Ce sujet a été résolu
Episode 1 Saison 1 - Choix n°2 ~~~ Vous décidez d'aller aider votre amie des 2 malfaisants. Sur cette pensée revigorante vous empoignez votre..... compas et interpellez celui qui la désabhillait. -Hey toi là! -Quoi ? Kessta la pute ? Tu te fous de ma gueule avec ton compas ? -Non je suis très sérieuse. Lâche là ou t'aura mal je te promet. :enervé: -(S'avance vers vous)
Moi j'aurais mal ? Bah bien sur genre tu va me faire mal ? Ahahah
-(Vous plantez votre compas dans ses couilles) Tiens ta mal là ? Hihihi en plus tu te rase même pas hihi
-(Hurle) OHAOAHAOHAOAHAA Pk tu ma fé sa grosee keh
Je voulais violer ta pote sal trainée !!
-
Alors moi je pouvais pas faire mal ?
Laise moi rire ! (Le pote du wesh arrive derrière vous) - Je te tiens sal chienne
baisse toi ! Allez hop hop hop ! -Hiiiiiiii au secours ! -(Vous baillone et vous mets dans le coffre de sa voiture) À bientôt grosse keh (edit: keh=pute en arabe)

il y a 2 ans
Risissou1234
2 ans
Episode 1 Saison 1 - Choix n°2 ~~~ Vous décidez d'aller aider votre amie des 2 malfaisants. Sur cette pensée revigorante vous empoignez votre..... compas et interpellez celui qui la désabhillait. -Hey toi là! -Quoi ? Kessta la pute ? Tu te fous de ma gueule avec ton compas ? -Non je suis très sérieuse. Lâche là ou t'aura mal je te promet. :enervé: -(S'avance vers vous)
Moi j'aurais mal ? Bah bien sur genre tu va me faire mal ? Ahahah
-(Vous plantez votre compas dans ses couilles) Tiens ta mal là ? Hihihi en plus tu te rase même pas hihi
-(Hurle) OHAOAHAOHAOAHAA Pk tu ma fé sa grosee keh
Je voulais violer ta pote sal trainée !!
-
Alors moi je pouvais pas faire mal ?
Laise moi rire ! (Le pote du wesh arrive derrière vous) - Je te tiens sal chienne
baisse toi ! Allez hop hop hop ! -Hiiiiiiii au secours ! -(Vous baillone et vous mets dans le coffre de sa voiture) À bientôt grosse keh (edit: keh=pute en arabe)

il y a 2 ans
Tu te fatigues pour rien. Tu mets "JUIF" t'as tous les tarés qui viennent mais pour les topics qui tentent quelque chose : plus personne. Tu as toute ma sympathie néanmoins.
il y a 2 ans
Vous vous réveillez dans une cave sombre nue et attachée sur un matelat à même le sol. Vous voyez quelqun arriver sous la porte. -(Ouvre la porte) Wsh la pute cv ?
T'est prête ?
-Prête à qu...... ? Mmmmmhhhffffff....... -
(vous à mis sa bite dans la bouche) Mmhhhhh t vrmt bonne en fet :nscw: Que faire ? 1- Le sucer ardemment 2-Le mordre (risqué) À vous de bien choisir....
up

il y a 2 ans
Episode 1 Saison 1 ~~ -Mmmmmffff
-Mmmmmmhhhhh
-(vous le mordez0 Gnap ! :cicatrice: -(hurle) Aaaaaaaaïïïïiiiieeeeee Mamaaaaannn au secours !
(vous vous levez) -Bien fait ! (danse de la victoire) CHEH CHEH CHEH
-
-Noraj
-(Sort un flingue et le pointe vers vous) T'est morte
sale pute
-
NON,
ne me tuez pas je suis trop jeune pour mourir
-BALEKOUILLESFRERES
:pistolet: PAN ! Bravo les amis cette fic se termine ici..... ------------------------
Je vous ai bien eu on reprend: (Vous simulez la mort) -.............. -Ah bon bah dommage elle bonne cettte grosse keh
Mais WHALLAH que j'ai bien fait. Inch' Allah sa à pas réveillé les voisins.... (Part de la pièce)
J'arrive frérot go la chicha sur mes morts !
:racaillle: (Seule dans la pièce
) QUE FAIRE ??? 1-Rester ici et se rattacher
2-Appeler au secours en criant (très risqué)
3-Se doigter :nsfcw: (pour se détendre un peu) 4-Faire un deal avec l'agresseur : retourner le sucer en échange de la liberté (friendswithbenefits) 5-S'empaler sur la chicha en mode nympho pour joui..... POUR FUIR + up

il y a 2 ans