Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour faire d'autres parallèle. Palpatine c'est les musulmans, et les cucks LFI ceux qui leur donnent les pleins pouvoirs
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 7 heures
Je prefere voter pour l'empire que les flotte de la rébellion
Un khey écrit...
il y a 7 heures
Nothrod
7h
Pour faire d'autres parallèle. Palpatine c'est les musulmans, et les cucks LFI ceux qui leur donnent les pleins pouvoirs
Palpatine ca serais plutot méluche
"LA DEMOCRATIE C'EST MOI"
"LA DEMOCRATIE C'EST MOI"
bite
il y a 7 heures
mgs
7h
Sinon faudrait voter pour une sénatrice qui abusa de son frère jumeau alors qu'il sortait d'une cuve de bacta ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai toujours préféré l'empire perso.
Quand tu vois l'ordre, la discipline et les beaux costumes Hugo boss. Et en face tu as les punks à chien crasseux de l'alliance...
Quand tu vois l'ordre, la discipline et les beaux costumes Hugo boss. Et en face tu as les punks à chien crasseux de l'alliance...
il y a 4 heures
Biteman
4h
J'ai toujours préféré l'empire perso.
Sauf que l'alliance gagne toujours
il y a 4 heures
Quand j'étais sur star wars galaxies, on les lavait souvent les lopettes de l'alliance !
il y a 4 heures
Ces enemis de Dieu & des Saints ne se lassent point de mettre en image les pires insanités. Qu'ils voient le Mal & le Bien en tous points ; quant à moi, je vois que le Prince de l'Inversion gagne du terrain.
il y a 4 heures
il y a 4 heures
C'est ton vih qui va gagner sale pédale
il y a 4 heures
C'est ton vih qui va gagner sale pédale
J'aurais dit épique si j'avais pas vu le topax sur le Paraguay
il y a 4 heures
69
Sur ce sujet0