InscriptionConnexion
Du coup 1.3 milliard d'esclaves, le dream
:chat_m:
Ca fait quand même plus que la population totale de la France !
il y a 2 heures
Le pire c'est que c'est de la couille le fameux crédit social chinois. Ca s'est fait dans quelques villes et 90% des chinois ne savent même pas ce que c'est.
:peepoJVC:

Perso je le savais déjà car j'ai une amie chinoise (qui vit en France) et elle m'a dit que ce n'était pas partout et que c'était plutôt en test dans quelques provinces
:risibo:

Derrière ces origines sont dans une région du sud et elle m'a dit que c'est en train de se développer ultra rapidement partout
:Descolin_ahi:
il y a 2 heures-PEMT
Ce pays c'est un mélange de tout ce qui a de pire dans le communisme et de tout ce qui a de pire dans le capitaliste

Bel exploit
:Chat_mange:
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 2 heures-PEMT
faut juste abolir la démocratie
:Taesip:
(et je suis aps spécialement contre)
en france tu peux aps faire d elong projets puisque le mec qui va te succeder va saboter ton projet pour sa propre gloire (et tu auras saboter le projet du mec d'avant pour ta gloire)
En France on est pas en démocratie mais en aristocratie élective
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
oui c'est pareil, la démocratie ca a toujours été ca, faut virer cette lutte de famille et en mettre une seule à la tête
il y a 2 heures
oui c'est pareil, la démocratie ca a toujours été ca, faut virer cette lutte de famille et en mettre une seule à la tête
La démocratie c'est la démocratie athénienne, entièrement différente
Nous sommes un.
il y a 2 heures
ChatControl, DSA, "protection des nenfants" (=avec nos CNI) ... dans l'agenda 2030.
:Heureux-zoom:
Les golems ne se rendent pas compte que si une véritable dictature ultra hardcore arrivait au pouvoir chez nous cette autorité n' aurait pas grand chose à voter de plus en lois pour imposer une censure globale, quasi tout les outils de surveillance et censure ont déjà été adoptés ou en cours de préparation et souvent par des gauchistes ou des pro démocratie, suffit juste d' étendre leur application et on rattrape la Chine en peu de temps mais sur le fond TOUT est déjà en place
:ayaa:
il y a 2 heures
Putain je me sens moins seul à prêcher ce discours.
:kheyoux_pleurent:

Et je vois que t'as les mêmes réponses de débiles que moi, courage cléyou.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 2 heures
Les golems ne se rendent pas compte que si une véritable dictature ultra hardcore arrivait au pouvoir chez nous cette autorité n' aurait pas grand chose à voter de plus en lois pour imposer une censure globale, quasi tout les outils de surveillance et censure ont déjà été adoptés ou en cours de préparation et souvent par des gauchistes ou des pro démocratie, suffit juste d' étendre leur application et on rattrape la Chine en peu de temps mais sur le fond TOUT est déjà en place
:ayaa:
Ces fameux démocrates contre la liberté d'expression, ils sont avec nous dans cette pièce ?
:Chat_marran_caprisun:
il y a 2 heures
J'aime bien ma petite France moi
:uuh:
il y a 2 heures
Carrément les gens qui en reviennent sont déprimés d'être partis
:itsBeautifulTetine:

Une grosse puissance économique, très avancée en tech

Un parti marxiste-leniniste qui tente de réduire les inégalités

:xi_jiping_sourire:
Pour l’instant
:risibo:

Ils ont connu les trente glorieuses puissance 10, une augmentation de niveau de vie qu’on ne peut pas imaginer, mais ça c’était en partant de zéro. C’est ça qui a permis le maintien du pouvoir autoritaire, je ne sais plus quel dirigeant chinois l’avait expliqué

Ça commence à se tasser, ils connaîtront la même merde que nous tôt ou tard
il y a 2 heures
Carrément les gens qui en reviennent sont déprimés d'être partis
:itsBeautifulTetine:

Une grosse puissance économique, très avancée en tech

Un parti marxiste-leniniste qui tente de réduire les inégalités

:xi_jiping_sourire:
Et ensuite, tu lui mets un doigt dans le cul
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
La démocratie c'est la démocratie athénienne, entièrement différente
la démocratie athénienne c'est littérallement des famille de patriciens qui s'entréchangent des charges
:ZinzoLisa:
il y a 2 heures
Ces fameux démocrates contre la liberté d'expression, ils sont avec nous dans cette pièce ?
:Chat_marran_caprisun:
Euro numérique, menace sur les VPN, chat control sur le net, traçabilité totale des transactions financières avec restriction de l' utilisation du cash au delà de certaines sommes (qui va encore être bientôt renforcé), caméras rue et espaces publics de plus en plus dev (bientôt dans les voitures personnelles aussi), recoupement fichiers entre services (peut être la narrative la plus dangereuses), utilisation de drones même pour surveiller si tu as une piscine, réseaux sociaux ou vie internet passé au crible par les services fiscaux par exemple, pénalisation de propos jugés bons ou mauvais même dans la sphère privée selon la narrative actuelle bien pensante etc tout le dispositif est déjà en place.

Tout ces dispositifs sont en place, en discussion ou sur la table de propositions.

T' as eu le Covid comme exemple de restriction de circulation et contrôle voté en force et depuis l' Ukraine, il y a des projets de sécurité numérique anti terroriste qui ont sont mis en place que le golem n' imaginent même pas.

Le problème n' est pas l' étendue de tout ce dispositif possible (tout les pays le font ou ont ça de côté) le problème est le manque de réaction des golems et la rapidité de pouvoir le faire sous n' importe quel prétexte: Russie, epidemie rhume etc et tout cet arsenal de mesure n' a jamais été voté par le RN ou des nazis
:boube:
il y a 2 heures
La mine de la Moria à ciel ouvert
:cyber:
il y a 2 heures
Et ensuite, tu lui mets un doigt dans le cul
:chat_lunettes:
Qui êtes vous ?
:VonDerFlingue:
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Putain je me sens moins seul à prêcher ce discours.
:kheyoux_pleurent:

Et je vois que t'as les mêmes réponses de débiles que moi, courage cléyou.
:chat_marrant_rond:
Je ne te permets pas
:Chalencon_NRV:
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Euro numérique, menace sur les VPN, chat control sur le net, traçabilité totale des transactions financières avec restriction de l' utilisation du cash au delà de certaines sommes (qui va encore être bientôt renforcé), caméras rue et espaces publics de plus en plus dev (bientôt dans les voitures personnelles aussi), recoupement fichiers entre services (peut être la narrative la plus dangereuses), utilisation de drones même pour surveiller si tu as une piscine, réseaux sociaux ou vie internet passé au crible par les services fiscaux par exemple, pénalisation de propos jugés bons ou mauvais même dans la sphère privée selon la narrative actuelle bien pensante etc tout le dispositif est déjà en place.

Tout ces dispositifs sont en place, en discussion ou sur la table de propositions.

T' as eu le Covid comme exemple de restriction de circulation et contrôle voté en force et depuis l' Ukraine, il y a des projets de sécurité numérique anti terroriste qui ont sont mis en place que le golem n' imaginent même pas.

Le problème n' est pas l' étendue de tout ce dispositif possible (tout les pays le font ou ont ça de côté) le problème est le manque de réaction des golems et la rapidité de pouvoir le faire sous n' importe quel prétexte: Russie, epidemie rhume etc et tout cet arsenal de mesure n' a jamais été voté par le RN ou des nazis
:boube:
Ah non mais t'inquiète pas caillou, j'suis d'accord avec toi sur le fait qu'on nous impose tout un tas de conneries pour museler toute possible contestation.

Ce avec quoi je te contredis, c'est sur le fait que ce soit des démocrates qui imposent ces trucs. Ils peuvent s'en prétendre, à aucun moment ces gens-là sont démocrates. Bien au contraire, ils sont démophobes au possible.
:itsBeautiful:
il y a 2 heures
la démocratie athénienne c'est littérallement des famille de patriciens qui s'entréchangent des charges
:ZinzoLisa:
c'est la seule "démocratie" qui vaille
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
C'est un Laboratoire du N.O.M, ce pays est horrifiant .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures