Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 16 votes
Oui ça existe (et je précise qui)
Non évidemment ça n'existe pas
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais créer les humains pour les torturer et je vais leur demander en retour qu'ils me vénèrent, mais s'ils veulent pas croirent en moi je les torturerait pendant toute l'éternité
il y a 7 heures
Saga666
7h
Oui @FranckDubosc
Frank Dubosc n'a à ma connaissance jamais torturé qui que ce soit sous prétexte qu'il ne s'intéresserait pas à lui
il y a 7 heures
Frank Dubosc n'a à ma connaissance jamais torturé qui que ce soit sous prétexte qu'il ne s'intéresserait pas à lui
Il ne t’a jamais donné l’heure ?
il y a 7 heures
Les sbires abrahamistes
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 7 heures
Il ne t’a jamais donné l’heure ?
Non je l'ai bloqué sur tous mes comptes, mais il m'a jamais menacé de m'envoyer en enfer pour ça
il y a 7 heures
Ce sont de grosses AW à n'en pas douter mais je dois avouer que je suis quand même une bien plus grosse AW que ces trois sectes réunies
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrank Dubosc n'a à ma connaissance jamais torturé qui que ce soit sous prétexte qu'il ne s'intéresserait pas à lui
Pour l'instant
il y a 7 heures
Ça existe?
Toi et tes topics de merde qui ne consistent qu'à chialer et nier ce qui est véritable
Entre deux descriptions de ton dernier passage au Glory Hole d'un bar glauque
C'est assurément toi qui a raison au sujet de l'existence
Tu peux te permettre de donner des leçons
il y a 7 heures
Heureusement que Dieu n'est pas un Miroir
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures
Je ne serais pas aussi catégorique
@FranckDubosc, t'as jamais fait des trucs bizarres dans ta cabane pour te venger ?
@FranckDubosc, t'as jamais fait des trucs bizarres dans ta cabane pour te venger ?
il y a 7 heures
Toi et tes topics de merde qui ne consistent qu'à chialer et nier ce qui est véritable
Je ne nie rien, au contraire j'affirme que le dieu abrahamique est la plus grosse aw de l'univers
il y a 7 heures
Je ne serais pas aussi catégorique
Disons que le dernier khey qui a voulu en venir aux mains avec moi IRL n'est plus là pour en parler
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Je vais créer les humains pour les torturer et je vais leur demander en retour qu'ils me vénèrent, mais s'ils veulent pas croirent en moi je les torturerait pendant toute l'éternité
el famoso libre arbitre, el famoso tu as le choix
un choix stalinien oui
un choix stalinien oui
il y a 7 heures
"vous avez le droit de ne pas me vénérer mais si c'est le cas je vous torturerai pour l'éternité"
y'a pas de choix alors
y'a pas de choix alors
il y a 6 heures
195
Sur ce sujet0