InscriptionConnexion
En bordel à pute, en boutique alcool-tabac, en dépotoire et en mosquée sinon
:Ayo_meuf:
C'est un gachi pour des monuments historique
:Croix_rouge:
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 7 heures
C'est un gachi pour des monuments historique
:Croix_rouge:
L'histoire c'est quand ça a de la valeur, eux même transformé en gravier bas de gamme, le gravier a plus de valeur
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 7 heures
Preuves :

Juifs : onche.org https://onche.org/topic/1[...]croyances-mesopotamiennes
Plagiat chrétien (comme l'islam, mélange de la juiverie et de rites païens) : onche.org https://onche.org/topic/1[...]ns-paiennes-et-orientales onche.org https://onche.org/topic/1[...]he-c-est-l-equinoxe-d-ete onche.org https://onche.org/topic/1[...]-un-symbole-paien-celte/1 onche.org https://onche.org/topic/1[...]eu-est-un-tueur-d-enfants

Pour l'islam sa a disparu avec mon compte SaintLIDL, mais étant été vague à l'poque, je prépare un dossier béton
:valide:
Si le catholicisme est issu du paganisme c'est bien du coup
:att:
il y a 7 heures
L'histoire c'est quand ça a de la valeur, eux même transformé en gravier bas de gamme, le gravier a plus de valeur
Les bâtiments historiques sont nécessaires à l'histoire
il y a 7 heures
Je sais pas si l'OP trolle parce que fermer les églises ferait trop mal à trop de chrétiens, mais je partage sa défiance envers la communauté chrétienne remplie de bourgeois à la bonne conscience qui ne font pas le bien autour d'eux je trouve que c'est la communauté la plus hypocrite du monde alors que Jésus luttait contre les pharisiens
:Frieren_lunettes:
il y a 7 heures
gloire à mazda
:pomni_sissygasm:
Ahura Mazda, le seigneur sagesse
:AhuraMazda:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 7 heures
Ce qui prouve que rien ne vient de la voix de Dieu

Le christianisme pour moi c'est juste les enseignements de paix de Jésus, ni la Bible, ni l'ancien testament et tout le reste qui a été spoiler.

Comme déjà dit sur un autre topic : on peut accepter et suivre des enseignement de Jésus (qui a réellement existé) qu'importe sa religion sans tomber dans la dérive sectaire du Vatican et de la communauté chrétienne en général.
Ca ne prouve absolument pas ça.

Tu raisonnes comme les islamistes qui ont détruit la bibliothèque d'Alexandrie : si ce n'est pas dans le coran, c'est faux et on en a pas besoin.

Les peuples non chrétiens connaissent aussi la loi naturelle.
Ils en ont tiré des conclusions, les ont ritualisées sous forme de fêtes, de légendes.

Elles peuvent être pertinentes.

Il n'y a aucune raison de les rejeter et donc de ne pas les assimiler.
C'est la façon la plus efficace d'évangéliser.
il y a 7 heures
Ahura Mazda, le seigneur sagesse
:AhuraMazda:
:EunosCosmo20B_V2:
encore mieux EUNOS
On est tout seul #le-club-du-toutseul
il y a 7 heures
Ca ne prouve absolument pas ça.

Tu raisonnes comme les islamistes qui ont détruit la bibliothèque d'Alexandrie : si ce n'est pas dans le coran, c'est faux et on en a pas besoin.

Ils en ont tiré des conclusions, les ont ritualisées sous forme de fêtes, de légendes.

:d)

Faux, je cherche justement un moyen de maintenir et financer nos bâtiments historiques, dont les églises, vidé de leurs croyants (et qui ne mettrons pas la mains à la poche pour restaurer).

Sectaire
il y a 7 heures
Je sais pas si l'OP trolle parce que fermer les églises ferait trop mal à trop de chrétiens, mais je partage sa défiance envers la communauté chrétienne remplie de bourgeois à la bonne conscience qui ne font pas le bien autour d'eux je trouve que c'est la communauté la plus hypocrite du monde alors que Jésus luttait contre les pharisiens
:Frieren_lunettes:
Je ne parle pas de fermer les églises mais transformer ses bâtiments vidés de leurs adeptes pour sauver notre patrimoine historique
il y a 7 heures

Faux, je cherche justement un moyen de maintenir et financer nos bâtiments historiques, dont les églises, vidé de leurs croyants (et qui ne mettrons pas la mains à la poche pour restaurer).

Sectaire
Tu es un idiot illuminé sans intérêt.

Tu raisonneras dans le bon sens quand on te diagnostiquera ton cancer.
il y a 7 heures

J'adore l'histoire et toutes les croyances mondiales, j'ai juste fait une synthèse et une conclusion et elle donne cela

Déjà eu une tumeur et c'est ce qui m'a poussé à mieux consommer, et c'est justement ce retour au sources qui permet aux gens de leurs faire comprendre l’intérêt de l'environnement.

On donne pas à des gens de la foret ou du Groenland une religion de sable du désert
il y a 6 heures
On devrait les transformer en bar au moins ça attirerait du monde
:selection_naturelle:
Pour l'instant tu as la meilleure idée pour sauvegarder notre patrimoine
:Ok_Pelo_clean:
il y a 3 heures
J'ai été dans la paganisme, cela mène vers la haine, la rage
:Bebe_ours_risitas:

Je me suis retourné vers le catholicisme
:Bebe_ours_risitas:
Oui et non. Le problème est que de nombreux "Païen" sont juste des gogoles 88 qui sont plus nazi (dans le sens négatif du terme) que Païen.

C'est même difficile d'être haineux en méditant, profitant de la nature, et lisant Plotin.
Finance, Magie, et extrême droite.
il y a 3 heures
Pour répondre à la question de l'auteur sinon : en rien, excepté en bastions d'un catholicisme fort et vivant.

Il faudrait changer le catholicisme, le rendre plus "radical", autorisé le mariage des prêtres, rendre la structure guerrière, partir en "guerre" (spirituelle) avec la franc maçonnerie, bref, faire un truc qui permet de revitaliser les églises.

Sinon, les communistes les changeront eux-mêmes en centre d'accueil de Somalien, ou les capitaliste en salle de sport.
Finance, Magie, et extrême droite.
il y a 3 heures
non, pas de parking
:STALKER:

transformer le temple de satan en fournaise, pas ouf
:STALKER:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 heures
Les églises et cathédrales doivent êtres réamenager en logements sociaux pour loger la diversité vibrante qui fait vivre et rayonner le christianisme
:blank:
il y a 3 heures