Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en ai un c'est chaud je ne le reconnais plus, déjà je sais pas pk il est tombé amoureux d'une grosse, mais en plus elle le traite mal, elle a pondu 3 gosses, ne travaille pas, l'engueule pour tout des qu'il rentre du travail, il en a trop marre
Cet ahuri s'est mis dans la merde financièrement car sa femme veut qu'ils achètent que le meilleur pour les gosses la dernière poussette dernier cri etc
Je comprend pas comment il a pu en arriver là encore pour une meuf super bonne et sympa mais la c'est une sorcière en surpoids qui fait que lui faire des reproches
Cet ahuri s'est mis dans la merde financièrement car sa femme veut qu'ils achètent que le meilleur pour les gosses la dernière poussette dernier cri etc
Je comprend pas comment il a pu en arriver là encore pour une meuf super bonne et sympa mais la c'est une sorcière en surpoids qui fait que lui faire des reproches
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn le voyait déja a l'epoque les gars de la campagne qui allait finir french dreamer.
Je me souviens d'un manager au mcdo, premier taff, un gars sympa qui sortait avec une fille insécure mais super jolie, assez petite. Je l'ai revu 8 ans apres, au boulot. J'ai mis du temps pour comprendre. Lui, vieillit, et elle, ENORME.
c'etait choquant.
Je me souviens d'un manager au mcdo, premier taff, un gars sympa qui sortait avec une fille insécure mais super jolie, assez petite. Je l'ai revu 8 ans apres, au boulot. J'ai mis du temps pour comprendre. Lui, vieillit, et elle, ENORME.
il y a 4 heures
si french dream c'est le combo magalax/CDI chiant/maison de merde alors non , encore trop jeune, à mon age les mecs qui arrivent à se foutre en relation longue durée sont forcément des chads donc ça trie pas mal
si c'est juste un état d'esprit alors oui, c'est une hécatombe
si c'est juste un état d'esprit alors oui, c'est une hécatombe
il y a 4 heures
Non, j'ai coupé les ponts avec eux, ce ne sont plus des amis, on peut donc dire que j'ai pas d'amis brisés par le french dream
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Y a toujours pire dans la vie clef
Mais on a pas fait les pire choix
Mais on a pas fait les pire choix
il y a 4 heures
J'en ai un c'est chaud je ne le reconnais plus, déjà je sais pas pk il est tombé amoureux d'une grosse, mais en plus elle le traite mal, elle a pondu 3 gosses, ne travaille pas, l'engueule pour tout des qu'il rentre du travail, il en a trop marre
Deux amies du lycées sont devenues d'immondes magalax et ont abandonné tous leurs rêves
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures
223
Sur ce sujet0