Pour la 34569841ème fois, l'atroce femme a chat démontre qu'elle est ce qui existe de pire dans la politique française depuis la 1ère république.
Bardella est face a son destin, si il veut avoir un futur il doit putcher la grosse truie et saisir d'une main de fer le parti, ce qu'il ne fera pas évidement
Bardella est face a son destin, si il veut avoir un futur il doit putcher la grosse truie et saisir d'une main de fer le parti, ce qu'il ne fera pas évidement
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOea
5h
Pourquoi ? Il se passe quoi ?
Marine maintient sa candidature avec un bracelet électronique
il y a 4 heures
Blondin
6h
Are you ready pour Macr... Heu Édouard Philippe
Edouard phillipe ne passera pas, il va partager ses voix avec Attal
il y a 4 heures
C'est bon Reddit est avec nous
Eux aussi sont dégoutés qu'on ait une putain de gauchiste comme candidate
il y a 4 heures
Wow ça c'est du projet , manque plus de les ruches et on est bon Ahi
J'aimerai vraiment avoir plus de terrain pour faire ce genre de chose.
Peut-être un jour !
Ouais c'est un véritable échappatoire, du concret, du réel. Ça te vide l'esprit et tu partages les bonnes valeurs avec ta famille.
Le reste est futile a côté en effet
J'aimerai vraiment avoir plus de terrain pour faire ce genre de chose.
Peut-être un jour !
Ouais c'est un véritable échappatoire, du concret, du réel. Ça te vide l'esprit et tu partages les bonnes valeurs avec ta famille.
Le reste est futile a côté en effet
Les ruches je sais pas trop, on est pas fan de miel, l'investissement en temps et en argent pour qqch dont on est pas fan.. peut-être dans le futur, mais c'est pas dans nos priorités
Surrout qu'on a tjrs des voisins qui nous offrent du miel, on en a trois fois trop pour notre conso
On verra si on peut tout faire,surtout les projets autour de la maison, l'argebt commande hélas
Je te souhaite d'avoir plus grand, on voit que tu optimises au max ton espace mais que tu pourrais faire bien plus
Vive les potagers mignons
Surrout qu'on a tjrs des voisins qui nous offrent du miel, on en a trois fois trop pour notre conso
On verra si on peut tout faire,surtout les projets autour de la maison, l'argebt commande hélas
Je te souhaite d'avoir plus grand, on voit que tu optimises au max ton espace mais que tu pourrais faire bien plus
Vive les potagers mignons
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 heures
T'es dans quel département clé si ce n'est pas indiscret ? C'est du terrain agricole atenant ?
Je conserve cette info privée
C'est un terrain agricole d'habitation avec une zone dans le pourtour de mon terrain qui est une zone agricole pure. J'ai déjà énormément de dépendances, c'était une ancienne ferme laitière
J'ai 7000 m2 au total, dont environ 800m2 de batiments fermés et un hangar ouvert de 180m2
C'est un terrain agricole d'habitation avec une zone dans le pourtour de mon terrain qui est une zone agricole pure. J'ai déjà énormément de dépendances, c'était une ancienne ferme laitière
J'ai 7000 m2 au total, dont environ 800m2 de batiments fermés et un hangar ouvert de 180m2
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 heures
82
Sur ce sujet0