InscriptionConnexion
Son statut de professeur et même d'ingénieur
:Chatlimite:

Il est maintenant institutionnellement un zéro tout

J'aime bien Étienne Klein je ne sais qu'en penser !

www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/ju[...]ans-sa-these-2447237.html
il y a une heure
Je suis en train de regarder ça

il y a une heure
Putain c'est ma hantise t'oublies de référencer un truc et hop ils te reprennent ton diplôme
:risifi:
il y a une heure
Dans le domaine des sciences fondamentales, tout le monde plagie.
:face_risitas:

Même moi pour ma thèse d'épicier de luxe je me suis lâché
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
Putain c'est ma hantise t'oublies de référencer un truc et hop ils te reprennent ton diplôme
Je sais pas, c'est peut-être vraiment un plagiat de A à Z sa thèse !
il y a une heure

10:45

Oulah, ça pue !

" Alors moi d'abord je reconnais des plagiats dans ma thèse. Ça c'est le résultat de l'enquête. Par contre si au moment où j'ai passé ma thèse vous m'aviez posé la question, j'aurais dit : "pas du tout". "
il y a une heure
C’est pas un oubli la
:risitas_gonfle:
il y a une heure
T'as peut-être raison. C'est sa défense. Il dit, en gros : je pensais que c'était comme les maths, une chose qui est vraie n'a pas besoin d'être sourcée.

Tomber par recoupement de ChatGPT, c'est cocasse quand même !
il y a une heure
Boaf en vrai moi je suis partisan de pas réinventer la roue donc je m’en tape un peu ça ne fait pas specialement de Klein une fraude pour autant, d’autant plus qu’il me semble qu’en des années de tv et de youtube personne n’a jamais remis en question ses compétences ou ses interventions

Donc bon un peu osef, par cobtre sa defense en mode “oui j’ai plagié mais de nos jours les etudiants font pire” ayo
:bts:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 43 minutes
C’est pas un oubli la
:risitas_gonfle:
Ouai mais imagine t'oublies une ref et on vient te prendre ton diplôme 20 ans plus tard
il y a 29 minutes
Boaf en vrai moi je suis partisan de pas réinventer la roue donc je m’en tape un peu ça ne fait pas specialement de Klein une fraude pour autant, d’autant plus qu’il me semble qu’en des années de tv et de youtube personne n’a jamais remis en question ses compétences ou ses interventions

Donc bon un peu osef, par cobtre sa defense en mode “oui j’ai plagié mais de nos jours les etudiants font pire” ayo
:bts:
Ben justement écrire un papier en plagiant un autre c'est réinventer la roue, il avait qu'à citer
:pepe10:
il y a 28 minutes
T'as peut-être raison. C'est sa défense. Il dit, en gros : je pensais que c'était comme les maths, une chose qui est vraie n'a pas besoin d'être sourcée.

Tomber par recoupement de ChatGPT, c'est cocasse quand même !
Ah si si même en maths tout est sourcé, si t'as pas inventé une démonstration t'as intérêt a citer l'auteur
il y a 27 minutes
C’est le frère à Calvin ? Le roi des slip ?
:chien_moustache:
jésus t'aime
il y a 23 minutes
Son statut de professeur et même d'ingénieur

Il est maintenant institutionnellement un zéro tout

J'aime bien Étienne Klein je ne sais qu'en penser !

www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/ju[...]ans-sa-these-2447237.html
On lui cherche des poux, il a fait quoi pour qu'on s'acharne sur lui de la sorte.
:gros_nigaud:
il y a 19 minutes
On lui cherche des poux, il a fait quoi pour qu'on s'acharne sur lui de la sorte.
C'est ce que je me demandais, il a du dire un truc qui est mal passé, vu son nom il est peut-être pro israel
il y a 16 minutes
Non c'est vraiment un scam
:Roxy_louche:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 15 minutes
Il a plagié sa thèse. Enfin, il s'est approprié une grande partie des textes qui la constituent sans les citer. Même chose pour les ouvrages de vulgarisation qu'il a écrits.
Et sinon, ces dernières années, il commençait à parler politique.
il y a 15 minutes
Fake, un juif ne perd jamais aux règles pipées des jeux qu il crée
:herissou:
il y a 14 minutes
à la tienne étienne
il y a 13 minutes
Non c'est vraiment un scam
:Roxy_louche:
Jsp a un moment tu passes ta vie a lire ce qui se fait en recherche dans ton domaine, après un moment tu sais plus si un truc te viens intuitivement ou si c'est par-ce que tu l'as lu dans un papier d'il y a 15 ans
:cambrioleur:
il y a 12 minutes