Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu decouvres que le dieu abrahamique est l équivalent du diable
c est mignon
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrank Dubosc n'a à ma connaissance jamais torturé qui que ce soit sous prétexte qu'il ne s'intéresserait pas à lui
Effectivement et il est pas du genre a insister quand on lui dit non
il y a 8 heures
"vous avez le droit de ne pas me vénérer mais si c'est le cas je vous torturerai pour l'éternité"
y'a pas de choix alors
y'a pas de choix alors
Yahvé qui donne le libre arbitre aux hommes uniquement pour pouvoir ensuite prendre plaisir à les torturer car ils n'agissent pas selon son bon vouloir
il y a 7 heures
tu decouvres que le dieu abrahamique est l équivalent du diable
c est mignon
Non moi ça fait bien longtemps que je suis au courant, mais apparemment c'est encore loin d'être évident pour tout le monde
il y a 7 heures
Non moi ça fait bien longtemps que je suis au courant, mais apparemment c'est encore loin d'être évident pour tout le monde
tu es un eveillé donc plus un enfant , tu as compris
il y a 7 heures
Je vais créer les humains pour les torturer et je vais leur demander en retour qu'ils me vénèrent, mais s'ils veulent pas croirent en moi je les torturerait pendant toute l'éternité
Non, Dieu ne demande même pas qu'on croie en lui, il demande juste qu'on se comporte correctement.
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 heures
Yahvé qui donne le libre arbitre aux hommes uniquement pour pouvoir ensuite prendre plaisir à les torturer car ils n'agissent pas selon son bon vouloir
de toute façon les sectes abrahamiques n'ont que ces deux leviers pour garder les gens dans la religion :
promettre monts et et merveilles via le paradis, ou faire peur via l'enfer
promettre monts et et merveilles via le paradis, ou faire peur via l'enfer
il y a 2 heures
233
Sur ce sujet0