Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est très grâve ce qui se passe en ce moment aux Etats Unis avec Messi.
Le gars est en train de traumatiser une génération entière. Faut voir ce qui se passe en ce moment sur les réseaux sociaux, les mecs sont à bout, ils accusent l'Argentine de tricherie, d'être téléguidé par Israel qui aurait comme projet maléfique de faire gagner l'Argentine. Imagine ne niveau de brisure extrême qu'il faut avoir pour en arriver là, ils ne savent plus quoi faire, plus quoi dire.
Le pire c'est qu'il y a des gosses qui regardent ça, des ENFANTS PUTAIN, DES GOSSES. Messi est en train de les traumatiser et ça laissera une marque à VIE.
Avec le match de hier ils étaient persuadés qu'ils étaient en train de gagner, et qu'ils étaient en train de foutre Messi, leur pire cauchemar, dehors. Et là Messi sort de nulle part, égalise et les encule avec une violence telle qu'ils ne s'en remettront jamais avant des générations, et des générations.
Autant j'aime le foot, ce sport, dans son ensemble, pour ce qu'il m'apporte en tout que supporter. Mais là c'est inhumain ce qui est en train de se passer, je parler avec le coeur.
Il faut arrêter le massacre.
Le gars est en train de traumatiser une génération entière. Faut voir ce qui se passe en ce moment sur les réseaux sociaux, les mecs sont à bout, ils accusent l'Argentine de tricherie, d'être téléguidé par Israel qui aurait comme projet maléfique de faire gagner l'Argentine. Imagine ne niveau de brisure extrême qu'il faut avoir pour en arriver là, ils ne savent plus quoi faire, plus quoi dire.
Le pire c'est qu'il y a des gosses qui regardent ça, des ENFANTS PUTAIN, DES GOSSES. Messi est en train de les traumatiser et ça laissera une marque à VIE.
Avec le match de hier ils étaient persuadés qu'ils étaient en train de gagner, et qu'ils étaient en train de foutre Messi, leur pire cauchemar, dehors. Et là Messi sort de nulle part, égalise et les encule avec une violence telle qu'ils ne s'en remettront jamais avant des générations, et des générations.
Autant j'aime le foot, ce sport, dans son ensemble, pour ce qu'il m'apporte en tout que supporter. Mais là c'est inhumain ce qui est en train de se passer, je parler avec le coeur.
Il faut arrêter le massacre.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa tricherie est réelle depuis 2022 pourtant.
Infantino ne s'en cache même plus.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
La tricherie est réelle depuis 2022 pourtant.
Force à toi clé
T'emmerde cet enfoiré de Messi, de toute façon, dans 11 jours c'est fini
il y a 2 heures
PAR DIEU, reviens dans le monde réel. Tes sottises assombrissent ton cerveau.
il y a 2 heures
J'aime pas sa tête de gros consanguin
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
C est quand ils ont éliminé l Algérie 3 - 0 que ça m a mis la puce à l oreille
il y a 2 heures
il y a 2 heures
TF6
2h
J'aime pas sa tête de gros consanguin
Ayaaa j'avoue qu'il n'est pas terribles physiquement mais pendant cette coupe du monde il bouzeloufi tout le monde
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsForce à toi clé
C'est pas question de messi, il entre à peine dans l'équation.
Mais on parle d'un équipe qui peut être double championne du monde en titre alors qu'elle pourtait carrement ne pas sortir de poule en temps normal vu leur niveau.
En 2022 les penalty généreux face au mexique, à la pologne. Le vol face aux pays bas.
Encore une fois cette année avec le parcours le plus faible pour arriver en demi c'est un fait (jusque là le mieux classé est l'Autriche, 23eme au ranking fifa).un parcours algérie-autriche-jordanie-cap vert-egypte-suisse pour arriver en demi...
Le but annulé de l'egypte pour une faute arrivée 3 mn avant.
Et j'oublie pleins de trucs.
Après c'est leur problème à ces ânes.
Le foot est de moins en moins populaire en Europe génération après génération. Il prend pas en Asie et en Am du Nord et l'Afrique et l'Am du Sud ont pas de tunes.
Qu'ils continuent à casser leur jouet.
Mais on parle d'un équipe qui peut être double championne du monde en titre alors qu'elle pourtait carrement ne pas sortir de poule en temps normal vu leur niveau.
En 2022 les penalty généreux face au mexique, à la pologne. Le vol face aux pays bas.
Encore une fois cette année avec le parcours le plus faible pour arriver en demi c'est un fait (jusque là le mieux classé est l'Autriche, 23eme au ranking fifa).un parcours algérie-autriche-jordanie-cap vert-egypte-suisse pour arriver en demi...
Le but annulé de l'egypte pour une faute arrivée 3 mn avant.
Et j'oublie pleins de trucs.
Après c'est leur problème à ces ânes.
Le foot est de moins en moins populaire en Europe génération après génération. Il prend pas en Asie et en Am du Nord et l'Afrique et l'Am du Sud ont pas de tunes.
Qu'ils continuent à casser leur jouet.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
hier, je me fais un plat de pâtes, l’Égypte mène, 2-0, ça sent bon l'odeur du sang, il reste 20 minutes, je vais rigoler au coup de sifflet final et là....
aprés avoir finit mon plat de pâtes, Messie avait marqué 3 buts, ayaaaaaaa
aprés avoir finit mon plat de pâtes, Messie avait marqué 3 buts, ayaaaaaaa
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
Ayaaa j'avoue qu'il n'est pas terribles physiquement mais pendant cette coupe du monde il bouzeloufi tout le monde
Oui j'avoue je nie pas son talent.
Juste son attitude et sa tête je peux pas
Juste son attitude et sa tête je peux pas
il y a 2 heures
Ça me fait penser a Ribéry qui essaye de faire une danse après un but et le résultat est eclatax niveau motricité
il y a 2 heures
Dis pas du mal du goat stp
Cette expression
il y a 2 heures
Ça me fait penser a Ribéry qui essaye de faire une danse après un but et le résultat est eclatax niveau motricité
Ayaaaa Ribéry le monstre de Boulogne sur mer
il y a 2 heures
Le monde entier est pour l'Argentine, les dégénérés des RS c'est un truc à part
en 2022 y'avait une carte qui montrait qui soutenait qui pour la finale et t'avais que la Suede en plus des deux pays que l'argentine avait éliminé qui était pour la France
en 2022 y'avait une carte qui montrait qui soutenait qui pour la finale et t'avais que la Suede en plus des deux pays que l'argentine avait éliminé qui était pour la France
il y a 2 heures
156
Sur ce sujet0