Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle joue seulement le talon d'Achille je crois.
L’élite est normande
il y a 4 heures
Elle joue seulement le talon d'Achille je crois.
Ayo
In vino veritas
il y a 4 heures
Elle joue seulement le talon d'Achille je crois.
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Je veux bien laisser sa chance à Helen Paige en Achille. Parfois, l'interprète est tellement bon que ça passe. J'aurais eu zéro problème à imaginer Idriss Elba en James Bond par exemple. C'est peut-être le seul acteur non caucasien que je pourrais voir dans ce rôle d'ailleurs...
Mais va falloir qu'elle soit sacrément convaincante la zinzin... Vraiment très, très, très convaincante
Mais va falloir qu'elle soit sacrément convaincante la zinzin... Vraiment très, très, très convaincante
il y a 4 heures
Je veux bien laisser sa chance à Helen Paige en Achille. Parfois, l'interprète est tellement bon que ça passe. J'aurais eu zéro problème à imaginer Idriss Elba en James Bond par exemple. C'est peut-être le seul acteur non caucasien que je pourrais voir dans ce rôle d'ailleurs...
Oui je vois ce que tu veux dire
Mais le problème c'est que James Bond doit être un agent secret britannique bg au fond qu'il soit noir ou blond ça change pas grand chose.
Mais là il faut qu'il soit ça :

Mais le problème c'est que James Bond doit être un agent secret britannique bg au fond qu'il soit noir ou blond ça change pas grand chose.
Mais là il faut qu'il soit ça :
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa naine de 1m55 dans le rôle du gigachad originel de la mythologie grecque bordel
il y a 4 heures
La ressemblance est frappante
il y a 4 heures
La naine de 1m55 dans le rôle du gigachad originel de la mythologie grecque bordel
Achille était le guerrier, le plus grand , beau et courageux
il y a 4 heures
Il faut que ça soit crédible quand Hector 2m 120kg se chie dessus a l'idée d'affronter Achilles et s'enfuis en courant et en pleurant pendent le duel quoi c'est ça le soucis
Alors je veux bien que justement c'est la détermination d'achiles qui le fait fuir et pas son physique vu qu'hector est sensé être plus costaud, mais bordel achiles c'est pas non plus sensé être un gnome
Alors je veux bien que justement c'est la détermination d'achiles qui le fait fuir et pas son physique vu qu'hector est sensé être plus costaud, mais bordel achiles c'est pas non plus sensé être un gnome
il y a 4 heures
Oui, on est d'accord. Y a toujours eu du travestissement ou du grimage au théâtre, donc à la rigueur, tant que ça ne me sort pas du film ...
Je ne sais pas comment Nolan va l'amener. Peut-être que dans sa version, le casting d'Ellen Paige a un peu plus de sens qu'un simple manifeste woke. Peut-être qu'il y a une raison pertinente au choix de cet actrice.
J'en doute, mais bon
Je ne sais pas comment Nolan va l'amener. Peut-être que dans sa version, le casting d'Ellen Paige a un peu plus de sens qu'un simple manifeste woke. Peut-être qu'il y a une raison pertinente au choix de cet actrice.
J'en doute, mais bon
il y a 3 heures
198
Sur ce sujet0