InscriptionConnexion
Il a plagié sa thèse. Enfin, il s'est approprié une grande partie des textes qui la constituent sans les citer. Même chose pour les ouvrages de vulgarisation qu'il a écrits.
Et sinon, ces dernières années, il commençait à parler politique.
Ça a l'air d'etre peanuts,du gros bullshit
il y a une heure
Bizarre vous etes bien plus compatissant avec Klein qu'avec Aberkane ALORS que Aberkane a conservé ses 3 doctorat
:bryanforreal:
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
Jsp a un moment tu passes ta vie a lire ce qui se fait en recherche dans ton domaine, après un moment tu sais plus si un truc te viens intuitivement ou si c'est par-ce que tu l'as lu dans un papier d'il y a 15 ans
:cambrioleur:
Le mec est un vulgarisateur qui ne fait que recracher les trucs officiels
:Roxy_louche:

Il est pro mission Apollo et compagnie
:Roxy_louche:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a une heure
Dans le domaine des sciences fondamentales, tout le monde plagie.
:face_risitas:

Même moi pour ma thèse d'épicier de luxe je me suis lâché
:darwin_awards:
En même temps faut utiliser des références bibliographiques comment ils veulent que ça n'ait pas l'air inspiré d'autres travaux ? Tant que c'est juste des citations et pas juste une thèse de copié collé âprés c'est sûr que si y'a des pages de citation voilà quoi mais bon la distinction est subtile
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Du coup, il ne pourra plus faire quoi exactement ?
:chatserpent:
il y a une heure
Il n'a pas fait que plagier sa thèse.
Ses livres et ses conférences sont en large partie des plagiats de bouquins.
Le journaliste Jean Abbiateci a récemment mis des vidéos en ligne peut être supprimées depuis.
www.heidi.news https://www.heidi.news/ex[...]klein-docteur-es-plagiats
il y a une heure
Du coup, il ne pourra plus faire quoi exactement ?
:chatserpent:
Enseigner, il a perdu son job de Directeur de recherche au Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives et son émission de radio
:Chatlimite:
il y a une heure
Enseigner, il a perdu son job de Directeur de recherche au Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives et son émission de radio
C'est la théorie, ou ça va vraiment se passer comme ça ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a une heure
C'est déjà le cas !
il y a une heure
Ça a l'air d'etre peanuts,du gros bullshit
La recherche c’est son métier. Il sait très bien ce qu’il fait et il serait le premier à bondir si quelqu’un s’appropriait ses résultats sans le citer
:cafe:
il y a une heure
Son statut de professeur et même d'ingénieur

Il est maintenant institutionnellement un zéro tout

J'aime bien Étienne Klein je ne sais qu'en penser !

www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/ju[...]ans-sa-these-2447237.html
Bien fait pour sa gueule.
:zemm_ennui:

Il aurait littéralement juste pu citer oes personnes ou paraphraser au liru de se donner tout le crédit

Bref il a voulu jouer le grand savant important maintenant tout le monde sait qu'il est ridicule, incompétent et malhonnête

Que cela serve de leçon à tous les fils de pute qui pensent que la "science" est une sorte de religion intouchable où il y a que des gens brillants.
:choque5:

Il y a exactement la meme proportion d'abrutis et de traitres qu'ailleurs
il y a une heure
Sans doctorat, pas de direction de recherche ni d’enseignement
:Mouais_Jesus:

Il a annoncé prendre sa retraite en janvier prochain, c’est sûrement le mieux à faire
il y a une heure
Bien fait pour sa gueule.

Il aurait littéralement juste pu citer oes personnes ou paraphraser au liru de se donner tout le crédit

Bref il a voulu jouer le grand savant important maintenant tout le monde sait qu'il est ridicule, incompétent et malhonnête

Que cela serve de leçon à tous les fils de pute qui pensent que la "science" est une sorte de religion intouchable où il y a que des gens brillants.
:choque5:

Il y a exactement la meme proportion d'abrutis et de traitres qu'ailleurs
Bah il s'est fait choper, il est donc excomunié de la secte pour ne pas ternir son image. C'est courant chez les franc-mac par exemple. Ils n'hésitent pas à se retourner violemment contre un "frère" s'ils n'ont pas réussi à le protéger et qu'il est médiatiquement foutu.

il y a 43 minutes
Jsp a un moment tu passes ta vie a lire ce qui se fait en recherche dans ton domaine, après un moment tu sais plus si un truc te viens intuitivement ou si c'est par-ce que tu l'as lu dans un papier d'il y a 15 ans
:cambrioleur:
Je pensais exactement à ça
il y a 40 minutes
Je déteste ce type, il se "greffe" partout comme un parasite et il a un melon surdimensionné.
:chat_zoom:

Étienne Klein présente, dans la collection "Étienne Klein" : Étienne Klein la vie d'un homme, avec la préface exclusive d'Étienne Klein. (et j'exagère à peine)
:selection_naturelle:
il y a 40 minutes
Il a activé le hardmode
:Fast_and_furious:
il y a 39 minutes
D'ailleurs il avait déjà été chopé pour plagiat 10 ans plus tôt, et il avait carrément assumé. Il y avait donc de quoi lancer une enquête sur sa thèse, mais ça n'a pas été fait. Il a été protégé par ses frères de la secte du Consensus.

il y a 39 minutes
Rappelons que Klein n'a pas cessé de soutenir le systeme pendant le covid
:jesus_perplexe:

Si il s'est fait niquer sa thèse c'est que son dossier était complètement indéfendable à mon avis il a du plagier comme un porcinet
:jesus_perplexe:
il y a 34 minutes
Ses plagiats en conférence, à la radio depuis des décennies :
Partie 1 :
Partie 2 :
Partie 4 :
il y a 32 minutes
Ses plagiats en conférence, à la radio depuis des décennies :
Partie 1 :
Partie 2 :
Partie 4 :
Quelle raclure