Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fav et regarde ce soir
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 10 heures
C'est quoi ce doublage éco+
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 10 heures
Doublage automatique sans doute
Bah nan c'est le vidéaste qui fait cette merde lui-même. C'est irregardable.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 10 heures
Redpill, bluepill, sucepill… franchement changez de lexique et prenez un vocabulaire humain…
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDaro
9h
Redpill, bluepill, sucepill… franchement changez de lexique et prenez un vocabulaire humain…
Pilule rouge au minimum
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
SaintVitus
10h
pourquoi des africains sur la vignette ?
Parce que aucun blanc ne critique la redpill

il y a 9 heures
J'ai vu un truc qu'on pourrait mettre en parallèle à cela sur le développement personnel

« Le développement personnel (dans le sens de celui vendu sur internet) part de gens seuls qui font tout un cursus pour se retrouver seul à la fin. »
Il dit que la cause de cela c'est le fait de croire qu'un salut arrive prochainement
Et la solution à cela, c'est de se dire qu'on est déjà quelque chose, que l'on ne sera pas mieux demain et que l'on était pas mieux hier
On était, et on sera, juste nous même

YouTube
Vidéo YouTube« Le développement personnel (dans le sens de celui vendu sur internet) part de gens seuls qui font tout un cursus pour se retrouver seul à la fin. »
Il dit que la cause de cela c'est le fait de croire qu'un salut arrive prochainement
Et la solution à cela, c'est de se dire qu'on est déjà quelque chose, que l'on ne sera pas mieux demain et que l'on était pas mieux hier
On était, et on sera, juste nous même
il y a 9 heures
Les hommes redpills se cherchent juste des excuses
il y a 9 heures
Parce que aucun blanc ne critique la redpill
hmm, pas faux quelque part si l'on prend par exemple ceci
https://odysee.com/@ERTV:[...]ce-d'esclaves:7?src=embed
il y a 9 heures
hmm, pas faux quelque part si l'on prend par exemple ceci
https://odysee.com/@ERTV:[...]ce-d'esclaves:7?src=embed
On s'écarte des relations Homme-femme aussi

il y a 9 heures
On s'écarte des relations Homme-femme aussi
j'ai ce qu'il faut à ce niveau aussi, un black qui explique que toutes les femmes sont des salopes en live et que sa mère aurait été également une salope si son père ne l'avait pas dressée à être fidèle
il y a 9 heures
Yep
Tout commes les féministes ravagés, ils se complaisent dans leur merde avec joie
Tout commes les féministes ravagés, ils se complaisent dans leur merde avec joie
il y a 9 heures
Pilule rouge au minimum
Rien que le concept déjà sorti de Matrix, tu prends un cachet et tu deviens lucide et révolutionnaire sur le monde… c’est totalement perché en plus d’être condamné à la bêtise. Un jour un homme va te dire que les femmes sont toutes des sales jalouses qui se jouent des mâles, ça y’est l’homme est un éminent redpillé, c’est le génie qu’on attendait tous… comment le mediocre peut-il rendre une chose moins mediocre ?
il y a 9 heures
233
Sur ce sujet0