Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La découverte des Amériques (bateaux)
Ou le tour du Monde (bateaux)
La construction des Pyramides et du Sphinx, humainement parlant.
Pas plus que Le Pont du Gard.
Officiellement les technologies d'époque ne permettaient pas de réaliser de telles prouesses.
Ou le tour du Monde (bateaux)
La construction des Pyramides et du Sphinx, humainement parlant.
Pas plus que Le Pont du Gard.
Officiellement les technologies d'époque ne permettaient pas de réaliser de telles prouesses.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est à cause de la seconde guerre mondiale.
Change ma situation pitié devient ma femme et fait moi pleins de petits enfants un peu moins marrons
il y a 7 jours
Change ma situation pitié devient ma femme et fait moi pleins de petits enfants un peu moins marrons
C'est une mauvaise idée.
il y a 7 jours
Je pense à la Révolution française. On a quand même énormément de documents, tellement de récits hyper mythifiés, tellement d'histoires, de trucs mystiques, de biographies, de témoignages. Tellement de textes, tellement de ressources qu'on a presque l'impression que ce n'était pas réel.
Bah c'est l'inverse normalement
Beaucoup de second degrès ici
il y a 7 jours
Bah c'est l'inverse normalement
En effet. Je parle d'un phénomène contre intuitif.
il y a 7 jours
la vie de chris chan
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 7 jours
40 Familler Bourgeoise parisiennen qui se revolte contre un roi qui n'a plus de fric ?
En quoi c'est surnaturel ?
En quoi c'est surnaturel ?
il y a 7 jours
Je pense à la Révolution française. On a quand même énormément de documents, tellement de récits hyper mythifiés, tellement d'histoires, de trucs mystiques, de biographies, de témoignages. Tellement de textes, tellement de ressources qu'on a presque l'impression que ce n'était pas réel.
Que clovis ne s'est jamais converti au christianisme
les premières sources et la plus importante de la christianisation de clovis datent de Grégoire de tour, né 27 ans après la mort de clovis
Ce qui fait que la seul source importante de la christianisation de notre premier roi est censé être un témoignage d'un chrétien qui n'a jamais vu clovis et qui n'a même pas vécu en même temps que lui
multitude de "PREUVE" on été créer plus tard, des peintures, des livres et j'en passe mais rien ne date de l'époque ou clovis a été vivant
De plus, dans la tombe de Clovis, absolument AUCUN artéfact chrétien n'a été retrouvé malgré les bijoux paiens et même une roue solaire en bronze
en gros, notre premier roi français n'a jamais été CHRETIEN car toutes les preuves date d'après sa mort et uniquement faite par des prêtres / évêques
les premières sources et la plus importante de la christianisation de clovis datent de Grégoire de tour, né 27 ans après la mort de clovis
Ce qui fait que la seul source importante de la christianisation de notre premier roi est censé être un témoignage d'un chrétien qui n'a jamais vu clovis et qui n'a même pas vécu en même temps que lui
multitude de "PREUVE" on été créer plus tard, des peintures, des livres et j'en passe mais rien ne date de l'époque ou clovis a été vivant
De plus, dans la tombe de Clovis, absolument AUCUN artéfact chrétien n'a été retrouvé malgré les bijoux paiens et même une roue solaire en bronze
Ok Booster
il y a 7 jours
Praioven
7j
je parle de cet évènement :
https://fr.wikipedia.org/[...]C3%A9mie_dansante_de_1518
Assez bizarre en effet
Je penche pour une possession par le wonki
Je penche pour une possession par le wonki
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles multiple tentative d'assassinat contre Castro alors qu'il est osef tier
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 7 jours
78
Sur ce sujet0