InscriptionConnexion
Pour la 34569841ème fois, l'atroce femme a chat démontre qu'elle est ce qui existe de pire dans la politique française depuis la 1ère république.

Bardella est face a son destin, si il veut avoir un futur il doit putcher la grosse truie et saisir d'une main de fer le parti, ce qu'il ne fera pas évidement
:Tant-pis:
il y a 4 heures
Oea
Oea
5h
Pourquoi ? Il se passe quoi ?
:friereneat:
Marine maintient sa candidature avec un bracelet électronique
:Not_ready_:
il y a 4 heures
Are you ready pour Macr... Heu Édouard Philippe
:Dubitatif2:
Edouard phillipe ne passera pas, il va partager ses voix avec Attal
:Theo_cookie:
il y a 4 heures
Image
C'est bon Reddit est avec nous
:zahi:

Eux aussi sont dégoutés qu'on ait une putain de gauchiste comme candidate
:zahi:
il y a 4 heures
Wow ça c'est du projet , manque plus de les ruches et on est bon Ahi
:Crie:

J'aimerai vraiment avoir plus de terrain pour faire ce genre de chose.
Peut-être un jour !

Ouais c'est un véritable échappatoire, du concret, du réel. Ça te vide l'esprit et tu partages les bonnes valeurs avec ta famille.
Le reste est futile a côté en effet
:risi_celestin:
Les ruches je sais pas trop, on est pas fan de miel, l'investissement en temps et en argent pour qqch dont on est pas fan.. peut-être dans le futur, mais c'est pas dans nos priorités
:sueur:

Surrout qu'on a tjrs des voisins qui nous offrent du miel, on en a trois fois trop pour notre conso
:ahi:

On verra si on peut tout faire,surtout les projets autour de la maison, l'argebt commande hélas
:chat_sueur_:

Je te souhaite d'avoir plus grand, on voit que tu optimises au max ton espace mais que tu pourrais faire bien plus
:oui:

Vive les potagers mignons
:Risi_grenouille:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 heures
T'es dans quel département clé si ce n'est pas indiscret ? C'est du terrain agricole atenant ?
:melancolique:
Je conserve cette info privée
:spi:

C'est un terrain agricole d'habitation avec une zone dans le pourtour de mon terrain qui est une zone agricole pure. J'ai déjà énormément de dépendances, c'était une ancienne ferme laitière
:pepew:

J'ai 7000 m2 au total, dont environ 800m2 de batiments fermés et un hangar ouvert de 180m2
:pepew:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 heures