Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 heures
Tant qu'il sont Bon Délire, tel @GateauDeLuxe
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMON PALC DE DATTES
il y a 5 heures
Je peux aimer des noirs, blancs, des arabes, des blancs, tout ce que tu veux, mon seul critère va être religieux
Ensuite pour les autres, ils n’ont pas mon amitié, mon amour/affection, je les réserve à mes frères/sœurs en Islam, qui eux ne méprisent pas ma foi et sont sur le chemin de la Vérité.
Pour autant ça n’exclue pas que je dois être bienfaisant et équitable même avec les mécréants en dépit, mais rien ne m’enjoint à être leur ami
Ensuite pour les autres, ils n’ont pas mon amitié, mon amour/affection, je les réserve à mes frères/sœurs en Islam, qui eux ne méprisent pas ma foi et sont sur le chemin de la Vérité.
Pour autant ça n’exclue pas que je dois être bienfaisant et équitable même avec les mécréants en dépit, mais rien ne m’enjoint à être leur ami
il y a 5 heures
Je peux aimer des noirs, blancs, des arabes, des blancs, tout ce que tu veux, mon seul critère va être religieux
Tu veux pas retourner dans ton pays ?
Avec ta religion en religion d’état, vu que c’est si important pour toi
Avec ta religion en religion d’état, vu que c’est si important pour toi
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
117
Sur ce sujet0