C'était du 37-41 ou 42 je sais plus mais je fais du 42 et je rentre
Je trouve ça beaucoup trop serré en 39-42 en chaussant du 42, même rayon homme, du coup je prends du 43-46 et c'est parfait. Après c'est peut-être ma marque qui taille serré aussi, je prends des Bleuforêt, elles sont vraiment top qualité
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve ça beaucoup trop serré en 39-42 en chaussant du 42, même rayon homme, du coup je prends du 43-46 et c'est parfait. Après c'est peut-être ma marque qui taille serré aussi, je prends des Bleuforêt, elles sont vraiment top qualité
Ben là je les ai essayé sur place. Et c'était parfait. Et toute façon les mi chaussettes faut pas que ça montre trop haut
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 5 heures
TF6
7h
Je cherchais des mi-chaussettes...
Pas de jugements
Rayon homme :
14€50 les 3, qualité et coupe eclatax
Rayon femme " méga promo 4€50 les 10 "
Il en restait que 2 paquets de blanches je l'ai ai prise. Et j'ai pris un paquet de noire aussi
Pas de jugements
Rayon homme :
14€50 les 3, qualité et coupe eclatax
Rayon femme " méga promo 4€50 les 10 "
Il en restait que 2 paquets de blanches je l'ai ai prise. Et j'ai pris un paquet de noire aussi
Tu te trap ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 5 heures
Ben là je les ai essayé sur place. Et c'était parfait. Et toute façon les mi chaussettes faut pas que ça montre trop haut
Mi-chaussettes c'est bien celles toutes courtes ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 heures
Mi-chaussettes c'est bien celles toutes courtes ?
Oui
il y a 5 heures
Tu te trap ?!
Les mi-chaussettes ça se fait depuis des lustres même chez les hommes
C'est les zoomers qui ont remis au goût du jour les chaussettes normale + short comme ils connaissent pas trop
C'est les zoomers qui ont remis au goût du jour les chaussettes normale + short comme ils connaissent pas trop
il y a 5 heures
Oui
Je prends pareil
il y a 5 heures
Je prends pareil
Pareil voilà j'ai toujours fait comme ça donc je vais pas commencé à mettre des chaussettes longues + short juste pour recopier les zoomers
À mon époque, c'était une faute de goût de mettre des chaussettes longue avec un short
À mon époque, c'était une faute de goût de mettre des chaussettes longue avec un short
il y a 5 heures
222
Sur ce sujet0