En l'occurrence ma barrière c'est les fdp du CROUS/Parcoursup
Je vais vérifier tout au long de l'année je n'y crois juste plus
Je vais vérifier tout au long de l'année je n'y crois juste plus
tu peux aussi trouver une co habitation en groupe doit bien avoir des gens qui payent pas grand choses apres sa dépend dans quel zone tu dois faires tes études
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un souci de places disponibles malheureusement...
Comment ça ?
Ici
https://monlogementetudia[...]-etudiant?prix=300&page=1 si tu baisses le budget à 300e max tu trouves plein de logements dispos. Par exemple à Laon :
https://monlogementetudia[...]ille/Laon/aristide-briand c'est géré par l'OPAL et faut se créer un compte apparemment
https://opal.gie-converge[...]e.fr/OPAL_DemandeLogement
Si tu postules tout l'été et que tu les harcèles par mail ou téléphone tu vas finir par en décrocher un
Ici
Si tu postules tout l'été et que tu les harcèles par mail ou téléphone tu vas finir par en décrocher un
il y a 4 heures
J'ai participé à toutes les phases principales et malgré ma bourse échelon 5 et le fait que je vive à l'autre bout du pays je n'ai rien eu. Aujourd'hui la phase complémentaire a ouvert, et après plusieurs heures à essayer de me connecter sur ce site codé avec le cul, j'ai pu constater qu'il n'y avait plus la MOINDRE place disponible
TOUS les logements, dans la ville et dans la périphérie et meme la banlieue ont été attribués. En quelques heures, tout est parti parce que le crous a attribué au premier venu, sans prendre en compte les difficultés à se connecter
Donc en plus de parcoursup, c'est le crous qui me fait la misère. Je voulais juste quitter ma maison, arreter d'être un hiki, de devoir me forcer a être ce que je ne suis pas, mais il n'en sera rien, du moins pas pour cette année
J'ai vécu dans l'attente et l'espoir pendant un bout de temps pour rien, je vais encore devoir subir une année de plus. Je hais MA vie
TOUS les logements, dans la ville et dans la périphérie et meme la banlieue ont été attribués. En quelques heures, tout est parti parce que le crous a attribué au premier venu, sans prendre en compte les difficultés à se connecter
Donc en plus de parcoursup, c'est le crous qui me fait la misère. Je voulais juste quitter ma maison, arreter d'être un hiki, de devoir me forcer a être ce que je ne suis pas, mais il n'en sera rien, du moins pas pour cette année
J'ai vécu dans l'attente et l'espoir pendant un bout de temps pour rien, je vais encore devoir subir une année de plus. Je hais MA vie
bouge ton cul
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
J'ai un pote il a pris une année sabatique pour faire un CAP cuisto, bah il vient d'avoir son diplome de chef (aujourd'hui)
il y a 4 heures
Nan mais en vrai bon courage clé, c'es chiant, mais t'es clairement sur la bonne voix
il y a 4 heures
Statistiquement parlant, c'est probable. Mais j'ai eu assez de mauvaises expériences pour me faire penser que la loi des probabilités est une connerie et que j'ai du etre Hitler dans une vie antérieure
Ahi je suis un peu dans le même état d'esprit
Bon après je suis pas le plus à plaindre, mais des fois je sens que le sort s'acharne un peu trop sur moi
Bon après je suis pas le plus à plaindre, mais des fois je sens que le sort s'acharne un peu trop sur moi
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
tu peux aussi trouver une co habitation en groupe doit bien avoir des gens qui payent pas grand choses apres sa dépend dans quel zone tu dois faires tes études
il y a 4 heures
Comment ça ?
Ici
https://monlogementetudia[...]-etudiant?prix=300&page=1 si tu baisses le budget à 300e max tu trouves plein de logements dispos. Par exemple à Laon :
https://monlogementetudia[...]ille/Laon/aristide-briand c'est géré par l'OPAL et faut se créer un compte apparemment
https://opal.gie-converge[...]e.fr/OPAL_DemandeLogement
Ici
Nan j'ai demande, les logements affichés sont vides ils ont pas été actualisés
Et c'est pas vraiment le site de base du crous ca
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un pote il a pris une année sabatique pour faire un CAP cuisto, bah il vient d'avoir son diplome de chef (aujourd'hui)
il y a 4 heures
Ahi je suis un peu dans le même état d'esprit
il y a 4 heures
Ahi pas impossible
il y a 4 heures-PEMT
il y a 4 heures-PEMT
des fiuj
Ahi faut créer le club des sfiuj
il y a 4 heures
Nan j'ai demande, les logements affichés sont vides ils ont pas été actualisés
Rien compris
Ce que je veux dire c'est qu'il doit y avoir moyen de trouver un logement CROUS (ou organismes affiliés) toute l'année, après tu n'auras pas forcément la ville de ton choix
Ce que je veux dire c'est qu'il doit y avoir moyen de trouver un logement CROUS (ou organismes affiliés) toute l'année, après tu n'auras pas forcément la ville de ton choix
il y a 4 heures
J'ai participé à toutes les phases principales et malgré ma bourse échelon 5 et le fait que je vive à l'autre bout du pays je n'ai rien eu. Aujourd'hui la phase complémentaire a ouvert, et après plusieurs heures à essayer de me connecter sur ce site codé avec le cul, j'ai pu constater qu'il n'y avait plus la MOINDRE place disponible
Bordel c'est vraiment pas comme y'a 15 ans en arrière
Après tu me diras vu que le redoublement est interdit maintenant et qu'ils distribuent les diplômes comme des sucettes il doit y a voir une chiée d'étudiants supplémentaires
Alors que certaines personnes n'ont rien a faire a l'université vu leur niveau
Après tu me diras vu que le redoublement est interdit maintenant et qu'ils distribuent les diplômes comme des sucettes il doit y a voir une chiée d'étudiants supplémentaires
Alors que certaines personnes n'ont rien a faire a l'université vu leur niveau
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Ahi faut créer le club des sfiuj
il y a 4 heures
81
Sur ce sujet0