Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Acheté dans une friperie à 25€, c'est cher mais ça valait le coup
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsphoto
Tu ne m'aura pas sale pervers
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 9 heures
Non au contraire, j’ai une tendance à l’exhibitionnisme
Fonce alors
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 9 heures
Fonce alors
Non je me suis calmé.
Mais lorsque j’habitais Paris je me baladais à poil parfois dans mon appartement.
Mais lorsque j’habitais Paris je me baladais à poil parfois dans mon appartement.
il y a 9 heures
Non je me suis calmé.
Je ne porte plus de vêtements dedans depuis 3 jours.
il y a 9 heures
Yacoubeh
9h
Marcel, short et claquettes, simple et efficace
Trop d'exposition de la peau au soleil pour moi
il y a 9 heures
Ceinturion
10h
J'hésite à sauter le pas, c'est un peu trop élégant pour mes jeans levis et mes solovairs
DIEU m'aide ! Aurois-tu eu la pesnible prestention d'utiliser le terme "SOLOVAIR" que seule une femelette pourroit connaistre pour passer pour Illustre alors que tu passes pour effesminé, extravaguant et peu supportable ?
il y a 9 heures
DIEU m'aide ! Aurois-tu eu la pesnible prestention d'utiliser le terme "SOLOVAIR" que seule une femelette pourroit connaistre pour passer pour Illustre alors que tu passes pour effesminé, extravaguant et peu supportable ?
Monsieur, je tiens à vous annoncer qu'il ne s'agit que d'un excès de précision de ma part. En effet, mal parler ajoute du malheur au monde
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne chemise blanche en lin
Là je suis dehors en plein soleil sous 35° et je sens même pas la chaleur tellement ça respire bien
Les polyesteristes spé Aliexpress en PLS
Là je suis dehors en plein soleil sous 35° et je sens même pas la chaleur tellement ça respire bien
Les boobies sous le lin
il y a 9 heures
team lin ici aussi
en dépit des regards des golems sapés comme des culs qui me font des regards en mode " mdr il se prend pour qui lui on est pas à saint tropez "
ça rage ça rage
en dépit des regards des golems sapés comme des culs qui me font des regards en mode " mdr il se prend pour qui lui on est pas à saint tropez "
ça rage ça rage
il y a 9 heures
Les boobies sous le lin
On oublie pas son safe search pour sortir
il y a 9 heures
On oublie pas son safe search pour sortir
Qu'est ce que c'est kheyou ?
il y a 9 heures
Les boobies sous le lin
Soutif obligatoire avec ça oui
il y a 9 heures
Qu'est ce que c'est kheyou ?
C'est pour censurer le contenu explicite
il y a 9 heures
Une chemise blanche en lin
Mettre un T-shirt mouillé > all
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 heures
team lin ici aussi
ça rage ça rage
ça rage ça rage
Leur rage qui contribue au réchauffement climatique
il y a 9 heures
C'est pour censurer le contenu explicite
il y a 9 heures
Mettre un T-shirt mouillé > all
Alors là pas du tout, c'est une très mauvaise idée même
il y a 9 heures
126
Sur ce sujet0