il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn fait avec écoute
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Tente tous les CROUS de villes qui t'intéressent autour de chez toi et fais un faux certificat d'étudiant.
il y a 4 heures
Passer un cap c'est des études aussi
il y a 4 heures
Des jeux indés
En même pas une semaine les jeux indés finissent sur freegogpcgames
Non go BTP va travailler
En même pas une semaine les jeux indés finissent sur freegogpcgames
Non go BTP va travailler
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 4 heures
Ta bien raison, la vie est dur et trouver un logement devien extrémement compliqué, meme trouver un taff deviens compliqué.
j'ai de la chance je suis ultra débrouillard et j'ai déja bien planifier ma vie mais je plains les gens qui sont pas comme moi
j'ai de la chance je suis ultra débrouillard et j'ai déja bien planifier ma vie mais je plains les gens qui sont pas comme moi
il y a 4 heures
On fait avec écoute
il y a 4 heures
Oea
4h
Tente tous les CROUS de villes qui t'intéressent autour de chez toi et fais un faux certificat d'étudiant.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est pour le côté "social" pas besoin de faire d'études. Un club de sport suffit tu sais.
Les études bullshit débouchent rarement sur de franches amitiés.
il y a 4 heures
Mais tout ça changera, un jour la vie nous sourira enfin
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Ta bien raison, la vie est dur et trouver un logement devien extrémement compliqué, meme trouver un taff deviens compliqué.
il y a 4 heures
Si c'est pour le côté "social" pas besoin de faire d'études. Un club de sport suffit tu sais.
C'est pour le cadre, voir des gens, être stimule intellectuellement
Je hais etre une loque pendant que tout le monde s'épanouit
il y a 4 heures
Mais tout ça changera, un jour la vie nous sourira enfin
Statistiquement parlant, c'est probable. Mais j'ai eu assez de mauvaises expériences pour me faire penser que la loi des probabilités est une connerie et que j'ai du etre Hitler dans une vie antérieure
il y a 4 heures
J'aimerais pouvoir t'aider, mais j'ai appris un truc c'est que les gens doivent se débrouiller par eux meme, mais qu'on est surtout limité par notre propre motivation en réalité tout le monde est capable, mais la plus grosse barriere c'est notre motivation personel a chercher une solution et a avancer dans la bonne direction.
il y a 4 heures
C'est pour le cadre, voir des gens, être stimule intellectuellement
tu pourrais etre une loque qui netoies chez moi en petite culotte
il y a 4 heures
J'aimerais pouvoir t'aider, mais j'ai appris un truc c'est que les gens doivent se débrouiller par eux meme, mais qu'on est surtout limité par notre propre motivation en réalité tout le monde est capable, mais la plus grosse barriere c'est notre motivation personel a chercher une solution et a avancer dans la bonne direction.
En l'occurrence ma barrière c'est les fdp du CROUS/Parcoursup
Je vais vérifier tout au long de l'année je n'y crois juste plus
Je vais vérifier tout au long de l'année je n'y crois juste plus
il y a 4 heures
tu pourrais etre une loque qui netoies chez moi en petite culotte
il y a 4 heures
il y a 4 heures
81
Sur ce sujet0