Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle joue seulement le talon d'Achille je crois.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
Oui, on est d'accord. Y a toujours eu du travestissement ou du grimage au théâtre, donc à la rigueur, tant que ça ne me sort pas du film ...
Je ne sais pas comment Nolan va l'amener. Peut-être que dans sa version, le casting d'Ellen Paige a un peu plus de sens qu'un simple manifeste woke. Peut-être qu'il y a une raison pertinente au choix de cet actrice.
J'en doute, mais bon
Je ne sais pas comment Nolan va l'amener. Peut-être que dans sa version, le casting d'Ellen Paige a un peu plus de sens qu'un simple manifeste woke. Peut-être qu'il y a une raison pertinente au choix de cet actrice.
J'en doute, mais bon
Je pense qu'il aime bien car il a fait plusieurs film ensemble
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Je pense qu'il aime bien car il a fait plusieurs film ensemble
S'il a voulu donner un gros coup de main à sa pote, c'est tout à fait respectable humainement.
Artistiquement, on verra bien ce que ça apporte au produit fini
il y a 2 heures
S'il a voulu donner un gros coup de main à sa pote, c'est tout à fait respectable humainement.
Oui
il y a 2 heures
Oui, voilà, le souci, c'est qu'Achille, sans forcément être un colosse, doit quand même avoir une certaine carrure.
Là, ils le font interpréter par un gibbon...
Là, ils le font interpréter par un gibbon...
il y a 2 heures
New-Volo
3h

YouTube
Vidéo YouTubePost sur X
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
Post sur X
il y a 2 heures
Je veux bien laisser sa chance à Helen Paige en Achille. Parfois, l'interprète est tellement bon que ça passe. J'aurais eu zéro problème à imaginer Idriss Elba en James Bond par exemple. C'est peut-être le seul acteur non caucasien que je pourrais voir dans ce rôle d'ailleurs...
Mais va falloir qu'elle soit sacrément convaincante la zinzin... Vraiment très, très, très convaincante
Mais va falloir qu'elle soit sacrément convaincante la zinzin... Vraiment très, très, très convaincante
Mec, on parle d'Achilles, le Puissant Achilles !
Tu ne peux pas mettre un sous-homme ou une femme qui se travestie en homme pour un rôle aussi symbolique !
Si Ellen Page a été choisie pour ce rôle, c'est juste une volonté de nuire à la culture blanche européenne
Tu ne peux pas mettre un sous-homme ou une femme qui se travestie en homme pour un rôle aussi symbolique !
Si Ellen Page a été choisie pour ce rôle, c'est juste une volonté de nuire à la culture blanche européenne
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 heures
Elle joue seulement le talon d'Achille je crois.
Bordel de l'air !!!!!!
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMec, on parle d'Achilles, le Puissant Achilles !
C'est un blanc qui a fait le film pourtant
il y a 2 heures
C'est un blanc qui a fait le film pourtant
Des traîtres a leur race il y en a pléthore
il y a 2 heures
bocolon
2h
Post sur X
Mais...
Justement, s'il a transitionné, ce n'est plus une femme. Non ?
C'est confus cette histoire.
il y a 2 heures
Mais...
Post sur X
il y a 2 heures
Ah bah oui un britannique d'origine écossaise noir c'est parfaitement logique
il y a 2 heures
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 heures
Ah bah oui un britannique d'origine écossaise noir c'est parfaitement logique
Hum...
J'ai envie de dire : ça existe. Parfois. J'ai bien connu un écossais d'origine indienne.
J'ai envie de dire : ça existe. Parfois. J'ai bien connu un écossais d'origine indienne.
il y a 2 heures
Hum...
Ok le gauchard
il y a 2 heures
Ok le gauchard
Euh ? Je ne suis pas de gauche. Je tiens à le préciser.
Je ne fais que partager une expérience : oui, j'ai connu un écossais d'origine indienne. C'est un fait. Il était très sympa le gars d'ailleurs.
Je ne fais que partager une expérience : oui, j'ai connu un écossais d'origine indienne. C'est un fait. Il était très sympa le gars d'ailleurs.
il y a 2 heures
183
Sur ce sujet0