InscriptionConnexion
Je n'ai pas compris l'histoire du culte de Saturne
:risibo:

Alors j'ai cherché sur Google, mais j'ai l'impression que Google me trolle
:sueur:

J'ai juste trouvé ça :

Image

Attend je te mettrai le rapport après
il y a 2 ans-PEMT
Il a totalement, à partir du moment où les médoc et le big-pharma est quotté en Bourse.
Tu sais que ça va magouiller.

Dites-vous que bientôt Macron mettra notre eau et nos hôpitaux en bourse si ça se trouve ...
J'veux pas te faire peur mais l'eau est déjà rentrée en bourse a la fin de l'année dernière (a moins que tu parles juste de l'eau française )

Tu rajoutes par la suiteLes bassines, les réglementations de l'eau qui viennent de changer. ..

Le fait aussi qu'on file 1/3 de notre eau potable aux saoudiens en échange d'hydrocarbix...
www.rfi.fr https://www.rfi.fr/fr/pod[...]9-qui-fait-pol%C3%A9mique
il y a 2 ans-PEMT
Dr Louis Fouché est réanimateur donc le bas du panier du milieu médical, faut arrêter ce délire, c'est un gus loin d'être aussi malin qu'il le fait croire en se donnant des airs, il a un caractère d'enculé égocentrique (ce qui l'aide justement à donner cette impression de mec qui sait de quoi il parle) et réinfo covid est une énorme secte de boomers illuminés
:cafe:
Robert Malone et Luc Montagnier, c'est le bas du panier aussi ?
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
J'veux pas te faire peur mais l'eau est déjà rentrée en bourse a la fin de l'année dernière (a moins que tu parles juste de l'eau française )

Tu rajoutes par la suiteLes bassines, les réglementations de l'eau qui viennent de changer. ..

Le fait aussi qu'on file 1/3 de notre eau potable aux saoudiens en échange d'hydrocarbix...
www.rfi.fr https://www.rfi.fr/fr/pod[...]9-qui-fait-pol%C3%A9mique
Bordel, encore pire
:jesus_moqueur:

Mais que l'atome termine tout et vite SVP !
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Robert Malone et Luc Montagnier, c'est le bas du panier aussi ?
:Fumeur2:
Y a genre aucun rapport entre les parcours de ces mecs et celui de Fouché
:cafe:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 ans
Bon je trouves plus le lien c’est le fouilli mais les alumini les étudiants qui tecoinvent leur diplômes sont habillé de noir avec le chapeau carré c’est un système de franc maçon le cult de Saturne
C’est de l’endoctrinement pour réduire les esprits et les envoyer en enfer.

Si tu cherche ton trouves mais le problème c’est que y’a des agent franc maçon partout ils balancent plein de connerie en même temps.
il y a 2 ans