InscriptionConnexion
Je suis en fin d'études mais je me sens vidé...

Je suis passé par des âges où j'avais beaucoup de force de volonté et d'envies, mais les études m'ont comme dressé
:(

Je n'ai plus ni d'ambition ni d'envies, je ne sais même plus quoi foutre... Etre bloqué dans la boucle des études trop longtemps sans rien pouvoir foutre, à part rester sur son tel, m'a transformé
:sueur:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 11 heures
12
:Misere4:

Même si contrairement à d'autres kheys, je ne suis pas un célestin.
il y a 11 heures
8
:singemalade:
il y a 11 heures
Le forum en mode :
:euchou:
il y a 11 heures
J’ai besoin d’un appart jen ai marre detre sdf donc pour le moment je ne suis pas satisfait mais ça va j’en ai vu d’autres
:Kook:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 11 heures
Le forum en mode :
:euchou:
Putain la gueule du sticker
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 11 heures
Bosser en France c'est un acte altruiste vu que presque tout va pour les autres
:Kanon:

Ca permet d'aller au paradis tu crois ?
Ce serait le minimum syndical. Après il y a des tafs mieux que d'autres. Mais si t'es un jeune cadre dynamique à 2-3k, c'est l'enfer sur terre.
:melancolique:
il y a 11 heures
Tu sais comment tu pourrais descendre ce score ?
Terminer le plus vite possible les études, trouver un taf manuel (ou alors de l'argent suffirait
:Risii:
), avoir un appart où m'installer et arrêter de déménager deux fois par an
:BradPitt_hopital:

C'est pas prêt d'arriver avant un putain de moment
:Hitlernez:
:explosion:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 11 heures
Terminer le plus vite possible les études, trouver un taf manuel (ou alors de l'argent suffirait
:Risii:
), avoir un appart où m'installer et arrêter de déménager deux fois par an
:BradPitt_hopital:

C'est pas prêt d'arriver avant un putain de moment
:Hitlernez:
:explosion:
Tu fais des études de quoi actuellement clé ?
:Phoque:

Je compatis, j'étais il y a peu dans le grind des études et des stages ou je changeais de ville/pays tous les 6 mois, c'était un peu infernal
il y a 11 heures
Ce serait le minimum syndical. Après il y a des tafs mieux que d'autres. Mais si t'es un jeune cadre dynamique à 2-3k, c'est l'enfer sur terre.
Putain, c'est exactement la vie qui m'attend, j'ai déjà envie de défenestrer du monde
:Bon_sang:

Ta vie ressemble à quoi ? Taf / dodo / trop éclaté le we pour faire quoi que ce soit / taf ?
il y a 11 heures
4
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 11 heures
Putain, c'est exactement la vie qui m'attend, j'ai déjà envie de défenestrer du monde
:Bon_sang:

Ta vie ressemble à quoi ? Taf / dodo / trop éclaté le we pour faire quoi que ce soit / taf ?
J'ai chatté, je me suis échappé en Suisse, donc je bosse 20h par semaine, 3 jours de tt, et mon boss est mon pote raciste.
il y a 11 heures
Tu fais des études de quoi actuellement clé ?
:Phoque:

Je compatis, j'étais il y a peu dans le grind des études et des stages ou je changeais de ville/pays tous les 6 mois, c'était un peu infernal
Si je suis trop précis, je me dox sévère :

Ça me donne accès à des boulots de cadre dans des secteurs porteurs, MAIS à Paris
:Tare2noel:
il y a 11 heures
8,5
:Alice86:
il y a 11 heures
Si je suis trop précis, je me dox sévère :

Ça me donne accès à des boulots de cadre dans des secteurs porteurs, MAIS à Paris
:Tare2noel:
go mp
il y a 11 heures
J'ai chatté, je me suis échappé en Suisse, donc je bosse 20h par semaine, 3 jours de tt, et mon boss est mon pote raciste.
C'est quoi qui cloche dans ta vie du coup ?
il y a 11 heures
C'est quoi qui cloche dans ta vie du coup ?
Le salariat est une aliénation par nature. Je suis coupé de l'essence de la vie. Je n'ai pas de meuf. Loin de la nature. Pas de communauté. La vie moderne quoi.
il y a 11 heures
Le salariat est une aliénation par nature. Je suis coupé de l'essence de la vie. Je n'ai pas de meuf. Loin de la nature. Pas de communauté. La vie moderne quoi.
En plus, une fois sorti des études, ça doit être compliqué de rencontrer du monde
:Tristitude:
il y a 11 heures
Tu cherches quoi, du coup ?
Tu sens l'horloge tourner ?
il y a 11 heures