Ce sujet a été résolu
Bonjour chers kheyoux
Si vous êtes ici c'est que vous aimez les fics, que vous êtes curieux ou que vous bouclez toute la journée
. En tout cas vous êtes tous les bienvenues ici. C'est ma première fic donc soyez indulgent
. Bonne lecture !
---------------------------------------------------------------- Épisode 1 Saison 1 ~ «La rentrée» --- Aujourd'hui c'est la rentrée ! Jessica est mittigée : d'un côté elle va revoir ses amies et Jack son "boyfriends" comme elle l'appelle mais d'un autre elle va retrouver les profs. Le temps du chemin je peux la présenter : Jessica 17 ans solide 9/10 à un tempérament doux et un naturel gentil mais un poil naïf. Elle est dotée d'un fessiers bombé rond et ferme. Se longues jambes fines et bronzées font son charme. Ses yeux verts de biche vous ensorcelle ainsi que ses cils longs et noirs. Jessica enfin arrivée viens de voir sa copine Emma.... Elle se dirige vers elle pour la saluer mais un jeune homme viens lui toucher le c*l et commence à la doi**er à travers son jean
Un pote au malfaiteur arrive et commence à désabhiller Emma en objectif de lui mettre une grosee faciale tah les congol*is en manque. Que faire ? 1- Intervenir pour participer 2-Intervenir pour la défendre (risqué) 3-Demander de l'aider de l'aide à un surveillant 4-Demander de l'aide au vieux à côté de vous

il y a 2 ans
dsl je peux pas les mettres mtn je peut en mettre que en les mettant entre deux points
il y a 2 ans
donc par exeple pour mettre ça :
je dois faire ça -> : risitas : sauf que je mets pas d'espace entre les 2 points
il y a 2 ans