Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
69 plagiats, pas seulement dans la thèse :
https://docs.google.com/d[...]ISLWCi0/mobilebasic?pli=1
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai mais imagine t'oublies une ref et on vient te prendre ton diplôme 20 ans plus tard
Le mec copie-colle des paragraphes entiers sans même changer un seul mot
il y a un mois
Et ouais faut faire une vraie thèse sur un sujet que personne n'a jamais étudié comme la viscosité de l'huile de couilles en fonction de la pression atmosphérique
il y a un mois
VieuxBonnet
1 mois
69 plagiats, pas seulement dans la thèse :
https://docs.google.com/d[...]ISLWCi0/mobilebasic?pli=1
6 000 000 de plagiats en une thèse de 4 ans? C'est beaucoup quand-même
il y a un mois
Tout ce que tu écris qui viens pas de toi et qui est écris dans ton papier doit être sourcé, c'est une grande partie du travail
Pour te donner une idée sur un papier de 10 pages t'as souvent les 2-3 dernières qui sont juste une liste de sources
Pour te donner une idée sur un papier de 10 pages t'as souvent les 2-3 dernières qui sont juste une liste de sources
il y a un mois
Il n'a pas repris des concepts pour les manipuler, mais recopié mot pour mot des paragraphes littéraires, juste regarde le document clé
https://v42.arretsurimage[...]se-Plagiats-Recension.pdf
il y a un mois
VieuxBonnet
1 mois
Ses plagiats en conférence, à la radio depuis des décennies :
Partie 1 :
Partie 2 :
Partie 4 :
Partie 1 :

YouTube
Vidéo YouTubePartie 2 :

YouTube
Vidéo YouTubePartie 4 :

YouTube
Vidéo YouTubeAvec l'IA maintenant on peut retrouver les plagiats en un clic.
Yen a plusieurs qui doivent suer du cul
Yen a plusieurs qui doivent suer du cul
Beau gosse au grand coeur
il y a un mois
Moi je l'ai jamais apprécié et je suis pas étonné d'apprendre que ça a toujours été une fraude
il y a un mois
NewHope
1 mois
Moi je l'ai jamais apprécié et je suis pas étonné d'apprendre que ça a toujours été une fraude
Je ne le connaissais pas.. maintenant oui
Beau gosse au grand coeur
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes institutions sont antisémites , je ne vois que ça
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a un mois
Étienne Klein, physicien et philosophe des sciences français, entretient des liens personnels et culturels forts avec Israël. Bien que de nationalité française, il a effectué plusieurs voyages en Terre Sainte dans les années 1960 avec son épouse, Rolande, qui était profondément engagée dans la communauté juive d'Alsace.
Ces voyages ont donné lieu à des films documentaires amateurs (conservés au fonds MIRA) montrant des scènes de kibboutz, la synagogue Hadassah Ein Kerem et les vitraux de Marc Chagall. Par ailleurs, Étienne Klein a été interviewé par le Times of Israël sur sa passion pour la compréhension scientifique et l'histoire des sciences, soulignant son admiration pour des figures comme Albert Einstein, dont il a partagé les valeurs humanistes et sionistes.
Every fucking time frens
Ces voyages ont donné lieu à des films documentaires amateurs (conservés au fonds MIRA) montrant des scènes de kibboutz, la synagogue Hadassah Ein Kerem et les vitraux de Marc Chagall. Par ailleurs, Étienne Klein a été interviewé par le Times of Israël sur sa passion pour la compréhension scientifique et l'histoire des sciences, soulignant son admiration pour des figures comme Albert Einstein, dont il a partagé les valeurs humanistes et sionistes.
Every fucking time frens
il y a un mois
A quel moment tu copies colles du Camus et tu penses que ça va pas se voir ?
il y a un mois
scientifique
1 mois
A quel moment tu copies colles du Camus et tu penses que ça va pas se voir ?
Tant qu'on contrôle les institutions, on peut cacher des trucs sous le tapis
il y a un mois
Tant qu'on contrôle les institutions, on peut cacher des trucs sous le tapis
Le niveau d'impunité qu'il faut avoir pour se permettre des trucs aussi grossiers
il y a un mois
Le niveau d'impunité qu'il faut avoir pour se permettre des trucs aussi grossiers
Ça dépasse l'entendement
il y a un mois
NewHope
1 mois
Pareil je sais pas pourquoi mais je l'aime pas trop.
Qu'est-ce qui te dérange chez lui exactement ?
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
Pareil je sais pas pourquoi mais je l'aime pas trop.
Trop surfait justement
Et arrogant alors qu'il a même pas de bagages
il y a un mois
Trop surfait justement
Oui, trop sûr de lui, "homme des Lumières" avec sa petite science... C'est dépassé ça, on a vu que le projet des Lumières a lamentablement échoué, Dieu fait son retour dans l'Histoire.
Un peu le même délire que Jean-Paul Brighelli je trouve, je sais pas si tu connais.
Un peu le même délire que Jean-Paul Brighelli je trouve, je sais pas si tu connais.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
196
Sur ce sujet0