Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'OP a signé son crédit immobilier sans lire les tableaux, simulations et coût total
il y a 8 heures
Dans les fait oui ça peut, mais tu doit rembourser 100000 en un an
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 8 heures
Seulet
8h
Pour un crédit, non. C'est un truc du genre tu paies 3% de la somme restante à rembourser, chaque année je crois.
En empruntant pour une maison sur 30 ans tu paies genre 2x le prix. C'est ridicule.
En empruntant pour une maison sur 30 ans tu paies genre 2x le prix. C'est ridicule.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 8 heures
Seulet
8h
Sélection naturelle pour l'op
C'est 3% par an sur le capital qu'il te reste à rembourser
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
C'est 3% par an sur le capital qu'il te reste à rembourser
il y a 8 heures
Yes, bienvenue dans l'arnaque moderne, mieux vaut être du bon côté du contrat
Finance, Magie, et extrême droite.
il y a 8 heures
Pour un crédit, non. C'est un truc du genre tu paies 3% de la somme restante à rembourser, chaque année je crois.
Tu paies ta maison et celle de Aaron
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour un crédit, non. C'est un truc du genre tu paies 3% de la somme restante à rembourser, chaque année je crois.
Peut être mais tu fais comment si pas le choix ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 heures
Tu paies ta maison et celle de Aaron
Toujours dans les bon coup ce Aaron
il y a 8 heures
Toujours dans les bon coup ce Aaron
nom d'emprunt
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
156
Sur ce sujet0