Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous avez déjà testé ?
Non j'ai pris d'autre type de champi
Un khey écrit...
il y a 2 jours
Non j'ai pris d'autre type de champi
Lesquels? Perso j'adore les chanterelles et les cèpes
il y a 2 jours
Lesquels? Perso j'adore les chanterelles et les cèpes
Je ne sais plus cest pas moi qui les ai acheté
Mais cetait particulier comme experience. Je voyais les couleurs d'une maniere differente et quand je fermais les yeux j'etais en PLS
Ca + d'autre truc
Mais cetait particulier comme experience. Je voyais les couleurs d'une maniere differente et quand je fermais les yeux j'etais en PLS
Ca + d'autre truc
Un khey écrit...
il y a 2 jours
Oui et l’expérience peut-être cool mais aussi cauchemardesque c’est une loterie, et ça reste de la merde qui peut te déclencher des troubles à vie en une seule prise
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne sais plus cest pas moi qui les ai acheté
Ca + d'autre truc
Ca + d'autre truc
Mais tu parles les de drogue là?
La drogue c'est mal
La drogue c'est mal
il y a 2 jours
Mais tu parles les de drogue là?
La drogue c'est mal
La drogue c'est mal
Oui
Un khey écrit...
il y a 2 jours
Merlin
2j
Oui et l’expérience peut-être cool mais aussi cauchemardesque c’est une loterie, et ça reste de la merde qui peut te déclencher des troubles à vie en une seule prise
Faux. Le bad trip c'est seulement si tu t'y prends comme un zgeg, et concernant les troubles mentaux, faut connaitre les antécédents familiaux mais si t'as rien lors de la première prise, après c'est safe.
C'est la drogue la plus safe
C'est la drogue la plus safe
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 2 jours
Pendant les études oui, comme tout apprenti épicier qui se respecte
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Jamais, j'ai une vie heureuse, pas besoin de cette merde pour ado attardés
il y a 2 jours
170
Sur ce sujet0