InscriptionConnexion
Ah, peut-être, aucune idée

En tout cas, en théorie, tu peux pas te contenter d'interdire à ta banque d'effectuer le virement et garder la thune si t'es mécontent

Pourquoi tu quittes ta coloc ? Elle était trop chère ?
:sueur:
C’est pas toi qui garde la thune, elle est consignée

Pour la colloc c’est juste qu’on a prevu des trucs differents avec mes potes sur les prochains mois. Le prix etait nickel
il y a 11 heures
Solo?
:hap:
Non 2 et un enfant
:Chatmastermind:
il y a 11 heures
Attend et la
J'ai une fuite d'eau qui m'a entrainer une giga facture de 922 euro
Vu avec trésor oubmoc et autre
Fuite pas de ma faute
Le plombier que orpi a appeler est toujours pas la
:Risitas_jesus_ahi:

1081 de loyer par mois btw
Fuite dû à quoi?
Ancien admin d'un JV-like.
il y a 11 heures
Fuite dû à quoi?
Pfff j'en sais rien le pire jsui pas plombier
Aparemment ça serai avant le compteur je sais pas comment il vont se demerder
il y a 11 heures
C’est pas toi qui garde la thune, elle est consignée

Pour la colloc c’est juste qu’on a prevu des trucs differents avec mes potes sur les prochains mois. Le prix etait nickel
bon à savoir, je connais pas cte procédure
:Chat_mange:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 11 heures
Dak mais ça a occasionné quoi comme dégat pour avoir 900 balles?
:uuh:
Ancien admin d'un JV-like.
il y a 11 heures
Perso je pars toujours dans l'idée qu'on va me niquer ma caution, que ça fait partie des frais avec le déménagement.

Puis j'essaie de rentabiliser en restant le plus longtemps possible, par exemple un loyer de 500€ avec 500€ de caution sur un an j'en ai pour 6000€ de loyer + les 500€ de caution, c'est comme si je payais 541,67€ par mois (8,33% de plus) si à la sortie ils m'enculent la caution. (Pour deux ans 520,83€ en moyenne, bref vous avez compris le principe)

Et si je la récup en partie ou totalement à la sortie c'est tout bénéf mais je me ruine pas pour rendre un appart correct non plus.
il y a 11 heures
Une fuite avant compteur, c'est à eux de se démerder avec l'agence de l'eau
:jevaistemanger:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 11 heures
Dak mais ça a occasionné quoi comme dégat pour avoir 900 balles?
:uuh:
Bah rien
Juste quand j'ai vu la gueule de la facture a + de 1600 balle a l'année quand j'ai payer a peine 700 l'an dernier ça met la puce a l'oreil quoi

Surfacturation de 900 j'aurai du mieu m'exprimer ahi
il y a 11 heures
Suffit de se servir de l'IA pour contester et de ne pas passer par des agences. Et d'être carré sur le nettoyage.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 heures
Volutes quand il va prendre RDV avec le mec de l’agence Orpi
:eugneu:

J’ai pensé à ce fils de pute directement
:NerdyRire:
il y a 11 heures
La seule solution c'est de pas payer son dernier loyer et leurs dire qu'ils peuvent s'enculer la caution
:ok_jcvd_detoure:

Après aussi il faut toujours filmer et prendre des photos à l'état des lieux d'entrée et de sortie.
il y a 11 heures

:ahi:
merci d'avoir retrouvé cette vidéo
:Chat_moqueur:
il y a 7 heures
Fin de la colloc aujourd’hui on a rendu les clés
:igoENTdoigt:

Petit topic pour témoigner de l’honnêteté des agences, donc je tairais le nom (ORPI !! C’EST ORPI L’AGENCE)

L’appartement est rendu ultra clean, super nickel. Rien de grave à signaler, il est même plus propre qu’à l’entrée à certains endroits.

On y a même laissé tout un stocks de nouveaux verres, des produits ménagers et un meuble à chaussures qu’on avait la flemme de bouger.

Après 1h30 de fine inspiration voici ce qui est constaté :

:d)
Il manque une petite cuillère (super grave)
:d)
Quelques points de ménage négligés

On demande plus de précision sur ces points de ménage, ce à quoi elle répond : il y a de la poussière sur les VMC. De ce fait, nous allons faire appel à une société d’entretien qui sera retenu sur la caution (TARIF : 200€)

Nous lui POUFFONS de rire au nez, on lui répond : écoute ma belle pour 200€ je lèche la VMC avec ma langue, elle sera clean de chez clean.

Malheureusement, les clés sont rendues, et pour pouvoir clean les 2/3 trucs manqués il faut l’aval du propriétaire (toujours plus de démarches…)

Conclusion : les agences allez bien vous faire ENCULER bande de SALOPES qui passent leur temps à SCAM leurs clients comme des putes. L’appartement est nickel, c’est un lieu de vie donc automatiquement y’a 2/3 oublis, le locataire suivant NE VAS PAS REFUSER L’APPARTEMENT POUR UNE TRACE DE POUSSIÈRE
:ahi:
Orpi'ed mais surtout... appartemment-meubled
:Chat_moqueur:
il y a 7 heures
Ils ont vu ton iphone et ils se sont dit "lui c'est un bon pigeon, on va bien pouvoir l'enculer"
:Invoc:
:Pull-stupefait:
:Goulag:
il y a 7 heures

C'était Orpi?
Bah ça m'étonne moins du coup...
:PatrickSabbat1:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 7 heures
Ils ont vu ton iphone et ils se sont dit "lui c'est un bon pigeon, on va bien pouvoir l'enculer"
:Invoc:
il y a 7 heures
Petit extrait du mail envoyé
:philippot_de_ouf:

Image
Tu ne donnes pas d'exemple pour étayer tes propos.
:mqdefgif3:
GIF
il y a 7 heures
La seule solution c'est de pas payer son dernier loyer et leurs dire qu'ils peuvent s'enculer la caution
:ok_jcvd_detoure:

Après aussi il faut toujours filmer et prendre des photos à l'état des lieux d'entrée et de sortie.
ceci, ne jamais payer les derniers mois de loyer et ils puisent sur la caution
il y a 7 heures
Bordel ça me rappelle mon ancien appartement.

L'officier pour l'état des lieux a tenté un coup de pute sur la chaudière, or j'avais coupé les vannes.

"Mais monsieur, elle est en erreur ! Elle n'a pas été entretenue !"
:mqdefgif3:

Perdu conasse. L'erreur 650 est juste lié à une arrivée d'eau insuffisante.
:PeepoBored:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 7 heures