Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux aimer des noirs, blancs, des arabes, des blancs, tout ce que tu veux, mon seul critère va être religieux
Ensuite pour les autres, ils n’ont pas mon amitié, mon amour/affection, je les réserve à mes frères/sœurs en Islam, qui eux ne méprisent pas ma foi et sont sur le chemin de la Vérité.
Pour autant ça n’exclue pas que je dois être bienfaisant et équitable même avec les mécréants en dépit, mais rien ne m’enjoint à être leur ami
Ensuite pour les autres, ils n’ont pas mon amitié, mon amour/affection, je les réserve à mes frères/sœurs en Islam, qui eux ne méprisent pas ma foi et sont sur le chemin de la Vérité.
Pour autant ça n’exclue pas que je dois être bienfaisant et équitable même avec les mécréants en dépit, mais rien ne m’enjoint à être leur ami
En vrai l'enculade de chèvre dans un coin ça doit te pousser à l'amitié avec autrui , nan ? en dépit de la religion
Salut
il y a 4 heures
Tu veux pas retourner dans ton pays ?
Avec ta religion en religion d’état, vu que c’est si important pour toi
Avec ta religion en religion d’état, vu que c’est si important pour toi
J’ai pas vraiment de pays pour être honnête, ma religion est au-dessus du nationalisme
Mais on va dire que mon pays, mon lieu de résidence, pour l’instant c’est ici
mais t’inquiètes je comptes bien partir mon khey
j’ai juste aucun moyen financier ni de plan pour l’instant
tout musulman honnête et sincère dans sa foi aspire à quitter les terres non-musulmanes
En dépit de ce que diront les hypocrites qui se réclament de notre religion, ne les croyez pas ceux qui parlent d’Islam républicain etc c’est juste des menteurs/lâches qui font passer leur passion au dessus de la religion
Mais on va dire que mon pays, mon lieu de résidence, pour l’instant c’est ici
mais t’inquiètes je comptes bien partir mon khey
j’ai juste aucun moyen financier ni de plan pour l’instant
tout musulman honnête et sincère dans sa foi aspire à quitter les terres non-musulmanes
En dépit de ce que diront les hypocrites qui se réclament de notre religion, ne les croyez pas ceux qui parlent d’Islam républicain etc c’est juste des menteurs/lâches qui font passer leur passion au dessus de la religion
il y a 4 heures
Je peux aimer des noirs, blancs, des arabes, des blancs, tout ce que tu veux, mon seul critère va être religieux
PAR Dieu voici l'extravaguant qui insère ses petites images pour faire philosophe & pour donner à son message un air de fiabilité et de rigueur. Malheur aux soumis & à toutes ces espèces niaises et peu cultivées ! Plaise à Dieu qu'on les costoie en menu dosettes.
il y a 4 heures
J'ai des maghrébins dans ma famille et je les adore , mais sinon j'aime pas la communauté maghrébine et les noirs je les aime pas trop non plus
il y a 4 heures
J'ai des maghrébins dans ma famille et je les adore , mais sinon j'aime pas la communauté maghrébine et les noirs je les aime pas trop non plus
il y a 4 heures
PAR Dieu voici l'extravaguant qui insère ses petites images pour faire philosophe & pour donner à son message un air de fiabilité et de rigueur. Malheur aux soumis & à toutes ces espèces niaises et peu cultivées ! Plaise à Dieu qu'on les costoie en menu dosettes.
Qu’est-ce qui vous choque
Vous êtes trop baratinés par les musulmans islamophobes de France ahiii
mais virez les même moi je vous encourages à les dégager ahi
Vous êtes trop baratinés par les musulmans islamophobes de France ahiii
mais virez les même moi je vous encourages à les dégager ahi
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
117
Sur ce sujet0