InscriptionConnexion
En l'occurrence ma barrière c'est les fdp du CROUS/Parcoursup
:nanahi:

Je vais vérifier tout au long de l'année je n'y crois juste plus
tu peux aussi trouver une co habitation en groupe doit bien avoir des gens qui payent pas grand choses apres sa dépend dans quel zone tu dois faires tes études
:Tant-pis:
il y a 4 heures
C'est un souci de places disponibles malheureusement...
Comment ça ?
:Mashiro_cat:

Ici monlogementetudiant.beta.gouv.fr https://monlogementetudia[...]-etudiant?prix=300&page=1 si tu baisses le budget à 300e max tu trouves plein de logements dispos. Par exemple à Laon : monlogementetudiant.beta.gouv.fr https://monlogementetudia[...]ille/Laon/aristide-briand c'est géré par l'OPAL et faut se créer un compte apparemment opal.gie-convergence.fr https://opal.gie-converge[...]e.fr/OPAL_DemandeLogement

Si tu postules tout l'été et que tu les harcèles par mail ou téléphone tu vas finir par en décrocher un
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 4 heures
J'ai participé à toutes les phases principales et malgré ma bourse échelon 5 et le fait que je vive à l'autre bout du pays je n'ai rien eu. Aujourd'hui la phase complémentaire a ouvert, et après plusieurs heures à essayer de me connecter sur ce site codé avec le cul, j'ai pu constater qu'il n'y avait plus la MOINDRE place disponible
:misakitare:

TOUS les logements, dans la ville et dans la périphérie et meme la banlieue ont été attribués. En quelques heures, tout est parti parce que le crous a attribué au premier venu, sans prendre en compte les difficultés à se connecter

Donc en plus de parcoursup, c'est le crous qui me fait la misère. Je voulais juste quitter ma maison, arreter d'être un hiki, de devoir me forcer a être ce que je ne suis pas, mais il n'en sera rien, du moins pas pour cette année

J'ai vécu dans l'attente et l'espoir pendant un bout de temps pour rien, je vais encore devoir subir une année de plus. Je hais MA vie
bouge ton cul
:Tanek-tana:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
C'est different
J'ai un pote il a pris une année sabatique pour faire un CAP cuisto, bah il vient d'avoir son diplome de chef (aujourd'hui)
:croissant:
Image
il y a 4 heures
Nan mais en vrai bon courage clé, c'es chiant, mais t'es clairement sur la bonne voix
:HatsuneMikuDanceGif:
Merci
:misakibrisee:
Orange
il y a 4 heures
Statistiquement parlant, c'est probable. Mais j'ai eu assez de mauvaises expériences pour me faire penser que la loi des probabilités est une connerie et que j'ai du etre Hitler dans une vie antérieure
Ahi je suis un peu dans le même état d'esprit
:Kikoojapweed:

Bon après je suis pas le plus à plaindre, mais des fois je sens que le sort s'acharne un peu trop sur moi
:lancefoutre_bof:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
tu peux aussi trouver une co habitation en groupe doit bien avoir des gens qui payent pas grand choses apres sa dépend dans quel zone tu dois faires tes études
:Tant-pis:
C'est trop éprouvant pour moi une collocation
:Poche:
Orange
il y a 4 heures
Oea
Oea
4h
Comment ça ?

Ici monlogementetudiant.beta.gouv.fr https://monlogementetudia[...]-etudiant?prix=300&page=1 si tu baisses le budget à 300e max tu trouves plein de logements dispos. Par exemple à Laon : monlogementetudiant.beta.gouv.fr https://monlogementetudia[...]ille/Laon/aristide-briand c'est géré par l'OPAL et faut se créer un compte apparemment opal.gie-convergence.fr https://opal.gie-converge[...]e.fr/OPAL_DemandeLogement

Si tu postules tout l'été et que tu les harcèles par mail ou téléphone tu vas finir par en décrocher un
Nan j'ai demande, les logements affichés sont vides ils ont pas été actualisés
:nanaok:

Et c'est pas vraiment le site de base du crous ca
Orange
il y a 4 heures
bouge ton cul
:Tanek-tana:
:nanavide:
Orange
il y a 4 heures
Je préfère les chats...
Orange
il y a 4 heures
J'ai un pote il a pris une année sabatique pour faire un CAP cuisto, bah il vient d'avoir son diplome de chef (aujourd'hui)
:croissant:
De toute facon je fais que les mauvaises décisions
Orange
il y a 4 heures
Ahi je suis un peu dans le même état d'esprit
:Kikoojapweed:

Bon après je suis pas le plus à plaindre, mais des fois je sens que le sort s'acharne un peu trop sur moi
:lancefoutre_bof:
On est des juifs inversés
Orange
il y a 4 heures
Ahi pas impossible
:rondoudou:
il y a 4 heures-PEMT
De toute facon je fais que les mauvaises décisions
Vouloir reprendre les études/se sortir de sa situation c'est pas une mauvaise decision au contraire
:chat_bounce:
Image
il y a 4 heures-PEMT
des fiuj
:KobeniBaka:
Image
il y a 4 heures
des fiuj
:KobeniBaka:
Ahi faut créer le club des sfiuj
:pikashoot:
il y a 4 heures
Nan j'ai demande, les logements affichés sont vides ils ont pas été actualisés
:nanaok:

Et c'est pas vraiment le site de base du crous ca
Rien compris

Ce que je veux dire c'est qu'il doit y avoir moyen de trouver un logement CROUS (ou organismes affiliés) toute l'année, après tu n'auras pas forcément la ville de ton choix
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 4 heures
J'ai participé à toutes les phases principales et malgré ma bourse échelon 5 et le fait que je vive à l'autre bout du pays je n'ai rien eu. Aujourd'hui la phase complémentaire a ouvert, et après plusieurs heures à essayer de me connecter sur ce site codé avec le cul, j'ai pu constater qu'il n'y avait plus la MOINDRE place disponible

TOUS les logements, dans la ville et dans la périphérie et meme la banlieue ont été attribués. En quelques heures, tout est parti parce que le crous a attribué au premier venu, sans prendre en compte les difficultés à se connecter

Donc en plus de parcoursup, c'est le crous qui me fait la misère. Je voulais juste quitter ma maison, arreter d'être un hiki, de devoir me forcer a être ce que je ne suis pas, mais il n'en sera rien, du moins pas pour cette année

J'ai vécu dans l'attente et l'espoir pendant un bout de temps pour rien, je vais encore devoir subir une année de plus. Je hais MA vie
Bordel c'est vraiment pas comme y'a 15 ans en arrière
:Boomer_moqueur:

Après tu me diras vu que le redoublement est interdit maintenant et qu'ils distribuent les diplômes comme des sucettes il doit y a voir une chiée d'étudiants supplémentaires
:Boomer_moqueur:

Alors que certaines personnes n'ont rien a faire a l'université vu leur niveau
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
Ahi faut créer le club des sfiuj
:pikashoot:
Go le faire je rejoindrai
Orange