Je suis cantonné au rayon grande tailles
Putain mon post affiché tout en haut de la deuxième page pour bien m'humilier
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Bah c'est a Uniqlo il y a des t-shirt sympa à regarder dans le rayon femme qui sont uniques
Ah j'ai jamais essayé ça par contre tiens
La coupe reste masculine?
La coupe reste masculine?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
y a 3 ans on t'aurais dis "eugneugneu tu portes des chaussettes longues la honte"
C'est exactement ça mdr
il y a 6 heures
et elles en ont surtout bien plus
je vais à la halle aux vêtements et 80% du magasin cest pour les femmes, avec des tonnes de tshirt, chemises etc... différents
et au fond du magasin t'as un petit carré ridicule pour les hommes, avec zéro choix et que des vêtements random génériques
je vais à la halle aux vêtements et 80% du magasin cest pour les femmes, avec des tonnes de tshirt, chemises etc... différents
et au fond du magasin t'as un petit carré ridicule pour les hommes, avec zéro choix et que des vêtements random génériques
Oui j'ai un ami américain a H&M systématiquement il va au rayon femme aussi
il y a 6 heures
S'habiller au rayon enfant quand tu fais 1,65m comme moi c'est un cheat code aussi
Pour de vrai?
il y a 6 heures
Comment vous faites niveau épaule avec les t-shirt pour femmes ?
Même quand j'étais maigre je devais mettre du xl chez les hommes déjà
il y a 6 heures
Je suis cantonné au rayon grande tailles
La c'est mort pour les habits femmes. Déjà moi en M je rentre dans du XXL femme
il y a 6 heures
Oui j'ai un ami américain a H&M systématiquement il va au rayon femme aussi
bha non abuse pas, moi aussi j'ai eu envie parfois mais les coupes vont pas du tout
au pire pour les jogging ça peut passer, et encore
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 6 heures
Comment vous faites niveau épaule avec les t-shirt pour femmes ?
Oui en fait si je grossis légèrement je suis mort car j'aurai plus de taille au dessus chez les femmes
il y a 6 heures
La c'est mort pour les habits femmes. Déjà moi en M je rentre dans du XXL femme
Dans le rayon grande tailles tout est 30% plus cher
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbha non abuse pas, moi aussi j'ai eu envie parfois mais les coupes vont pas du tout
Ah si si
Si tu prends des vestes en jean épais ou des chemises a carreaux des fois ça passe..
Évidemment je te parle pas des vêtements qui sont ajusté aux hanches ou des jeans qui te font un petit cul
Si tu prends des vestes en jean épais ou des chemises a carreaux des fois ça passe..
Évidemment je te parle pas des vêtements qui sont ajusté aux hanches ou des jeans qui te font un petit cul
il y a 6 heures
Dans le rayon grande tailles tout est 30% plus cher
Tu mesures combien ?
il y a 6 heures
Tu mesures combien ?
1m78
J'ai une morphologie bizarre de base j'ai un torse énorme et des mini jambes
Mais en plus j'suis gros maintenant
J'ai une morphologie bizarre de base j'ai un torse énorme et des mini jambes

Mais en plus j'suis gros maintenant
il y a 6 heures
Ah si si
je verrais ça pour les vestes en jean ouai, cest pas trop cintré aux épaules ?
à la halle elles en ont plein différentes, chez les mecs il y en a aucune en jean ptn
sinon au rayon meuf jai vu une bête de chemise, une matiére stylée, en écru, avec une ceinture marron foncé au niveau du ventre, un truc parfait pour un été chic décontracté, impossible à mettre pour un mec, nous on avait que des chemises de bureau au rayon homme, javais la rage
à la halle elles en ont plein différentes, chez les mecs il y en a aucune en jean ptn
sinon au rayon meuf jai vu une bête de chemise, une matiére stylée, en écru, avec une ceinture marron foncé au niveau du ventre, un truc parfait pour un été chic décontracté, impossible à mettre pour un mec, nous on avait que des chemises de bureau au rayon homme, javais la rage
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 6 heures
TF6
7h
Je cherchais des mi-chaussettes...
Pas de jugements
Rayon homme :
14€50 les 3, qualité et coupe eclatax
Rayon femme " méga promo 4€50 les 10 "
Il en restait que 2 paquets de blanches je l'ai ai prise. Et j'ai pris un paquet de noire aussi
Pas de jugements
Rayon homme :
14€50 les 3, qualité et coupe eclatax
Rayon femme " méga promo 4€50 les 10 "
Il en restait que 2 paquets de blanches je l'ai ai prise. Et j'ai pris un paquet de noire aussi
Tu pointe du combien ?
38 ?
38 ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 heures
je verrais ça pour les vestes en jean ouai, cest pas trop cintré aux épaules ?
A Zara des fois y'a des bêtes de veste en jean côté femme. Si la coupe est bien et que tu rentres dedans c'est parfait
il y a 6 heures
Tu pointe du combien ?
38 ?
38 ?
37-42
il y a 6 heures
De toute façon l'astuce c'est les t-shirts Decathlon noir/blanc/gris/vert/marron classique sans motifs
10€ le t-shirt full coton qui taille bien
10€ le t-shirt full coton qui taille bien
il y a 6 heures
222
Sur ce sujet0