InscriptionConnexion
Une chemise blanche en lin
:PhoqueNastasya:

Là je suis dehors en plein soleil sous 35° et je sens même pas la chaleur tellement ça respire bien

Les polyesteristes spé Aliexpress en PLS
:risifi:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 10 heures
Acheté dans une friperie à 25€, c'est cher mais ça valait le coup
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 10 heures
Brun, peau un peu matte en temps normal et qui bronze vite. Simple t shirt -> plus facile de tenir dehors que dedans.
:malicieuse:
il y a 10 heures
Brun, peau un peu matte en temps normal et qui bronze vite. Simple t shirt -> plus facile de tenir dehors que dedans.
:malicieuse:
En lin aussi ?
il y a 10 heures
Non coton ou le synthétique des maillots de sport. Puis je vais dans des endroits où il n'y a pas grand monde et je l'enlève pour faire bien respirer.
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:

Je supporte très bien la chaleur de base. Quelques douches froides et ça le fait même par 34/35
:Rohyoonseo_casquette:
il y a 10 heures
Non coton ou le synthétique des maillots de sport. Puis je vais dans des endroits où il n'y a pas grand monde et je l'enlève pour faire bien respirer.
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:

Je supporte très bien la chaleur de base. Quelques douches froides et ça le fait même par 34/35
:Rohyoonseo_casquette:
Ben tant mieux pour toi si tu supporte bien, c'est pas le cas de tout le monde
:Canada_capuche_:
il y a 10 heures
Les chemises en lin, c’est pour les PD
:NerdyRire:
il y a 10 heures

Là je suis dehors en plein soleil sous 35° et je sens même pas la chaleur tellement ça respire bien

Perso je met un GROS GLAÇON sur ma tête
GIF
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 10 heures

Le cheat code, c'est s'habiller en touareg du désert et boire des boissons chaude pour supporter la chaleur
il y a 10 heures
Les chemises en lin, c’est pour les PD
:NerdyRire:
Alors je suis très fière d'être PD
il y a 10 heures
Perso je met un GROS GLAÇON sur ma tête
GIF
Image
il y a 10 heures

C’est légèrement transparent le lin
:ding:
il y a 10 heures
Alors je suis très fière d'être PD
:cortex:
il y a 10 heures
C’est légèrement transparent le lin
:ding:
T'as peur qu'on voit ton corps au travers ?
il y a 10 heures
T'as peur qu'on voit ton corps au travers ?
Non au contraire, j’ai une tendance à l’exhibitionnisme
:risitas_ahi:
il y a 10 heures
Chemise blanche en lin + pantalon blanc en lin + bob blanc + lunettes de soleil + crème solaire
il y a 10 heures
J'hésite à sauter le pas, c'est un peu trop élégant pour mes jeans levis et mes solovairs
:Chat_couettes:
il y a 10 heures
Chemise blanche en lin + pantalon blanc en lin + bob blanc + lunettes de soleil + crème solaire
Exa, il me manque juste un pantalon
il y a 9 heures
Ben tant mieux pour toi si tu supporte bien, c'est pas le cas de tout le monde
Va falloir s'y faire. On risque de se faire haarped tous les étés maintenant
:Misere4:
il y a 9 heures
J'hésite à sauter le pas, c'est un peu trop élégant pour mes jeans levis et mes solovairs
:Chat_couettes:
N'hésites pas, fonce
il y a 9 heures