Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Euh ? Je ne suis pas de gauche. Je tiens à le préciser.
Je ne fais que partager une expérience : oui, j'ai connu un écossais d'origine indienne. C'est un fait. Il était très sympa le gars d'ailleurs.
Je ne fais que partager une expérience : oui, j'ai connu un écossais d'origine indienne. C'est un fait. Il était très sympa le gars d'ailleurs.
Il n'était pas écossais.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoila à quoi pouvait ressembler Hélène de Troie selon Gemini.
En gros une beauté méditerranéenne classique loin des représentations de la renaissance ou du cinéma.
Ni blonde, ni noir simplement une beauté de l'est de la méditerranée.

En gros une beauté méditerranéenne classique loin des représentations de la renaissance ou du cinéma.
Ni blonde, ni noir simplement une beauté de l'est de la méditerranée.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Il n'était pas écossais.
Plus que toi
il y a 2 heures
Euh ? Je ne suis pas de gauche. Je tiens à le préciser.
et moi j'ai vu UN poisson volant
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
New-Volo
3h

YouTube
Vidéo YouTubeRejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Voice ce qu'Homère voulait d'Hélène de Troie :
Le paradoxe d'Homère : la beauté abstraite
Dans L'Iliade, Homère ne décrit jamais précisément le visage d'Hélène. Il n'utilise que des épithètes flatteuses comme « Hélène aux bras blancs » ou « Hélène à la belle chevelure ».
Le passage le plus célèbre montrant l'étendue de sa beauté se déroule au Chant III : lorsque les vieillards de Troie la voient arriver sur les remparts, ils arrêtent de parler, subjugués, et murmurent qu'on ne peut pas blâmer les Troyens et les Grecs de souffrir depuis dix ans pour une femme qui « ressemble si terriblement aux déesses immortelles ». En ne lui donnant pas de traits précis, Homère laisse chaque auditeur imaginer sa propre définition de la perfection absolue.
Dans L'Iliade, Homère ne décrit jamais précisément le visage d'Hélène. Il n'utilise que des épithètes flatteuses comme « Hélène aux bras blancs » ou « Hélène à la belle chevelure ».
Le passage le plus célèbre montrant l'étendue de sa beauté se déroule au Chant III : lorsque les vieillards de Troie la voient arriver sur les remparts, ils arrêtent de parler, subjugués, et murmurent qu'on ne peut pas blâmer les Troyens et les Grecs de souffrir depuis dix ans pour une femme qui « ressemble si terriblement aux déesses immortelles ». En ne lui donnant pas de traits précis, Homère laisse chaque auditeur imaginer sa propre définition de la perfection absolue.
il y a 2 heures
La fraude Nolan va enfin être démasquée
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
New-Volo
2h
Voice ce qu'Homère voulait d'Hélène de Troie :
au bras blanc, a la belle chevelure
ouai du coup y a vraiment rien qui va
la belle chevelures des negres
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
au bras blanc, a la belle chevelure
l'attrait des bras blanc vient sans doute du fait que dans une société méditerranéenne les bras blanc et l'absence de bronzage devait etre vu comme un chic d'aristocrate qui ne travaille pas dans les champs
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsau bras blanc, a la belle chevelure
j'ai généré son portrait par IA en début de page 3 si tu veux un aperçu
il y a 2 heures
Elle joue seulement le talon d'Achille je crois.
il y a 2 heures
elle était pas allemande hein elene de troie, j'adore diane kruger mais c'était pas non plus respecté homer
il y a 2 heures
l'attrait des bras blanc vient sans doute du fait que dans une société méditerranéenne les bras blanc et l'absence de bronzage devait etre vu comme un chic d'aristocrate qui ne travaille pas dans les champs
et l'attrait d'une gueunon pour nolan ca vient de quoi?
il y a 2 heures
Pour ne pas avoir de débat il aurait fallu prendre une actrice grecque tout le monde aurait fermé sa gueule.
Tenez en deux clic j'ai trouvé celle ci :
https://www.google.com/se[...]biw=1536&bih=695&dpr=1.25
il y a 2 heures
New-Volo
2h
Pour ne pas avoir de débat il aurait fallu prendre une actrice grecque tout le monde aurait fermé sa gueule.
https://www.google.com/se[...]biw=1536&bih=695&dpr=1.25
Voilà. Ça aurait été plus simple, en fait. Qu'est-ce qui leur a pris, franchement ?
Déjà que Cléopâtre noire, c'était une drôle d'idée. Elle descendait d'une dynastie grecque, elle avait donc les traits européens.
S'ils voulaient faire une série sur des pharaons noirs, il y en a eu :
https://www.google.com/se[...]ACAE&sclient=gws-wiz-serp
Pourquoi ne pas leur consacrer une série plutôt que de rendre Cléopâtre noire ?
Déjà que Cléopâtre noire, c'était une drôle d'idée. Elle descendait d'une dynastie grecque, elle avait donc les traits européens.
il y a 2 heures
En tout cas, félicitations au nouveau Legolas qui va devoir réussir à viser son talon.
il y a 2 heures
Mec, on parle d'Achilles, le Puissant Achilles !
Tu ne peux pas mettre un sous-homme ou une femme qui se travestie en homme pour un rôle aussi symbolique !
Si Ellen Page a été choisie pour ce rôle, c'est juste une volonté de nuire à la culture blanche européenne
Tu ne peux pas mettre un sous-homme ou une femme qui se travestie en homme pour un rôle aussi symbolique !
Si Ellen Page a été choisie pour ce rôle, c'est juste une volonté de nuire à la culture blanche européenne
Oui, mais si Nolan me vend un Ulysse tellement imbu de lui-même et tellement prétentieux qu'il perçoit Achille comme une petite merde à côté de lui ou une Hélène moche comme un poux comparé à lui, je dis pas forcément non. Là, ça pourrait coller à ce que je connais de l'œuvre classique. Je dirais même que c'est foutrement bien pensé !
C'est peut-être un film sur un Matt Damon qui joue la folie et dont les perceptions sont altérées, je sais pas encore.
Bon, vu le Nolan et les bouses qu'il a fait ces derniers temps, vu aussi les premiers retours que j'ai vu, les chances sont infinitésimales, on est d'accord.
C'est peut-être un film sur un Matt Damon qui joue la folie et dont les perceptions sont altérées, je sais pas encore.
Bon, vu le Nolan et les bouses qu'il a fait ces derniers temps, vu aussi les premiers retours que j'ai vu, les chances sont infinitésimales, on est d'accord.
il y a une heure
Voilà. Ça aurait été plus simple, en fait. Qu'est-ce qui leur a pris, franchement ?
https://www.google.com/se[...]ACAE&sclient=gws-wiz-serp
C'est ce que me pose comme question...
il y a 44 minutes
183
Sur ce sujet0