Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour faire d'autres parallèle. Palpatine c'est les musulmans, et les cucks LFI ceux qui leur donnent les pleins pouvoirs
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 mois
Je prefere voter pour l'empire que les flotte de la rébellion
il y a 2 mois
Nothrod
2 mois
Pour faire d'autres parallèle. Palpatine c'est les musulmans, et les cucks LFI ceux qui leur donnent les pleins pouvoirs
Palpatine ca serais plutot méluche
"LA DEMOCRATIE C'EST MOI"
"LA DEMOCRATIE C'EST MOI"
bite
il y a 2 mois
J'ai envie de frapper la personne qui a fait cette image
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 2 mois
mgs
2 mois
Sinon faudrait voter pour une sénatrice qui abusa de son frère jumeau alors qu'il sortait d'une cuve de bacta ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai toujours préféré l'empire perso.
Quand tu vois l'ordre, la discipline et les beaux costumes Hugo boss. Et en face tu as les punks à chien crasseux de l'alliance...
Quand tu vois l'ordre, la discipline et les beaux costumes Hugo boss. Et en face tu as les punks à chien crasseux de l'alliance...
il y a 2 mois
Biteman
2 mois
J'ai toujours préféré l'empire perso.
Sauf que l'alliance gagne toujours
il y a 2 mois
Sauf que l'alliance gagne toujours
Quand j'étais sur star wars galaxies, on les lavait souvent les lopettes de l'alliance !
il y a 2 mois
Ces enemis de Dieu & des Saints ne se lassent point de mettre en image les pires insanités. Qu'ils voient le Mal & le Bien en tous points ; quant à moi, je vois que le Prince de l'Inversion gagne du terrain.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
190
Sur ce sujet0