que ça rentre pas qu'ils préfèrent prendre
La théorie tient debout
il y a 2 heures-PEMT
La théorie tient debout
Non par contre sérieusement dans le milieu gay, un pipou trop gros ça rentre quasi nulle part, donc les mecs avec des énormes pipous doivent se contenter d'être passifs ou alors de faire full prélis
Enfin, c'est pas non plus une vérité générale, mais c'est un schéma qu'on croise assez souvent
Enfin, c'est pas non plus une vérité générale, mais c'est un schéma qu'on croise assez souvent
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Non par contre sérieusement dans le milieu gay, un pipou trop gros ça rentre quasi nulle part, donc les mecs avec des énormes pipous doivent se contenter d'être passifs ou alors de faire full prélis
Ayaa
il y a 2 heures
Team 15cm too
Yes, 15cm master race !
il y a 2 heures
Enorme comment ?
99% des pipous rentre partout non ? Jai jamais vu un truc “trop gros” apres le commun des mortels a un zizi normal
99% des pipous rentre partout non ? Jai jamais vu un truc “trop gros” apres le commun des mortels a un zizi normal
il y a 2 heures
Enorme comment ?
Pour moi énorme c'est au delà des 18, avec la largeur qui va avec bien sûr, mais je sais que c'est très rare de tomber sur un mec monté comme ça.
il y a 2 heures
Pour moi énorme c'est au delà des 18, avec la largeur qui va avec bien sûr, mais je sais que c'est très rare de tomber sur un mec monté comme ça.
Bref moi je vais dodo pck maintenant je bande et jai mal au pipou tellemnt il veut ken
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBref moi je vais dodo pck maintenant je bande et jai mal au pipou tellemnt il veut ken
Ken moi à distance alors
il y a 2 heures
230
Sur ce sujet0