Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pense à la Révolution française. On a quand même énormément de documents, tellement de récits hyper mythifiés, tellement d'histoires, de trucs mystiques, de biographies, de témoignages. Tellement de textes, tellement de ressources qu'on a presque l'impression que ce n'était pas réel.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour la question du topic, c'est est-ce que vous avez en tête des événements qui sont tellement sourcés avec tellement de sources différentes, tellement de texte qu'il vous paraît presque irréel et complètement construit. Tout à fait artificiel.
il y a 3 heures
Praioven
3h
pareil que toi
Merci mon cher clef J'espère que tu vas bien d'ailleurs et que tu passes une bonne soirée.
il y a 3 heures
Merci mon cher clef J'espère que tu vas bien d'ailleurs et que tu passes une bonne soirée.
Oui très bien et toi ?
il y a 3 heures
Oui très bien et toi ?
Je vais bien également merci. Je ne vais pas tarder à me coucher. J'écoute du piano pour m'endormir.
il y a 3 heures
Je vais bien également merci. Je ne vais pas tarder à me coucher. J'écoute du piano pour m'endormir.
C'est super ça, profite bien de la musique et passe une bonne nuit
il y a 3 heures
l'premier df2 pewgf dans un gros tournoi par ryan hart, j'suis incapable d'le penser réel...
(timer)

YouTube
Vidéo YouTubec'est pas grave
il y a 3 heures
C'est super ça, profite bien de la musique et passe une bonne nuit
Merci beaucoup c'est gentil.
il y a 3 heures
Froid-
3h
l'premier df2 pewgf dans un gros tournoi par ryan hart, j'suis incapable d'le penser réel...
(timer)

YouTube
Vidéo YouTubeEffectivement malgré toutes les preuves, tous les éléments, toutes les sources que l'on a ça semble irréel.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFroid-
3h
(timer)

YouTube
Vidéo YouTubeL'électrique c'est une ballade de santé contrairement au taunt jet upper de Bryan, même si je me doute bien que dans le 5 l'exécution était plus exigeante
il y a 3 heures
L'électrique c'est une ballade de santé contrairement au taunt jet upper de Bryan, même si je me doute bien que dans le 5 l'exécution était plus exigeante
jsp j'voulais juste faire une blague j'connais rien à tekken enft
c'est pas grave
il y a 3 heures
La croisade des enfants aussi c'est assez irréel malgré tous. Également toutes les histoires des conquistadors. On a plein de sources différentes, mais on a du mal à y croire malgré tout.
il y a 3 heures
C'est tellement intéressant de se plonger dans l'histoire de Magellan.
il y a 3 heures
Il y a la croisade des pauvres aussi avec Pierre l'ermite. C'est intéressant de s'y plonger.
il y a 3 heures
j'ai réfléchi et je pense à la maladie qui a fait danser tout strasbourg, j'ai du mal à y croire ça paraît fou
il y a 3 heures
je parle de cet évènement :
https://fr.wikipedia.org/[...]C3%A9mie_dansante_de_1518
il y a 3 heures
Arkhiel
3h
On parle bien de mythe républicain
En effet. Il y a une mythification de cet événement.
il y a 3 heures
Praioven
3h
je parle de cet évènement :
https://fr.wikipedia.org/[...]C3%A9mie_dansante_de_1518
Ouais c'est assez particulier comme événement. J'avais lu un peu à ce propos et regardé quelques vidéos.
il y a 3 heures
82
Sur ce sujet0