cest le truc disney+ sur star wars ?
Oui, c'est à des années lumières des autres séries star wars en terme de qualité
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu déconne ? t'as pas vu les sopranos ? cest la série mére de toutes les séries, cest elle qui a inventé le genre
t'as vu breaking bad et better call saul rassure moi ?
t'as vu breaking bad et better call saul rassure moi ?
Si je les ai proposé à l’op c'est que je les ai vu oui
rondelle ?
il y a 3 heures
Oui, c'est à des années lumières des autres séries star wars en terme de qualité
je note ça
mais je connais rien au lor de star wars, ya moyen de pas être trop largué si on connait pas ?
mais je connais rien au lor de star wars, ya moyen de pas être trop largué si on connait pas ?
il y a 3 heures
Magique
11h
Altered carbon nul a chier.
J'ai vu 7 kingdom et house of dragon.
The boyz finito
Y'a quoi sinon ?
J'ai vu 7 kingdom et house of dragon.
The boyz finito
Y'a quoi sinon ?
Altered Carbon j’avais bien aimé
il y a 3 heures
Altered Carbon j’avais bien aimé
ça parle de quwa ?
il y a 3 heures
la plupart datent des années 2010 mais ça passe créme
drops of god j'ai pas encore lancé mais apparemment cest vraiment bien si tu t'intéresse au vin
je te conseil vraiment Ozark khey, il y a un coté breaking bad
mr inbetween bonne surprise aussi
Barry pas mal aussi
FROM cest pépite bordel, la derniére saison va sortir l'année prochaine cest acté que ce sera la derniére, donc pas de mauvaise surprise
fargo super on ressent bien lambiance du film mais toutes les saisons ne sont pas bonnes, chaque saison reprend une nouvelle histoire
drops of god j'ai pas encore lancé mais apparemment cest vraiment bien si tu t'intéresse au vin
Barry pas mal aussi
FROM cest pépite bordel, la derniére saison va sortir l'année prochaine cest acté que ce sera la derniére, donc pas de mauvaise surprise
fargo super on ressent bien lambiance du film mais toutes les saisons ne sont pas bonnes, chaque saison reprend une nouvelle histoire
Putain je suis en train de la regarder, c'est excellent.
Ca part un peu en couilles sur la saison 3, mais ça m'a presque mis la larme à l'oeil...
Ca part un peu en couilles sur la saison 3, mais ça m'a presque mis la larme à l'oeil...
il y a 3 heures
la plupart datent des années 2010 mais ça passe créme
Barry pas mal aussi
Barry pas mal aussi
après 4 saisons, on va enfin comprendre comment fonctionne cet endroit
il y a 3 heures
Putain je suis en train de la regarder, c'est excellent.
de quelle série tu speak ?
il y a 3 heures
après 4 saisons, on va enfin comprendre comment fonctionne cet endroit
il y a 3 heures
je note ça
Oh oui, en fait ça raconte même la base de la rébellion et donc ça précède le 1er film original (Et Rogue One) mais c'est surtout une série espionnage avec un peu d'action, il n'y a pas de Jedi et tout ça, si tu regarde il y a de grande chances que ça te rappelle une certaine période de l'histoire de France et la résistance. (Surtout dans la deuxième saison, la série ne fait que deux saisons de toute façon.)
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen avril 2027 normalement
mais je sais déja comment il fonctionne
mais je sais déja comment il fonctionne
ça va c'est pour bientôt
il y a 3 heures
ça parle de quwa ?
Un mec qui transfert sa conscience dans un autre corps et un riche qui souhaite connaître son assassin l’emploie comme détective
C’est un univers un peu cyberpunk, j’aime la vibe mais bon pas de suite à l’intrigue puisque sorti pendant la crise épidémique
C’est un univers un peu cyberpunk, j’aime la vibe mais bon pas de suite à l’intrigue puisque sorti pendant la crise épidémique
il y a 3 heures
Oh oui, en fait ça raconte même la base de la rébellion et donc ça précède le 1er film original (Et Rogue One) mais c'est surtout une série espionnage avec un peu d'action, il n'y a pas de Jedi et tout ça, si tu regarde il y a de grande chances que ça te rappelle une certaine période de l'histoire de France et la résistance. (Surtout dans la deuxième saison, la série ne fait que deux saisons de toute façon.)
parfait, je regarderais ça
cest le coté star wars et disney+ qui m'avait pas trop attiré à la base, mais je lui donnerais sa chance
cest le coté star wars et disney+ qui m'avait pas trop attiré à la base, mais je lui donnerais sa chance
il y a 3 heures
Ozark
je trouve que la série ressemble à breaking bad, un pére de famille legit qui s'enfonce dans la criminalité au fur et à mesure, le petit protégé sympa à qui il détruit toute la vie...
je trouve que la série se tiens tout le long, il y a pas de baisse de qualité, cest juste la fin qui m'emmerde un peu
je trouve que la série se tiens tout le long, il y a pas de baisse de qualité, cest juste la fin qui m'emmerde un peu
il y a 3 heures
parfait, je regarderais ça
C'est dommage qu'elle soit sous coté, mais en même temps c'est mieux comme ça je me dit, ça ne risque pas de dériver comme les autres séries pour faire plaisir à tout le monde...
il y a 3 heures
81
Sur ce sujet0