InscriptionConnexion
En plus, une fois sorti des études, ça doit être compliqué de rencontrer du monde
:Tristitude:
Oui, encore une fois j'ai de la chatte parce que je me suis fait deux potes, mais cette vie ne rime à absolument rien. Je ne sais même pas si on peut parler de "vie" tant je suis coupé des bases de la vie. Comme tant d'autres...
:Phoque:
il y a 11 heures
Tu cherches quoi, du coup ?
Tu sens l'horloge tourner ?
Faire de l'argent sans être salarié, me casser d'Europe, rencontrer beaucoup de monde, et revenir en Europe ou au Paraguay pour fonder une communauté blanche permacole
:melancolique:
il y a 11 heures
Ce topax me fait penser à celui-ci :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]le-droit-de-se-reproduire

(
:Tare2noel:
)
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 11 heures
3
:rsa_chomeur_bob:
Image
il y a 11 heures
Faire de l'argent sans être salarié, me casser d'Europe, rencontrer beaucoup de monde, et revenir en Europe ou au Paraguay pour fonder une communauté blanche permacole
J'ai exactement le même programme

Seul avantage de mon passage à Paris, il peut me permettre d'avoir des contacts dans une de ces fameuses colonies nationalistes de l'Amérique du Sud
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 11 heures
J'ai exactement le même programme

Seul avantage de mon passage à Paris, il peut me permettre d'avoir des contacts dans une de ces fameuses colonies nationalistes de l'Amérique du Sud
On se retrouvera peut-être là-bas clé, c'est ce que je nous souhaite
:philippot_vacances:
il y a 11 heures
Est-ce qu'en ce moment, tu laisses le temps défiler sans agir ?
il y a 11 heures
On se retrouvera peut-être là-bas clé, c'est ce que je nous souhaite
:philippot_vacances:
Si seulement, putain
Imagine un peu si on se retrouve dans 20 ans
il y a 11 heures
0
:mqdefgif3:
GIF
il y a 11 heures
9
+:J’ai physiquement et biologiquement pas à me plaindre
Mes parents ont un chien
-:
Mais j’ai pas de chez moi et j’ai pas de diplôme utile (art philosophie et sport).
Et j’ai plus ou moins aucun ami
Les gens que je connais ne pensent qu’à la gloire.
il y a 10 heures