InscriptionConnexion
Dr Louis Fouché explique la raison du déni qui touche paradoxalement plus les populations les plus éduquées les plus diplômés les plus conformistes attachés au matérialisme. Une grande partie de la population accepte encore la censure et le narratif "officiel" des gouvernements et de l'OMS. Il aura convaincu 70% des gens à se faire injecter un produit expérimental #Pfizer par la peur dans les pays occidentaux. La vérité sort mais elle n'est pas audible. Partagez les amis je reviens d'une inème suspension par twitter et ce nouveau compte est déjà shadowban juste parce que je poste des vidéos contre la doxa

twitter.com https://twitter.com/le_G_[...]/1649834640486592512?s=20

Les diplômés sont les plus con

Entre parenthèse ,les diplômés reçoivent leur diplôme en déguisement du culte de Saturne.
il y a 2 ans
j'écoute ça a l'air d'être intéressant
il y a 2 ans
Dr Louis Fouché est réanimateur donc le bas du panier du milieu médical, faut arrêter ce délire, c'est un gus loin d'être aussi malin qu'il le fait croire en se donnant des airs, il a un caractère d'enculé égocentrique (ce qui l'aide justement à donner cette impression de mec qui sait de quoi il parle) et réinfo covid est une énorme secte de boomers illuminés
:cafe:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 ans
Dr Louis Fouché est réanimateur donc le bas du panier du milieu médical, faut arrêter ce délire, c'est un gus loin d'être aussi malin qu'il le fait croire en se donnant des airs, il a un caractère d'enculé égocentrique (ce qui l'aide justement à donner cette impression de mec qui sait de quoi il parle) et réinfo covid est une énorme secte de boomers illuminés
Oui en général on est entouré d’agent franc maçon.
il y a 2 ans
il tourne un peu autour du pot mais il a raison globalement
:cr7ent:
mais il aurait plus creusé davantage, et son exemple colle surtout aux médecins eux même, pas à l'ensemble des plus diplômés
il y a 2 ans
Plus tu pousses tes études loin, plus le système te manges, être autodidacte est la meilleur chose qui soit.
:selection_naturelle_prof_tableau:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
On en a strictement rien à branler de ses traits de caractère, pourquoi tu parles de ça?
il y a 2 ans
On en a strictement rien à branler de ses traits de caractère, pourquoi tu parles de ça?
Je parle en premier de son poste en tant que médecin. C'est un amuseur qu'a tiré son épingle du jeu pendant la crise covid, à l'instant de Di Vizio, Paloma, Philippot, etc...
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Je parle en premier de son poste en tant que médecin. C'est un amuseur qu'a tiré son épingle du jeu pendant la crise covid, à l'instant de Di Vizio, Paloma, Philippot, etc...
Quel épingle du jeu il a tiré exactement ? développe un peu

toujours des vieilles attaques de merde sur la forme, la personnalité, des pseudo intentions cachées etc bref de la merde, du vent, nul zéro, rien sur le fond comme d'hab

très français, très répugnant
il y a 2 ans
Plus tu pousses tes études loin, plus le système te manges, être autodidacte est la meilleur chose qui soit.
:selection_naturelle_prof_tableau:
Il a résumé ,on te pousse à bout à faire du par cœur des années d’information. On titille ton ego.
il y a 2 ans
Selection par la courbe de gausse
:shill:
il y a 2 ans
Plus long le titre
:sueur:
il y a 2 ans
Plus long le titre
Non je le trouve très bien
il y a 2 ans
Quel épingle du jeu il a tiré exactement ? développe un peu

toujours des vieilles attaques de merde sur la forme, la personnalité, des pseudo intentions cachées etc bref de la merde, du vent, nul zéro, rien sur le fond comme d'hab

très français, très répugnant
Putain ça se voit que t'as pas passé 2 ans à te bouffer régulièrement ce genre de type, leur contenu et leurs adeptes
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Il a totalement, à partir du moment où les médoc et le big-pharma est quotté en Bourse.
Tu sais que ça va magouiller.

Dites-vous que bientôt Macron mettra notre eau et nos hôpitaux en bourse si ça se trouve ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Putain ça se voit que t'as pas passé 2 ans à te bouffer régulièrement ce genre de type, leur contenu et leurs adeptes
absolument pas le seul que j'ai écouté c'est raoult régulièrement (pour le covid)

+ 2ème attaque personnelle, basée sur du vent en plus, rien sur le fond

ré-pu-gnant
il y a 2 ans
absolument pas le seul que j'ai écouté c'est raoult régulièrement (pour le covid)

+ 2ème attaque personnelle, basée sur du vent en plus, rien sur le fond

ré-pu-gnant
Heureusement qu'y avait Raoult oui
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Non je le trouve très bien
Je n'ai pas compris l'histoire du culte de Saturne
:risibo:

Alors j'ai cherché sur Google, mais j'ai l'impression que Google me trolle

J'ai juste trouvé ça :

Image

il y a 2 ans
Il a totalement, à partir du moment où les médoc et le big-pharma est quotté en Bourse.
Tu sais que ça va magouiller.

Dites-vous que bientôt Macron mettra notre eau et nos hôpitaux en bourse si ça se trouve ...
Les lobby on en parle
il y a 2 ans
Heureusement qu'y avait Raoult oui
de plus "ce genre de contenu" comme tu dis, comme si c'était des streameurs twitch, ça a permis :

1) de pas flipper du tout pendant le covid, ni pour soi même ni pour les autres
2) de pas se faire injecter un vaccin inutile et potentiellement dangereux

donc que du positif
il y a 2 ans