InscriptionConnexion
Fin de la colloc aujourd’hui on a rendu les clés
:igoENTdoigt:

Petit topic pour témoigner de l’honnêteté des agences, donc je tairais le nom (ORPI !! C’EST ORPI L’AGENCE)

L’appartement est rendu ultra clean, super nickel. Rien de grave à signaler, il est même plus propre qu’à l’entrée à certains endroits.

On y a même laissé tout un stocks de nouveaux verres, des produits ménagers et un meuble à chaussures qu’on avait la flemme de bouger.

Après 1h30 de fine inspiration voici ce qui est constaté :

:d)
Il manque une petite cuillère (super grave)
Quelques points de ménage négligés

On demande plus de précision sur ces points de ménage, ce à quoi elle répond : il y a de la poussière sur les VMC. De ce fait, nous allons faire appel à une société d’entretien qui sera retenu sur la caution (TARIF : 200€)

Nous lui POUFFONS de rire au nez, on lui répond : écoute ma belle pour 200€ je lèche la VMC avec ma langue, elle sera clean de chez clean.

Malheureusement, les clés sont rendues, et pour pouvoir clean les 2/3 trucs manqués il faut l’aval du propriétaire (toujours plus de démarches…)

Conclusion : les agences allez bien vous faire ENCULER bande de SALOPES qui passent leur temps à SCAM leurs clients comme des putes. L’appartement est nickel, c’est un lieu de vie donc automatiquement y’a 2/3 oublis, le locataire suivant NE VAS PAS REFUSER L’APPARTEMENT POUR UNE TRACE DE POUSSIÈRE
il y a 8 heures
Petit extrait du mail envoyé
:philippot_de_ouf:

Image
il y a 8 heures
Ils ont vu ton iphone et ils se sont dit "lui c'est un bon pigeon, on va bien pouvoir l'enculer"
:Invoc:
il y a 8 heures

Petit topic pour témoigner de l’honnêteté des agences, donc je tairais le nom (ORPI !! C’EST ORPI L’AGENCE)

L’appartement est rendu ultra clean, super nickel. Rien de grave à signaler, il est même plus propre qu’à l’entrée à certains endroits.

On y a même laissé tout un stocks de nouveaux verres, des produits ménagers et un meuble à chaussures qu’on avait la flemme de bouger.

On demande plus de précision sur ces points de ménage, ce à quoi elle répond : il y a de la poussière sur les VMC. De ce fait, nous allons faire appel à une société d’entretien qui sera retenu sur la caution (TARIF : 200€)

Nous lui POUFFONS de rire au nez, on lui répond : écoute ma belle pour 200€ je lèche la VMC avec ma langue, elle sera clean de chez clean.

Malheureusement, les clés sont rendues, et pour pouvoir clean les 2/3 trucs manqués il faut l’aval du propriétaire (toujours plus de démarches…)

Conclusion : les agences allez bien vous faire ENCULER bande de SALOPES qui passent leur temps à SCAM leurs clients comme des putes. L’appartement est nickel, c’est un lieu de vie donc automatiquement y’a 2/3 oublis, le locataire suivant NE VAS PAS REFUSER L’APPARTEMENT POUR UNE TRACE DE POUSSIÈRE
Amplement méritax pour l'op qui a rendu un appartement dégueulasse
:chat_lunettes_golemvelo:

Heureusement que l'agence Orpi veille
:boomer:
il y a 8 heures
C'est foutu dès l'origine
:zemm_ennui:
il y a 8 heures
Ils ont vu ton iphone et ils se sont dit "lui c'est un bon pigeon, on va bien pouvoir l'enculer"
Putain demain je peux faire un topic qui parle de la reproduction des canards en Dordogne qu’un imbécile trouvera le moyen de parler de mon iPhone
:pote_de_ADlaurent:

C’est quoi votre maladie mentale ?

80% des gens ont un iPhone, y’a rien d’extraordinaire faites-vous soigner
:zahi:
il y a 8 heures
No fake mais j'avais réussi à avoir ma caution en mettant un message google assassin sur leur agence , ils m'avaient appelé en me demandant de supprimer et j'ai eu la caution. Tu peux les faire chier si tu racontes ton expérience et avoir un moyen de pression.
Ancien admin d'un JV-like.
il y a 8 heures
ORPI : Ta gueule le goy, on va faire appel à l’agence de mon cousin franc-maçon pour nettoyer ta poussière de VMC
:chutetais:
il y a 8 heures
Putain demain je peux faire un topic qui parle de la reproduction des canards en Dordogne qu’un imbécile trouvera le moyen de parler de mon iPhone

80% des gens sont des golems, c'est la même proportion, hasard ? coincidence ? Je ne crois pas
il y a 8 heures
Volutes quand il va prendre RDV avec le mec de l’agence Orpi
:eugneu:

il y a 8 heures
No fake mais j'avais réussi à avoir ma caution en mettant un message google assassin sur leur agence , ils m'avaient appelé en me demandant de supprimer et j'ai eu la caution. Tu peux les faire chier si tu racontes ton expérience et avoir un moyen de pression.
Mais t’inquiète pas que si leur business est de me casser les couilles, ils sont pas tombés sur le bon client car je les lâcherai pas

Surtout qu’avec mon armée de onchois c’est pas 1 avis qu’ils auront mais 200
il y a 8 heures

25 à 30%, faut pas devenir marseillais non plus

Sinon les agences sont des putes, c'est pas nouveau, plus qu'à jouer la carte de la mauvaise pub en ligne pour récupérer ton du
:risitaeheh:
Image
il y a 8 heures
C'est pas eux qui avaient été emmerdés y'a quelques années d'ailleurs ?
:Chat_kisouri:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 heures
L'op qui découvre les agences immobilières
:selection_naturelle:

J'ai toujours rendu mes appartements nickels, avec les agences ils ont toujours gardé des sous sur ma caution, avec des particuliers j'ai toujours eu des remerciements pour l'état de propreté du logement
il y a 8 heures
Volutes quand il va prendre RDV avec le mec de l’agence Orpi
:eugneu:

WAAAYAAAAOOOOOOO
:dujardin_pleure_rire:

Putain c’etait ORPI ce bad buzz
:rougeyron_ptdr_gif:

Bon assez parlé t’as pas un appart à depanne ?
il y a 8 heures
Bordel khey, j'ai l'impression de revoir ma dernière sortie d'appart, pour te dire, une rose éternelle avait bavé sur un mur et laissé une tache rouge bien voyante, ce à quoi la nana a répondu : "De toute façon, un peintre viendra tout refaire, alors osef.", par contre, il a fallu qu'on repasse pour dépoussiérer la tuyauterie qui court au plafond, tu sais, les tuyaus d'acheminement d'eau dont tout le monde oublie jusqu'à l'existence tant qu'ils ne fuient pas, eh ben visiblement, leur mauvais entretien se voyait du dessous.
:chaplotise:
il y a 8 heures

Même au Japon on m'as jamais cassez les couilles comme en France pour t'enculer

Que des gens mauvais dans ces milliers la c'est impressionnant
il y a 8 heures
Mais t’inquiète pas que si leur business est de me casser les couilles, ils sont pas tombés sur le bon client car je les lâcherai pas

Surtout qu’avec mon armée de onchois c’est pas 1 avis qu’ils auront mais 200
A ta place je leur parlerais et négocier mais si tu mets un avis défavorable et construit sur l'adresse de leur agence, ils vont pas kiffer du tout
:mizreveil:

J'ai vraiment l'impression que le monde de l'immobilier marche par pression ahi , j'ai encore eu une preuve cette semaine avec mon proprio.
Ancien admin d'un JV-like.
il y a 8 heures
VMCed
la VMC ca fait pati des botte secrete des proprio avec le chauffe eau la chaudierre et autre merde bien attrape poussière limite c'est juste ca qu'il check tu aurais pu laisser un étron au millieu du salon ils auraient pas remarqué
:ZinzoLisa:
il y a 8 heures
L'op qui découvre les agences immobilières

J'ai toujours rendu mes appartements nickels, avec les agences ils ont toujours gardé des sous sur ma caution, avec des particuliers j'ai toujours eu des remerciements pour l'état de propreté du logement
J’ai loué 6 ou 7 apparts dans ma vie, c’est la première fois que je passe par une agence

Sans parler du dossier titanesque qu’il fallait fournir à l’entrée et de leur non-réactivité face aux problèmes qu’on a eu, c’est la pire experience de ma vie

Faut bien comprendre que leur client c’est le proprio, pas nous, donc ils nous traitent comme des merdes

Avant ça je suis toujours passé par des particuliers et ça a toujours été très cordial, ils sont toujours adorables et repartaient même avec un St-Nectaire entier que je leur donnais
:jevaistemanger:
il y a 8 heures