InscriptionConnexion
J'ai jamais vu un mec aussi talentueux faire couler autant de larmes même sur onche ça rate pas c'est incroyable
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
GIF
il y a 4 heures
Être traumatisé par un joueur de foot, ptn.

Il y a des pays qui se font trauma par les bombes du grand i et en occident on est trauma parce qu'un chauve veut nous forcer sa fanfiction fifa26 sur nous
:smilezoom:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 4 heures
C'est pas question de messi, il entre à peine dans l'équation.
Mais on parle d'un équipe qui peut être double championne du monde en titre alors qu'elle pourtait carrement ne pas sortir de poule en temps normal vu leur niveau.
En 2022 les penalty généreux face au mexique, à la pologne. Le vol face aux pays bas.
Encore une fois cette année avec le parcours le plus faible pour arriver en demi c'est un fait (jusque là le mieux classé est l'Autriche, 23eme au ranking fifa).un parcours algérie-autriche-jordanie-cap vert-egypte-suisse pour arriver en demi...
Le but annulé de l'egypte pour une faute arrivée 3 mn avant.

Et j'oublie pleins de trucs.

Après c'est leur problème à ces ânes.
Le foot est de moins en moins populaire en Europe génération après génération. Il prend pas en Asie et en Am du Nord et l'Afrique et l'Am du Sud ont pas de tunes.
Qu'ils continuent à casser leur jouet.

:PatrickSabbat1:
Le foot de moins en moins populaire en Europe de génération en génération ?
:rire:
non tu deviens juste vieux et la nostalgie fait effet

Mais le football se porte extrêmement bien et est en croissance en Europe et partout dans le monde d'ailleurs que ça soit la fréquentation des stades, les audiences, les droits TV

TOUT est en augmentation
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une minute