InscriptionConnexion
Ya 20 ans ou même 10 ans tous les mecs regardaient la ligue des champions et parlaient que de foot.
Auj la plupary des jeunes s'en foutent et préfèrent des trucs comme le MMA.

Dans certains pays comme l'Italie ca n'attire tellement plus personne qu'ils arrivent même plus à avoir un joueur correct.

Qu'ils fassent plus de fric c'est bien possible car l'Europe ne représente même pas 10% de la population mondiale et il y a un fort potentiel de croissance en Afrique mais ca va vite atteindre un plafond.
C'est pas juste le fric, les audiences sont en augmentation, toi tu te bases sur une perception personnelle
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 heures
C'est très grâve ce qui se passe en ce moment aux Etats Unis avec Messi.

Le gars est en train de traumatiser une génération entière. Faut voir ce qui se passe en ce moment sur les réseaux sociaux, les mecs sont à bout, ils accusent l'Argentine de tricherie, d'être téléguidé par Israel qui aurait comme projet maléfique de faire gagner l'Argentine. Imagine ne niveau de brisure extrême qu'il faut avoir pour en arriver là, ils ne savent plus quoi faire, plus quoi dire.

Le pire c'est qu'il y a des gosses qui regardent ça, des ENFANTS PUTAIN, DES GOSSES. Messi est en train de les traumatiser et ça laissera une marque à VIE.

Avec le match de hier ils étaient persuadés qu'ils étaient en train de gagner, et qu'ils étaient en train de foutre Messi, leur pire cauchemar, dehors. Et là Messi sort de nulle part, égalise et les encule avec une violence telle qu'ils ne s'en remettront jamais avant des générations, et des générations.

Autant j'aime le foot, ce sport, dans son ensemble, pour ce qu'il m'apporte en tout que supporter. Mais là c'est inhumain ce qui est en train de se passer, je parler avec le coeur.

Il faut arrêter le massacre.
Jamais vu autant de brisés sur un topic
:brise2:

Messi à deux doigts de briser davantage les Français que le confinement
:brise2:

Ps : j'en ai rien à battre de votre compétition pour goyim. Les tournois de foot ne sont là que pour pomper votre énergie vitale et éviter que vous la mettiez dans quelque chose de productif

Quia nominor leo
il y a 7 heures
J'espère de tout mon coeur que le Maroc va ERADIQUE la france
:chat_lunettes:
il y a 7 heures