Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Caramoule
10h
VMCed
la VMC ca fait pati des botte secrete des proprio avec le chauffe eau la chaudierre et autre merde bien attrape poussière limite c'est juste ca qu'il check tu aurais pu laisser un étron au millieu du salon ils auraient pas remarqué
la VMC ca fait pati des botte secrete des proprio avec le chauffe eau la chaudierre et autre merde bien attrape poussière limite c'est juste ca qu'il check tu aurais pu laisser un étron au millieu du salon ils auraient pas remarqué
Non elle a tout inspecté car elle était pas peu fière de me faire remarquer l’emballage Durex resté sous mon lit
1h30 d’état des lieu, j’ai jamais vu ça
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon elle a tout inspecté car elle était pas peu fière de me faire remarquer l’emballage Durex resté sous mon lit
ah oui là tu es tombé sur le méga casse couille
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 10 heures
Seyn
10h
Bordel khey, j'ai l'impression de revoir ma dernière sortie d'appart, pour te dire, une rose éternelle avait bavé sur un mur et laissé une tache rouge bien voyante, ce à quoi la nana a répondu : "De toute façon, un peintre viendra tout refaire, alors osef.", par contre, il a fallu qu'on repasse pour dépoussiérer la tuyauterie qui court au plafond, tu sais, les tuyaus d'acheminement d'eau dont tout le monde oublie jusqu'à l'existence tant qu'ils ne fuient pas, eh ben visiblement, leur mauvais entretien se voyait du dessous.
C’est vraiment d’immenses merde, je souhaite leur faillite
Plus personne à part les boomer font gérer leurs apparts par des agences, ils sont amenés à crever ces sales porcs
Plus personne à part les boomer font gérer leurs apparts par des agences, ils sont amenés à crever ces sales porcs
il y a 10 heures
Putain demain je peux faire un topic qui parle de la reproduction des canards en Dordogne qu’un imbécile trouvera le moyen de parler de mon iPhone
C’est quoi votre maladie mentale ?
80% des gens ont un iPhone, y’a rien d’extraordinaire faites-vous soigner
C’est quoi votre maladie mentale ?
80% des gens ont un iPhone, y’a rien d’extraordinaire faites-vous soigner
Quand tu regardes bien seul ceux qui ont un téléphone de merde complexent sur leur marque de téléphone
Quand tu as un iPhone tu penses plus du tout à ça en fait
il y a 10 heures
J’ai loué 6 ou 7 apparts dans ma vie, c’est la première fois que je passe par une agence
Sans parler du dossier titanesque qu’il fallait fournir à l’entrée et de leur non-réactivité face aux problèmes qu’on a eu, c’est la pire experience de ma vie
Faut bien comprendre que leur client c’est le proprio, pas nous, donc ils nous traitent comme des merdes
Avant ça je suis toujours passé par des particuliers et ça a toujours été très cordial, ils sont toujours adorables et repartaient même avec un St-Nectaire entier que je leur donnais
Sans parler du dossier titanesque qu’il fallait fournir à l’entrée et de leur non-réactivité face aux problèmes qu’on a eu, c’est la pire experience de ma vie
Faut bien comprendre que leur client c’est le proprio, pas nous, donc ils nous traitent comme des merdes
Avant ça je suis toujours passé par des particuliers et ça a toujours été très cordial, ils sont toujours adorables et repartaient même avec un St-Nectaire entier que je leur donnais
Malheureusement parfois on a pas d'autres choix que de passer par ces fils de pute
Pour la non-reactivité quand tu as un problème c'est très simple, tu vas voir ta banque et tu demande de bloquer l'argent du loyer sur un compte tant que les problèmes ne sont pas réglés, c'est 100% légal et très efficace
Pour la non-reactivité quand tu as un problème c'est très simple, tu vas voir ta banque et tu demande de bloquer l'argent du loyer sur un compte tant que les problèmes ne sont pas réglés, c'est 100% légal et très efficace
il y a 10 heures
Mais t’inquiète pas que si leur business est de me casser les couilles, ils sont pas tombés sur le bon client car je les lâcherai pas
Surtout qu’avec mon armée de onchois c’est pas 1 avis qu’ils auront mais 200
Surtout qu’avec mon armée de onchois c’est pas 1 avis qu’ils auront mais 200
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 9 heures
J'ai travaillé à l'époque en tant que stagiaire dans une agence qui gérait des résidences étudiante à Lyon ( vers la Guillotière en plus )
Déjà on me disait de mentir pour rassurer les mamans (j'avais trop de morale )
Et surtout ma tutrice était full salope à niquer les gens.
Du coup quand ils m'ont donner des responsabilités, j'ai jamais pris la caution et dit que tous allait bien
Déjà on me disait de mentir pour rassurer les mamans (j'avais trop de morale )
Et surtout ma tutrice était full salope à niquer les gens.
Du coup quand ils m'ont donner des responsabilités, j'ai jamais pris la caution et dit que tous allait bien
il y a 9 heures
Malheureusement parfois on a pas d'autres choix que de passer par ces fils de pute
Rectification : ce n'est pas légal du tout mais c'est peut-être très efficace
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 9 heures
Quand tu regardes bien seul ceux qui ont un téléphone de merde complexent sur leur marque de téléphone
Totalement
Si je devais passer ma vie à répondre aux topics des androcucks pour leur rappeler qu’ils ont un Android, je me remettrait sérieusement en question
Ça témoigne une immense frustration
Si je devais passer ma vie à répondre aux topics des androcucks pour leur rappeler qu’ils ont un Android, je me remettrait sérieusement en question
Ça témoigne une immense frustration
il y a 9 heures
J'avais visité un appart de chez Opri pour la première fois et le boomer qui m'a fait visiter complètement con, déjà que le bien été nul à chier pour le prix , ile me dit "c'est flou je vois pas bien" dans les pièces apportées par mail.
J'étais en mode "aller nique ta mère fils de pute."
J'étais en mode "aller nique ta mère fils de pute."
Ancien admin d'un JV-like.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFin de la colloc aujourd’hui on a rendu les clés
Petit topic pour témoigner de l’honnêteté des agences, donc je tairais le nom (ORPI !! C’EST ORPI L’AGENCE)
L’appartement est rendu ultra clean, super nickel. Rien de grave à signaler, il est même plus propre qu’à l’entrée à certains endroits.
On y a même laissé tout un stocks de nouveaux verres, des produits ménagers et un meuble à chaussures qu’on avait la flemme de bouger.
Après 1h30 de fine inspiration voici ce qui est constaté :
Il manque une petite cuillère (super grave)
Quelques points de ménage négligés
On demande plus de précision sur ces points de ménage, ce à quoi elle répond : il y a de la poussière sur les VMC. De ce fait, nous allons faire appel à une société d’entretien qui sera retenu sur la caution (TARIF : 200€)
Nous lui POUFFONS de rire au nez, on lui répond : écoute ma belle pour 200€ je lèche la VMC avec ma langue, elle sera clean de chez clean.
Malheureusement, les clés sont rendues, et pour pouvoir clean les 2/3 trucs manqués il faut l’aval du propriétaire (toujours plus de démarches…)
Conclusion : les agences allez bien vous faire ENCULER bande de SALOPES qui passent leur temps à SCAM leurs clients comme des putes. L’appartement est nickel, c’est un lieu de vie donc automatiquement y’a 2/3 oublis, le locataire suivant NE VAS PAS REFUSER L’APPARTEMENT POUR UNE TRACE DE POUSSIÈRE
Petit topic pour témoigner de l’honnêteté des agences, donc je tairais le nom (ORPI !! C’EST ORPI L’AGENCE)
L’appartement est rendu ultra clean, super nickel. Rien de grave à signaler, il est même plus propre qu’à l’entrée à certains endroits.
On y a même laissé tout un stocks de nouveaux verres, des produits ménagers et un meuble à chaussures qu’on avait la flemme de bouger.
Après 1h30 de fine inspiration voici ce qui est constaté :
On demande plus de précision sur ces points de ménage, ce à quoi elle répond : il y a de la poussière sur les VMC. De ce fait, nous allons faire appel à une société d’entretien qui sera retenu sur la caution (TARIF : 200€)
Nous lui POUFFONS de rire au nez, on lui répond : écoute ma belle pour 200€ je lèche la VMC avec ma langue, elle sera clean de chez clean.
Malheureusement, les clés sont rendues, et pour pouvoir clean les 2/3 trucs manqués il faut l’aval du propriétaire (toujours plus de démarches…)
Conclusion : les agences allez bien vous faire ENCULER bande de SALOPES qui passent leur temps à SCAM leurs clients comme des putes. L’appartement est nickel, c’est un lieu de vie donc automatiquement y’a 2/3 oublis, le locataire suivant NE VAS PAS REFUSER L’APPARTEMENT POUR UNE TRACE DE POUSSIÈRE
Ho tien orpi
Même expérience
Garage qui se casse
Orpi voulai que MON assurance prennent en charge les réparation du a un défaut de montage
J'ai batailler 2 semaine ahi
Même expérience
Garage qui se casse
Orpi voulai que MON assurance prennent en charge les réparation du a un défaut de montage
il y a 9 heures
En théorie oui il faut d'abord entamé une procédure judiciaire, en pratique tu risques rien si tu bloques les fonds avec ta banque
il y a 9 heures
100% légal je m’etais renseigné
Ça s’appelle consigner un loyer
La somme est bloquée est gardée par un tiers jusqu’à résolution du litige
il y a 9 heures
Sinon même pour louer un logement c'est tellement d'emmerdes, surtout avec les agences ou on oublie totalement le feeling pour se concentrer uniquement sur le dossier, en gros si tu gagnes moins qu'un des 10 autres candidats c'est cuit
C'est dommage mais moi mes 3 appartements je les ai eu parce que je connaissais de près ou de loin le proprio
C'est dommage mais moi mes 3 appartements je les ai eu parce que je connaissais de près ou de loin le proprio
il y a 9 heures
Ho tien orpi
Même expérience
Garage qui se casse
Même expérience
Garage qui se casse
Ces grosses merdes
il y a 9 heures
Attend et la
J'ai une fuite d'eau qui m'a entrainer une giga facture de 922 euro
Vu avec trésor oubmoc et autre
Fuite pas de ma faute
Le plombier que orpi a appeler est toujours pas la
1081 de loyer par mois btw
Fuite pas de ma faute
il y a 9 heures
LeBotDuPCC
10h
Ils ont vu ton iphone et ils se sont dit "lui c'est un bon pigeon, on va bien pouvoir l'enculer"
il y a 9 heures
100% légal je m’etais renseigné
Ah, peut-être, aucune idée
En tout cas, en théorie, tu peux pas te contenter d'interdire à ta banque d'effectuer le virement et garder la thune si t'es mécontent
Pourquoi tu quittes ta coloc ? Elle était trop chère ?
En tout cas, en théorie, tu peux pas te contenter d'interdire à ta banque d'effectuer le virement et garder la thune si t'es mécontent
Pourquoi tu quittes ta coloc ? Elle était trop chère ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 9 heures
Attend et la
Fuite pas de ma faute
Fuite pas de ma faute